Alwena

Catherine - 1 oct. 2007 à 20:22
 Alulu2 - 5 avril 2022 à 17:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/alwena/prenom-1669

Très beau prénom mais beaucoup l'écrivent avec accent.
Très beau prénom mais beaucoup l'écrivent avec accent.
j'adore ce prénom!(je doit pas ca parce'que je m'appelle Alwena MDR)
Magnifique prénom je n’ai jamais rencontré d’autre Alwena juste le problème beaucoup de mes maîtresses l’ecrivent Alwena avec accent
C’est un beau prénom que quasiment personne n’a
Nul mais jaime que parce que ma petite soeur est alwena
Nul mais jaime que parce que ma petite soeur est alwena
Nul mais jaime que parce que ma petite soeur est alwena
Nul mais jaime que parce que ma petite soeur est alwena
Nul mais jaime que parce que ma petite soeur est alwena
J'aime beaucoup mon prénom car il est très rare et je le trouve très très beau parce que je m'appelle Alwena et j'en suis très très très très très contente Merci de l'avoir lus.
Je suis contente car je m'appelle alwena
Magnifique prénom que nous avons choisi pour notre cadette, née en 2011 ! Nous souhaitions un prénom rare et doux, elle adore !
Prénoms donné à notre fille qui est née le 2 mars 2017 on adore!! Nous habitons dans le sud prénoms rare c'est se qu'ont recherché pour notre petite alwena
Prénom de ma première fille qui va sur ces 21 ans . Très joli prenom
OK bah moi j'aime beaucoup l'originalité de mon prénom et je le trouve beau . j'ai 13 ans donc je suis dans les 1er alwena
Futur prenon de ma fille qui est prevu pour le 17 mars :) pour toi ma cherie je taime papa pemplum
Alwenna la Blanche Joli prénom de ma 1ère petite-fille née en 2007. Doux, rond, tendre... Il vient du prénom breton "Gwenn" qui signifie "blanche, bénie". "Al" = la (en breton). Donc Alwenna signifie "la Blanche, la Bénie". Ma fille Fleur et son compagnon David ont choisi d'y mettre les 2 "n" du prénom d'origine "Gwenn". Nous sommes tous ravis de prononcer ce doux prénom.
0
Alwenna J'adore ce prénom
0