Marina

Marina - 4 juin 2012 à 11:30
 Livio - 21 mars 2024 à 21:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/marina/prenom-1648

Nul mal élevé
je m'appelle Marina je suis Balance
Sale caractère
C'est vraiment un très beau prénom!
Hello

Je vous laisse mon message sur le formulaire de contact de votre agréable site web : journaldesfemmes.fr

Vous êtes dans le tourisme, les vacances, la fête, les loisirs ou apparenté?

Alors cela va vous intéresser... vraiment

J'ai 6 nouvelles à vous annoncer que vous pouvez voir (free) bien sûr :-)

Elles concerne notamment:
Votre site web
Son référencement

EN: My news page is translated into more than 21 languages
DE: Meine Nachrichtenseite ist in mehr als 21 Sprachen übersetzt
NL: Mijn nieuwspagina is vertaald in meer dan 21 talen

Et les sites web que vous verrez sont aussi en vente ou en partenariat

Vous pouvez les visualiser en suivant ce lien: https://shorturl.at/jntF8

Mais aussi Une plateforme d'annonces de Propriétaires de Locations de Vacances (Il y a UNE Affaire à faire si vous Êtes speed) avec abonnements: https://www.best-vacation-rentals.com/ + d'info? https://vacancesfaciles.fr/directory-annuaire/listing/best-vacation-rentals/

J'ai aussi des sites à vendre ici: https://pro-seo.eu/

Vous pourrez me joindre depuis le lien "Contact" dans le menu.

Je vous souhaite une bonne continuation sur journaldesfemmes.fr

Michel
Bonjour,

Je suis sur votre site web " journaldesfemmes.fr " à la page de contact... et je vous laisse ce petit message

Comment allez vous?

--- Je suis quasiment sûr que vous aimeriez savoir comment et où se situe votre site web d'une manière impartiale.

Suivez ce lien: https://ahrefs.com/backlink-checker et entrez l'adresse de votre site web,
vous verrez le nombre de backlinks de votre site internet.

--------------------------
Pourquoi les backlinks sont si importants?

je vous conseille de lire cette page de wikipédia pour comprendre: https://fr.wikipedia.org/wiki/Lien_retour
xxx et pour booster votre site web ( Promotion commerciale - Backlinks....)

Français: -https://seotoolscenters.com/fr/page/more-visitors
English: -https://seotoolscenters.com/page/more-visitors

VENDRE PLUS sur Internet.
Français: -https://seotoolscenters.com/fr/page/sell-more-online
English: -https://seotoolscenters.com/page/sell-more-online

MARKETING DIGITAL
Français: -https://seotoolscenters.com/fr/page/digital-marketing
English: -https://seotoolscenters.com/page/digital-marketing

On envoie vos messages commerciaux sur les formulaires de contacts des sites que vous nous avez demandé de trouver pour vous !

Je suis disponible pour répondre à vos questions en me contactant depuis cette page: https://seotoolscenters.com/fr/contact

Bonne continuation...
Je suis MARINA et je suis Balance
Marina 46 ans, j'ai toujours aimé mon prénom
Bonjour, je m appelle Marina et je suis balance
Je m'appelle Marina et je suis pas verseau je suis Lion
Je m'appelle Marina et je suis Lion
Je m’appelle Marina et je suis verseau ????
Petite fille prévue pour le 8 mars 2022 et se prénomera Marina ????
Sa grande sœur de 5ans s'appelle Julia ????????????
ma meilleure amie s appele marina et c est un super prenom
Je m'appelle Marina et j'adore mon prénom par contre je suis pas du tout verseau
J'aime mon prénom et je trouve qu'il me va bien
On est les meilleures et point barre
konatemarina821@gmail.com
24 mai 2021 à 18:43
Mon nom est Marina née en 2001 prénom que j'aime.
Je m’appelle Marina , meilleur prénom voilà
J'aime beaucoup ce prénom très joli international, prononçable dans toutes les langues et si féminin. Ravissant.
J'aime beaucoup ce prénom très joli international, prononçable dans toutes les langues et si féminin. Ravissant.
J'aime beaucoup ce prénom très joli international, prononçable dans toutes les langues et si féminin. Ravissant.
J'aime beaucoup ce prénom très joli international, prononçable dans toutes les langues et si féminin. Ravissant.
J'aime beaucoup ce prénom très joli international, prononçable dans toutes les langues et si féminin. Ravissant.
je trouve ce prénom très beau
J'adore le prénom que je porte et je suis fière d'avoir un prénom original
Je porte ce joli prénom depuis presque 20 ans maintenant, je suis née en 2001. Petite je n’aimais pas trop ce prénom car peu commun par rapport à mes copines. En grandissant j’ai apprit à en être fière. Il est plutôt rare et fait toujours son effet, de plus intemporel.
Je m'appelle Marina, née en 2001 et je n'ai pas rencontré souvent d'autre Marina. Je pensais que c'était un prénom italien mais apparemment pas. C'est original. C'est un qu'il faut savoir porter. Il faut continuer à le faire vivre.
Je m'appelle Marina,je suis née en 1975 et suis très fière de porté un si jolie prénom????!En ce qui concerne la description du caractère c'est proche mais toutes les Marina ont une personnalité différente !
Marinadu14000
15 janv. 2021 à 13:11
J'aime mon prénom, je suis née le 3 mai 1992 à Caen je suis une pure normande haha mais je l'adore beaucoup mon prénom..
Maaarrriiinnna
25 nov. 2020 à 12:20
Je suis née en 1996, en gironde près de Bordeaux.. Ce prénom est le mien; et j'adore mon prénom; La description concernant le caractère me définit complètement !!
Je suis fière de me nommé Marina
C'est mon prénom youpi j'ai 6 ans pas 34 !!!
Née le 22/01 signe du Verseau et en numérologie le 7 !!! Ça correspond ????
riinaduseven
6 oct. 2020 à 22:22
le plus beau prenom , et tu vas rien dire et tu vas rien faire
C'est rare et ça porte bien le prénom
Je suis née en 2001 le 20 juillet ,je suis de nationalité béninoise et je m'appelle Marina ,et suis fière d'avoir un prénom juste magnifique,qui me définit et tout... Je ne me lasserai jamais de ce prénom
J'adore mon prenom
Ce prénom est le mien, je tiens à dire que je suis née en 2008. Et vers mon année de naissance le dessin-animé "zig et sharko" en Français: "zig et requin" à comme sirène une fille COMPLÈTEMENT bête. Dans le générique d'une des saison, la musique fait: "quand il y a Marina zig a toujours faim, quand il y a Marina sharko fait le costaud, quand il y a Marina Bernie se fait tout petit, quand il y a Marina c'est zig et sharko, la, la, la ,la... quand il y a Marina, zig est un crétin, quand il y Marina sharko fait le costaud, quand il y a Marina Bernie trop mimi, quand il y a Marina c'est zig et sharko, la, la, la, la, la..." Et depuis toute petite on me le chante à tue-tête. Merci à mes parents...
Moi je suis de la Guyane française, et j’adore mon prénom MARINA,née en 1985.
tout à fait vrai sur mon prénom j'adore
Je suis trop fière d’être appelée Marina
J adore mon prénom. Je le trouve solaire, je suis née en 1946. Je le porte depuis plus de 70 ans et je ne me lasse pas de l entendre.__.
Bonjour, j'ai 52 ans et je porte ce prénom avec fierté. C'est celui de ma grand-mère paternelle. Je suis d'origine espagnole. Je le trouve rare, mystérieux et très beau. J'adore quand il est prononcé à l'espagnole avec le r roulé. Bien à vous.
je m'appelle marina je suis nee en1989 j'adore mon prénom je suis croate de mon pere et française de ma mere
Mickal-Boissy-St-Lger
30 avril 2019 à 13:26
Ma fille est née en 2017 et avec ma chérie nous avons choisi le prénom Marina. Ma chérie est franco-portugaise, moi français nous voulions un prénom qui se partage très bien en France et au Portugal. En plus, pour nous Marina reste très moderne, il sonne bien, sa prononciation est jolie.
ouai c tro bi1
Mamarinouch37
16 févr. 2019 à 03:30
J'mappel Marina aussi et franchement j'aurai préférée Marie-Kimberley. Mais bon on fait avec :/
