Marylène

Créer une discussion Lucie P. Strasbourg - Dernière réponse le 3 avril 2017 à 17:38 par MARYLENE JOSE
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/marylene/prenom-1685

Afficher la suite 
Marylène1032- 19 nov. 2016 à 19:24
J'ai 36 ans je me prénomme Marylène car ma maman aimait Marylène Bergmann et comme elle je suis née un 1er mai. La plupart des gens m'appelle Mary. Quand je lis la description du prénom, je m'y retrouve bien.
Répondre
rourou- 19 janv. 2017 à 17:04
je m'appelle Marylene j'ai 66 ans je ne sais pas d'ou vient le prénom je suis bretonne d'origine et il y avait beaucoup de Marie Heléne et j'étais contente de mon prénom
Répondre
Marylène- 5 févr. 2017 à 10:35
J'ai 53 ans et je me reconnais bien dans la description faite de mon prénom. J'ai toujours aimé mon prénom et j'en suis fière. Je ne supporte pas qu'on le déforme et surtout pas qu'on m'appelle Marie-Hélène! Mes proches m'appelle Mary mais je préfère qu'on m'appelle Marylène. Je n'ai croisé qu'une seule fois une Marylène et pas très longtemps. C'est un prénom pas très répandu et ça me plait. Je pensais que c'était un prénom d'origine catholique...
Répondre
Mary- 21 févr. 2017 à 11:40
Je suis heureuse de me prenomer Marylene,mes parents me penomer ainsi et je suis heureuse.
Répondre
MARYLENE JOSE- 3 avril 2017 à 17:38
jadore mon prenom je le trouve rare et unique souvent meme on me demande lorigine de ce surnom
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un magnifique prénom surtout que c'est celui que porte ma mère, donc c'est tout un symbole pour moi ! En plus il est très peu répandu, ce qui augmente son charme à mes yeux.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est mon prénom J'adore ce prénom, de plus il n'est plus courant et cela fait tout son charme.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Marylène J'adore mon prénom qui est rare pour ma génération. Je n'ai encore rencontré aucune Marylène de mon âge!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime beaucoup mon prénom car il est rare et fait de moi quelqu'un d'unique.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Recherches Je recherche la signification exacte de mon prénom, Marylène. Qui peut me renseigner ? Il y a des années que j'essaye de trouver ce que cela veut dire, d'où il vient, qui le portait... Un grand merci d'avance.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un prénom original Petite, je n'aimais pas mon prénom et regrettais de ne pas en avoir un courant, "comme les autres". Peu à peu, face aux commentaires positifs des gens, je me suis rendue compte que j'avais la chance de ne pas avoir un prénom banal. Alors maintenant je le revendique !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ce nom c'est moi!! Ce prénom, enfant je le détestais!ça n'était pas comme tout le monde avait...maintenant, j'ai presque basé mon identité sur ce prénom. Marylène, c'est unique, un peu rebelle, c'est moi (ou ce que j'aimerais être...), c'est un prénom de caractère et j'adore.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Marylene Je m'appelle Marylène et j'aime pas du tout mon prénom, depuis mes 6 ans ma mère m'appelle Maya, alors maintenant tout le monde m'appelle ainsi :)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Maryline, Marylene, Marilou C'est une chanson des années 7O : ma fille née en 74 porte ce beau prénom, que j'avais trouvé très original et elle l'adore parce qu'il sort de l'ordinaire. Je peux juste dire que c'est le diminutif de Marie-Hélène.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Contraction de marie & hélène J'ai 37 ans et je m'appelle Marylène... grâce à mon Papa. Ma Maman voulait m'appeler Marie-Hélène mais mon Papa ayant entendu dire qu'un des diminutifs de Marie-Hélène était Marylène, il a préféré me le donner en prénom. Il trouvait cela plus mignon, plus doux, plus jeune aussi. Aucun regret... Bien au contraire... A l'école, autant Mylène était répandu (autre diminutif de Marie-Hélène) autant Marylène...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon prénom Je m'appelle Marylène et je suis très heureuse de porter ce prénom. Il a une signification importante pour moi car c'était celui de la meilleure amie de ma maman, qui aujourd'hui nous a quittée. Une grande personnalité et générosité. C'était la "grande Marylène".
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J ADORE MON PRENOM J'ai 48 ans  et j'adore mon prénom donné par mon parrain à ma naissance.il nest pas commun et a une très bonne résonnance.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime mon prénom car peu porté Maman a trouvé mon prénom dans un roman photo qu'elle lisait au moment de ma naissance... 1956 ....
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Atypique Bonjour à toutes et tous, j'ai 40 ans et je m'appelle Marylène. J'ai toujours beaucoup aimé mon prénom car très atypique !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon prénom J'ai 53 ans et j'adore mon prénom car il est rare. Souvent les gens n'ont jamais entendu et il faut le répéter, c'est drôle
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Choix du prénom Bonjour,J'ai 50 ans et j'adore mon prénom car il est peu porté et l'analyse faite sur le caractère me convient bien car il y a beaucoup de vrai dans ce qui est dit!Ma maman l'a choisit parce que rare en ce mois de décembre 1962
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon prénom C'est mon prénom, et je l'adore très peu connu, très original
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Indémodable J'ai eu du mal plus jeune je trouvais vieillot, mais au final, je n'entend que des compliments. Doux et féminin.Je suis contente car peu de personne porte ce prénom dans mon entourage. Je me sens unique ;)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je me prénomme marylene J'ai 50 ans et j'aime ce prénom peu courant, il est atypique et correspond à ma personnalité.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Vieillot Je me prénomme Marylène et compte tenu de mon âge (22ans) je trouve ce prénom vieillot . J'ai longtemps détesté mon prénom mais j'apprends a l'apprécier étant donné que tout mon entourage y compris mon petit ami aime bien . Mais je préfère que l'on m'appelle Mylène =)
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !