Ana

Créer une discussion Ana - Dernière réponse le 24 mars 2017 à 14:46 par MAMOU
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/ana/prenom-1684

Afficher la suite 
Sarah- 12 déc. 2016 à 00:35
J'adore ! Un prénom hispanique et d'Amérique latine aussi !
Ana Jara Martinez je l'adore ! Une actrice !
Ce prénom est super ! Les Ana sont souvent des boules d'énergies, je les adore !
Surtout ma meilleure amie Ana ❤❤❤
Répondre
ana25- 20 déc. 2016 à 13:15
Je kiffe mon prénom, j'ai parcouru la France et l'étranger et je ne suis jamais tombé sur le même prénom écrit de cette manière nous sommes une espèce rare, j'ai hérité de ce prénom de mon arrière grand-mère je suis Portugaise
Répondre
Ana- 21 janv. 2017 à 20:52
J'en suis fière ! C'est un prénom peu fréquente chez les personnes de mon âge et surtout s'écrivant avec un seul "n" :) Vos amis/proches/profs font souvent la gaffe d'en mettre deux ?
Répondre
Ana- 5 févr. 2017 à 22:10
Je suis très fière de mon prénom et les ana avec un "n" sont rares alors je suis encore plus fière et ce que je trouve marrant c'est que mes proches,mes amies,mes profs écrive souvent mon prénol avec deux "n"
Répondre
MAMOU- 24 mars 2017 à 14:46
Ma petite fille s 'appelle Ana et j adore se prénom qui lui va comme un charme .c est une enfant tranquille ,adorable ;elle rit tout le temps et est un vrai rayon de soleil pour sa mamou et son papou:pour ses parents et son cousin ENZO
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Très joli, ce prénom fait penser a l'Espagne avec cette orthographe.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai trois prénoms et Ana est mon deuxième nom préféré. C'est vrai que ça fait penser à l'Espagne.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ana mon petit coeur ! C'est le prénom que nous avons choisi pour notre petite fille, c'est doux parfait pour elle !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est l'un de mes prénoms préférés, il est doux, à entendre, à lire, et a prononcer, en trois lettres tout est dit. Le 'n' en moins fait toute la différence.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Origines Le prénom ana est aussi d origine celte, et il s agissait de la déesse de la fécondité.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ana-Luz Ana-Luz c'est encore plus craquant!!c'est d'origine latino et se prononce donc "louce"
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
TROP BEAU ! Très beau prénom que je conseille à tous il est magnifique à tout point de vue
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je l'ai toujours bien porté Mon prénom veut dire la grâce et la bonté.je dois dire en toute modestie que les deux, je les représentent et j'en suis fière de ce prénom qui me colle à la peau.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
L'avis de Ana Je suis très fière de mon prénom, qui, orthographié de cette façon, renvoi à mes origines portugaises. Je me reconnais assez bien dans la description que vous en faite. La sonorité est douce et je suis ravie que ce prénom revienne un peu à la mode.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Joli prénom J'aime bien ce prénom, c'est celui de ma petite fille
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ana au top J'adore mon prénom !! moi , je le classe 2ème nom préférer ! ( Ana est aussi un prénom d'Amérique latine )
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !