Florian

Claire - 26 janv. 2010 à 13:34
 lil - 4 mai 2023 à 10:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/florian/prenom-1656

Mon fils est une véritable fleur
Je correspond parfaitement à la description, j' adore la nature. Rendez vous semaine pro en foret de Senart pour se rouler dans l'herbe. Ramadan Mubarak mes freres et soeurs LGBTQ+
Les 3 déglinguer
3 nov. 2022 à 10:04
Florian c'est le best !
fan de floflo
25 avril 2022 à 10:11
UwU best prenom ever lui au moins il mange correctement et par experience c'est un mec plutot sympa et drole meme si un peu timide. EH wahllah flo mon vieux frere tu te souviens de moii le petit radhim du bled si tu passe par la c'est 69 GRRR t as 6gr de beux frr cimer j'ai juste 2 balles
Magnifique prénom
florian j ai pas honte
1 févr. 2022 à 17:01
m appelant florian depuis plusieurs années maintenant , je trouve qu il m a apporté beaucoup de bonheur comme de moquerie ( florianus) , je voudrais m appeler jean heude
le prénom Florian serre a pécho les meuf
je le trouve pas terrible mon prenom
nul !!
Florian est le meilleur prénom du monde. Il permet de choper toute les meufs
trop cool mon frère s'appelle florian
J'ai 61 ans, au début des années 60 c'était difficile à porter. Prévu tellement rare que lorsque dans les années 90/2000 ce prénom est devenu a la mode, j'étais étonné d'entendre mon prénom dans la bouche d'une autre personne que ma mère !!
Aujourd'hui c'est un prénom que je trouve très beau et rempli de douceur, contrairement à sa sonorité
Nairfol_UwU
17 mai 2021 à 06:52
Mon prénom me correspond complêtement mais n'est pas représentatif de ma vrai nature...
Je ne voix pas comment on peut définir quelqu'un avec son prénom, je pense que c'est une grande part de hasard mais cela me préoccupe quand même.
A tout les autres Florian: Ne vous inquitétez pas si votre prénom n'est pas respecté de tous, ce qui compte s'est qu'il vous plaise ... Et si c'est pas le cas, C'EST LA FAUTE DE VOS PARENT !!!
C'est encore moi
4 mai 2021 à 02:40
En ce jour de fête pour vous les Florian, je souhaite faire l'éloge du mien.
Il est doux, attentionné, gentil, et trop mignon. Si le prénom devait influencer le caractère et que vous hésitez à appeler votre fils Florian alors foncez. La société n'en sera que meilleure. Les Florian sont la tendresse dont nous avons besoin. (Je vous conseille d'aller dans un champ avec un Florian et deux croissants par ailleurs)
Il ne verra probablement jamais ce commentaire mais pas grave. Merci d'être là pour moi Florian.
Une fille au prénom peu porté
26 avril 2021 à 16:34
Florian est un prénom plutôt moyen, mon Florian est sensible et est une très bonne pate. Néanmoins il est tordu. Et pas que niveau comportement si vous voyez ce que je veux dire.
Il me prend beaucoup de temps mais j'en suis heureuse. Vous pourrez l'appelez Flo ou Floflo pour les bons moments. Par contre vu les commentaires vous avez un petit problème de modestie les Florian.
Je m'appelle Florian ;) Le caractère est exactement le mien !
La description du caractère me correspond tout à fait ! Jardin secret inaccessible, très cadré comme incontrôlable ! Goût prononcé pour la nature, les fleurs ! Né en 92 ! Prénom pas simple quand on est jeune (difficile à prononcer) mais très beau et "noble" en tant qu'adulte maintenant !
Florian31600
31 janv. 2021 à 16:21
Difficile à porter étant enfant (né en 1958) c'est un prénom bien agréable étant adulte. description assez conforme au niveau caractère
J'aime pas trop mon prénom je préfère flo
Ce prénom est incroyable top 1 des prénoms
LES FLORIAN SONT TOUS BG ????????
Un Flo né en 1991, j'ai toujours eu l'impression que le fait que tout le monde m'appel Flo à eu une incidence sur ma passion pour les végétaux en général
c est mon prenom et ces le plus bo x)
C'est le feu ce prénom
JeMappelleFlorian
5 mai 2020 à 13:38
Je ne sais pas si la description joue sur l'effet Barnum, mais en tout cas ça me correspond parfaitement.
Née les 5 mai superbe prénom ????????
Mon fils s'appelle Florien et notre nom.de famille se termine par an. C'est un garçon tjs souriant, avec son caractère même si il va avoir 1 an le 12 mai. J'adore son prénom mon amrina super bien choisit. Pas commun dans les années 202p.
Ce prénom reste intemporel et perdure à travers les générations. De plus, le surnom "Flo" est simple.
Vous avez oublié Bigflo du groupe Bigflo et Oli de son vrai nom Florian...sinon je suis plutôt d'accord avec le fait que les personnes du nom de Florian sont émotif car Bigflo en live à péter un plomb à cause des critiques (je le comprend totalement)
On est Les meilleurs les fratés
toutafait daccord avec tous les comentaire de se prenom
Les Florian sont de belles perles... Le mien est un jeune homme avec un grand ❤️ et une grande sagesse à bientôt 18 ans... Millésime 2002..
Florian.roi.des.francais
15 janv. 2020 à 14:52
étant donné que je suis roi des français et que je m appelle Florian il est donc légitime que ce soit le meilleur prénom mondial
Si vous avez un fils ou une fille, nommez la ou le florian car c'est très jolie, c'est maman qui me la dit !
beau prénom
Mon Flo je l adore , tant le prénom que le jeune homme
excellent prénom????????????????
golden_fluff
13 janv. 2019 à 21:14
le meilleur prénom du monde
Maintenant vous connaissez mon prénom, à vous de trouver la suite
Très beau prénom

