Florian

Créer une discussion Claire - Dernière réponse le 31 janv. 2017 à 22:34 par Lovemarjo2005
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/florian/prenom-1656

Afficher la suite 
Florian- 7 sept. 2016 à 12:21
Moi aussi je me reconnais dans la description c'est vraiment étrange ça me correspond tellement
Fier de ce prénom même si on m'appelle souvent Flo c'est plus simple et rapide
Comme dit plus bas n'oubliez pas nos rivaux les Florent, notre prénom est quand même plus beau :-)
Répondre
capronp26- 22 nov. 2016 à 13:52
J'ai appelé mon fils Florian, né en 1990. il est doux rêveur, idéaliste, sensible. La description est exactement, comme pour Florian30, le reflet de la personnalité de mon Florian d'autant qu'il est passionné par la nature, le bio, la permaculture... alors quand on porte un prénom associé à "fleur"....
Répondre
Florian- 26 déc. 2016 à 21:27
Bonjour je m'appelle florian je amiti à l'isle jourdain j'adore mon prénom.
Répondre
Florian- 26 déc. 2016 à 21:30
Bonjour je m'appelle florian j'ai testé à l' isle jourdain j'adore mon prénom .
Répondre
Lovemarjo2005- 31 janv. 2017 à 22:34
J'adore le prénom FLORIAN cars c'est le prénoms de mon petit copalin même si on l'appelle souvent ''FLO ''
je l'adore lui comme son prénom. C'est vrai que le prénom FLORENT est plus rependu de nos jours.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Prénom préféré C'est mon prénom préféré pour garçon, c'est super beau, c'est a la fois poétique et masculin!Dommage qu'il y en ait tant qui s'appellent ainsi...
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Mignon Mignon oui comme mon fils de 22 ans , plus rare chez les personnes de son âge mais c'est vrai qu'il est très a la mode chez de plus jeunes enfants
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Pour draguer Le prénom Florian est très efficace pour craguer les filles ! Je suis bien placé pour le dire!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Trop chou ! Florian, Florence, fleurir, florissant, floréal... Le seul que j'ai connu, je l'aimais, je l'aime et je l'aimerai...
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Florian est un assez beau prénom, encore assez moderne aujourd'hui. Dans mon collège les Florian sont assez nombreux.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
C'est vrai que Florian c'est poétique...
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Dès mon quatrième mois de grossesse j'ai cherché des prénoms et j'ai flashé sur Florian. Pour moi, ce prénom représente la douceur, l'intelligence et une certaine fibre artistique. En tout cas c'est ce que je lui souhaite.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Il est agréable, donne une bonne image de la personne car bon caractère
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Un prénom en général massacré à l'écrit, de nombreuses personnes voulant l'écrire Floriant ou Florient.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Florian est un prénom qui sait s'adapter avec le temps. A l'écoute, cela sonne bien, c'est doux et c'est charmant... Pour ma part, la description des Florian me correspond très bien!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Florian aime la vie en général, a un caractère s'adaptant à toutes les situations, est bel homme, sensible, et très famille.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
C'est un prénom très doux à prononcer pour un enfant sensible et calme.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Je trouve que c'est un très beau prénom, plein de charme et de délicatesse et qui peut s'adapter à toutes les personnalités.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Floflo C'est super beau et je suis fier de m'appeller ainsi, merci maman.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Original J'aime beaucoup mon prénom que je trouve original.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Mon prénom Je m'appelle Florian mais je ne trouve pas ce prénom très beau par contre je me reconnaît un peu dans la description du caractère.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Romantique Le Florian que je connais sait particulièrement bien porter ce prénom. Il est d'une extrême sensibilité, fin d'esprit, intelligent et possède une fibre artistique très développée. Parfois têtu, pudique, particulièrement secret, et donc rarement expansif : il faut savoir saisir ces moments rares. La famille est très importante pour lui. Tout le charme des Florian.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Ma fête Je m'appelle Florian, et je me suis presque reconnu dans la définition du prénom. C'en est même troublant.Mais le but de mon commentaire est de me souhaiter une bonne fête vu que personne n'y pense !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Troublant Je me suis complétement retrouvée dans le commentaire sur le prénom, c'est dingue. Merci encore, parole d'un Florian.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Je me reconnais totalement Je me reconnais totalement dans les avis. Effectivement, peu de personnes nous souhaitent notre fête mais soyons fiers de nous appeler Florian.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !