Tasnîm

Tasnim Z. Echirolle - 16 déc. 2011 à 13:03
 Tesnime ???? - 13 oct. 2021 à 20:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/tasnim/prenom-1658

Tesnime ????
13 oct. 2021 à 20:38
Tellement beau ce prénom ????????
Mais à chaque fois on me dit qu’il est bizarre, et on écorche souvent mon prénom en disant Tesmine, Tesrime par exemple… Pardon mais y a quoi de compliqué de TESNIME ????????????
j'aime beaucoup ce prénom car je trouve qu'il a une certaine sagesse dans ce prénom.
C'est vraiment magnifique même plus que magnifique.
Le plus beau prenom du MONDE
JE VOUS AIME TROOOP TOUTE LES TASNIME
VRAIMENT JE VOUDRAIS TROP FAIRE UN GROUPE OÙ ON SERAIENT TOUS RÉUNIS ET TOUT... MAIS BON JE VOUUUS LOOOOVEEE LES BEST????????????????✨????????
J MAPPELLE AUSSI TASSNIME JE SUIS TRES FIER D4AVOIR CE PRENOM RARE CAR CELA VEUT PEUT ETRE DIRE QUE JE SUIS UNIQUE 5ET CERTAINEMENT D4AUTRES FILLES QUI PORTENT CE PRENOM° EN TOUT CAS CE QUE JE VEUT FAIRE PASSER COMME MESSAGES CEST QUE LES PERSONNE QUI JUGENT PAR LE PRENOM OU L4ORIGINE DU PRENOM NONPAS DE COEUR CAR C UN TRES BEAU NOM VOILAA JE SUIS TRES CONTENTES D4AVOIR TROUVER MES CLONES HAHA EN TOUT CAS JE SUIS FIERE D4AVOIR DEUX AMIES QUI PORTENT CE PRENOM ???? BISOUS....
Omg mon nom est connue trop cool mais les gent de mon école ne M aime pas pk... Je vous raconte. J'avais des meilleur amis mais il sont plus mais meilleur amis il sont juste devenue mes amie ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????‍♀️????‍♀️????????????????????????????
Sa se fait pas mais j'aime se que sa signifie
Bahahah je m'appelle Tasnim, mais je préfère qu'on m'appelle Tass, parce que j'aime pas ;-;
cest le mailleure prenon que jai pu avoir
se prenom est manifique d origine arabe exellent
Très joli prénom féminin, adorable et belle signification. Donné à ma petite dernière princesse❤
Je m'appelle tasnim et quif avoir ce prénom il est trop cool
denise malha
5 nov. 2017 à 19:54
le nom tasnîm c'est pour fille ou garçon merci
Je m'appelle aussi Tasnim et suis très fière d'avoir un prénom aussi rare.