Honneur à tous les Flo !

Oui, lançons une pétition pour que la Saint Florian soit encore plus reconnu ! (Officiellement, on la fête le 4 mai !)

Team bogoss
Magnifique prénom que je viens de donner à mon fils
Les Florian sont dotés de qualités exceptionnelles et innombrables. Je me sens moi même surpuissant et au dessus de la populace. Je vous conseille de changer de prénom pour celui ci, votre vie n'en sera que meilleure et bouleversée à jamais. Merci de votre attention
J'aaaaaaadore mon prénom :)
Je suis le vrai florian
J'adore mon prénom
j ai mon frére qui s appelle aussi florian 21 ou 22 ans
Un prénom d'exception donné à des gens d'exception. Je m'appelle moi-même Florian et ma vie est une réussite constante. L'admiration que me voue mes congénères est sans faille. J'ai souvent l'impression que tout repose sur moi. Quand je me tais, le monde s'arrête. Quand je parle, il jouit.
Moi je m'appelle Florian, mais je trouve que ce prénom fait un peux vien par contre le surnom flo j'adore
Florianus la taupe
4 janv. 2018 à 14:29
Yeeee posey mon fils s’appelle florian est enchaîné les amies et les amour vive les anus
Mon fils, mon Amour je t'ai donné ce prénom en 1985 et Il te vas comme un gant.

 Vive les Florian !

Je suis amoureuse d'un Florian et il est exactement comme ça! Vous l'avez totallement décrit
Quel beau et si doux prénom. Mon garçon s'appelle Florian et il lui va très bien.C'est un enfant doux et sympathique.tout le monde l'adore. Je t'aime mon fils.
Je connais très bien un florian car c'est mon petit ami. Il est vrai que c'est un chouette homme. Je dirai même plus un amour!
Big up a tout les florians
Vous avez oublier de citer comme Florian célèbre le joueur de Hockey sur Glace Florian CHAKIACHVILI.
Je m'appelle Florian j'aime beaucoup mon prénom.Bizarrement c'est un prénom en déclin mais j'ai 14 ans et je connais 5 Florian de mon âge à peu près.De coi faire mentir les chiffres.
Florian est le meilleur prenom du monde caar c'est le mien mdr
Mon petit fils né en 1999 est un Florian Il est Tout à fait comme vous décrivez les Florian Hyper gentil secret timide bonne pâte ( comme on dit) Je l adore
Mon fiancée s'appelle Florian aussi il est chiant mais qu'est ce que je l'aime
Je suis ne en 1960 et longtemps je ne comprenais pas pourquoi j etais le seul a porter ce prenom...On m a donne ce prenom car un ami de jeunesse de mon pere est mort a 20 ans;
je spuis un peu un monument au mort....je deteste que l on ecrive florian avec un t.
En POLOGNE cest le saint patron des pompiers et patron de Krakow.
Mon frère s appele Florian il me soule ! Mais quesque jlaime !
Bonne fête à tout les Florian !
Mon petit fils se nomme FLORIAN. Il a 21 ans et c'est un garçon adorable, calme, gentil et de plus "un coeur à prendre"!
Bonjour à tous, je suis né en 1972 et j'ai attendu longtemps avant de rencontrer un Florian dans mon entourage... Les premiers temps, je n'aimais pas mon prénom; trop différent des autres mais à présent j'en suis très fier. Vive les "FLORIAN" ;-)°
Super
J ai appelé mon fils Florian né en 1991 et j adore toujours autant ce prénom. ..biensur tout le monde l appelle flo...
Je lance une pétition pour que la Saint Florian naisse.
Kelly Pasquiet
2 avril 2017 à 11:35
Mon petit copain s'appelle Florian et malgré le fait que je n'aime pas les prénoms français j'aime bien celui ci ♥
Mon meilleur pote s'appelait Florian . Il est mort il y a 3 ans . Paix à ton âme mec .
Vive les Florian et a bas les Florent !!!!
Lovemarjo2005
31 janv. 2017 à 22:34
J'adore le prénom FLORIAN cars c'est le prénoms de mon petit copalin même si on l'appelle souvent ''FLO ''
je l'adore lui comme son prénom. C'est vrai que le prénom FLORENT est plus rependu de nos jours.
Bonjour je m'appelle florian j'ai testé à l' isle jourdain j'adore mon prénom .
Bonjour je m'appelle florian je amiti à l'isle jourdain j'adore mon prénom.
J'ai appelé mon fils Florian, né en 1990. il est doux rêveur, idéaliste, sensible. La description est exactement, comme pour Florian30, le reflet de la personnalité de mon Florian d'autant qu'il est passionné par la nature, le bio, la permaculture... alors quand on porte un prénom associé à "fleur"....
Moi aussi je me reconnais dans la description c'est vraiment étrange ça me correspond tellement
Fier de ce prénom même si on m'appelle souvent Flo c'est plus simple et rapide
Comme dit plus bas n'oubliez pas nos rivaux les Florent, notre prénom est quand même plus beau :-)
Tres fier de mon prénom , j ais 30 ans et je n ais connu quasiment aucun Florian ! Donc l impression d avoir un prenom rare... la description correspond parfaitement ! La femme que j aime adore mon prenom alors merci maman et papa !!
Je connais plusieurs Florian et surtout un: mon conjoint. C'est un prénom magnifique et je le reconnais dans la description; sensible, sociable, secret. De plus, la famille est TRES importante pour lui.
Élégant, charmeur... , les femmes kif ... J'ai aujourd'hui 34 ans en 1982 mon prénom était très rare.
kkgb hoftyn46
22 juin 2016 à 21:14
prénom pas très sandent
Mon prénom je l'adore il est magnifique
Pour draguer Le prénom Florian est très efficace pour craguer les filles ! Je suis bien placé pour le dire!
1
Trop chou ! Florian, Florence, fleurir, florissant, floréal... Le seul que j'ai connu, je l'aimais, je l'aime et je l'aimerai...
1
Romantique Le Florian que je connais sait particulièrement bien porter ce prénom. Il est d'une extrême sensibilité, fin d'esprit, intelligent et possède une fibre artistique très développée. Parfois têtu, pudique, particulièrement secret, et donc rarement expansif : il faut savoir saisir ces moments rares. La famille est très importante pour lui. Tout le charme des Florian.
1
Florian parle de "Florian" Je trouve mon "notre" prénom vraiment magnifique. Il a quelque chose de doux et d'agréable. A la fois pas commun mais pas rare non plus. Je remercie mes parents pour ce choix, car un nom est important, c'est une des seules choses que l'on puisse garder toutes sa vie !
1
Prénom préféré C'est mon prénom préféré pour garçon, c'est super beau, c'est a la fois poétique et masculin!Dommage qu'il y en ait tant qui s'appellent ainsi...
0
Joelle Montluçon
4 nov. 2004 à 19:24
Mignon Mignon oui comme mon fils de 22 ans , plus rare chez les personnes de son âge mais c'est vrai qu'il est très a la mode chez de plus jeunes enfants
0
Florian Montagny-ste-félicité
31 déc. 2004 à 15:35
Florian est un assez beau prénom, encore assez moderne aujourd'hui. Dans mon collège les Florian sont assez nombreux.
0
Florian Fréjus
17 janv. 2005 à 13:12
C'est vrai que Florian c'est poétique...
0
Dès mon quatrième mois de grossesse j'ai cherché des prénoms et j'ai flashé sur Florian. Pour moi, ce prénom représente la douceur, l'intelligence et une certaine fibre artistique. En tout cas c'est ce que je lui souhaite.
0
Florian O. Draguignan
19 déc. 2005 à 22:36
Il est agréable, donne une bonne image de la personne car bon caractère
0
Un prénom en général massacré à l'écrit, de nombreuses personnes voulant l'écrire Floriant ou Florient.
0
Florian Serpaize
3 janv. 2006 à 19:04
Florian est un prénom qui sait s'adapter avec le temps. A l'écoute, cela sonne bien, c'est doux et c'est charmant... Pour ma part, la description des Florian me correspond très bien!
0
Florian aime la vie en général, a un caractère s'adaptant à toutes les situations, est bel homme, sensible, et très famille.
0
C'est un prénom très doux à prononcer pour un enfant sensible et calme.
0
Je trouve que c'est un très beau prénom, plein de charme et de délicatesse et qui peut s'adapter à toutes les personnalités.
0
Florian R. St etienne
14 mai 2008 à 21:17
Floflo C'est super beau et je suis fier de m'appeller ainsi, merci maman.
0
Original J'aime beaucoup mon prénom que je trouve original.
0
Mon prénom Je m'appelle Florian mais je ne trouve pas ce prénom très beau par contre je me reconnaît un peu dans la description du caractère.
0
Ma fête Je m'appelle Florian, et je me suis presque reconnu dans la définition du prénom. C'en est même troublant.Mais le but de mon commentaire est de me souhaiter une bonne fête vu que personne n'y pense !
0
Troublant Je me suis complétement retrouvée dans le commentaire sur le prénom, c'est dingue. Merci encore, parole d'un Florian.
0