Entièrement d'accord avec votre description, il devrait y avoir plus de marina
J'aime trop mon prénom on est unique et j'ai tjrs été la seul Marina parmi mon entourage
Je m appelle marina j ai 17 ans et je suis kabyle algérienne
j’aimerai trop m’appeler Marina
Bien que la description m'est assez fidèle ( je pense ), je dois bien avouer envier celles qui portent notre prénom avec fierté et détermination ...
j ai 45 ans et tout le monde se rappelle de mon prénom puisqu 'il est unique ! pendant toute ma scolarité c'était juste Marina et je l'adore !
Prénom pour des princesses
je suis d'origine russe et j'adore mon prénom, je suis la seule Marina de mon collège et je suis en 3°
Jaime
D'abord il n y en a pas à tout les coins de rues, c est féminin et doux. Je trouve mon prénom idéal. Merci maman
J'ai 25 ans et j'adore mon prénom, que des compliments... ^^ Longue vie aux Marina !!!!
excellent j'aime tous simplement mon prénom .
Je suis fière de m'appeler Marina je suis d'accord avec vous c'est tout à fait mon caractère
J'ai déjà mis un commentaire il y a longtemps mais celui la et juste pour que je suis totalement d'accord avec celle qui on mis que ce prenom est excellent car je trouve que en plus d'être un prenom magnifique il me fait aussi rêvé car il me fait penser à la mer
J'ai 26 ans et je suis contente de mon prénom ! Peu de personne s'appelle comme ça, ça le rend d'autant plus unique ^^
Je m'appelle Marina est j'ai 9 ans
Rien à dire tout est parfait ❤❤
jen ai marre quon mapelle marina
77Lilou Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 25 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2018
25 avril 2018 à 23:13
J’adore ce prénom.
Je trouve que Marina,c'est joli, on est les meilleures!
:)
Je m’appelle Marina j’Ai 30 ans et je suis fière de porter un prénom rare... ! Facile de prononciation et contemporain quand même !
J’adore mon prénom. Votre description du caractère me correspond bien.
...;-)
MARINA colombe
11 oct. 2017 à 23:21
Ajouter un avis ...Je suis fière de mon prénom je suis congolaise (luchoise) vraiment je suis caractérisé. MARINA c'est tout moi rien d'autres
on est les meilleures
Ma grande soeur s'appelle Marina et je trouve ce prénom assez joli bien que mon prénom (pauline) me plaise davantage
Je m'appelle Marina, je viens de la côte d'Ivoire. En lisant les origines du prénom Marina, je sais maintenant d'où viens mon caractère fort et mon humaniste... Longue vie à toutes les marina du monde entier.
Je suis fiere de mon prenom meme si defois on m'appelle marianna ou on n'essaide faire reference a la mer ou comme un ami me dirait nous sommes tous engage a la "Marine" hahaa
J'adore mon prénom marina je remercie ma mère d'avoir choisie ce prénom pour moi MERCI .
J'adore ce prénom, les Marina que j'ai eu l'occasion de rencontrer sont des personnes exceptionnelles et formidables !
Je m'appelle Marina j'ai 12 ans et je ne savais pas que Marina était un prénom rare!
Je m'appelle Marina et mes parents voulait un prénom un peu italien et presque tout les gens que je rencontre me dis que j'ai un joli prénom Merci Papa et Merci Maman ❤️
Je m'appelle Marina et j'aime beaucoup mon prénom ainsi que le deuxième Camille
C'est vrai pour pas mal de choses
Je m'appelle marina jai 13 ans et jadore mon prénom mais je suis scorpion et non sagittaire
marina 3000
24 mai 2017 à 15:42
bonjour j'ai 12 ans j'adore mon prénom et tout mes amis me disent que mon prénom est magnifique merci papa merci maman vivent toute les Marina <3<3<3
Acqua.Marina
12 mai 2017 à 20:50
J'ai 55 ans, je m'appelle Marina grâce à Marina Wlady et j'adore mon prénom. Merci mes chers parents
j ai lu la description sa signifie vraiment se que je représente trop bien!
Nana couette
2 mai 2017 à 21:19
Je m'appelle Marina depuis 37 ans. Et j'aime beaucoup mon prénom. Car c'est mon arrière grand-père qui me l'a donner, et j'en suis fière et très honorée.
J'adore mon prénom. Merci papa qui adorait Marina Wlady !
j'aime bien mon prenom mes les africains ne savent pas le prononcé
je suis tres cool etv sympat j'adore mes amisaquetout au monde
J'suis pas d'accord avec la carte, je vis dans le loiret et je m'appel Marina
Mon prénom va avec mon caractère... Merci maman pour mon beau prénom
J'adore mon prénom et je le changerais pour rien au monde
Marina 20ans.
9 mars 2017 à 13:04
Je suis ce que je suis,et j'en suis fière, j'aurais pas choisit mieux si j'en avais le choix,j'aime mon prénom... Merci à mes parents pour ce prénom.
J'adore mon prénom je suis même fière de m'appeler Marina et le descriptif de mon prénom me correspond !!!! J'ADORE MON PRENOM !!!!❤❤❤❤
J ai 56 ans. J adore mon prénom. Je me retrouve complètement dans la description .
Jai lu la description et waou tro vrai c pil poil sa lol...j'adore mon prenom...
Une Marina Suisse
13 janv. 2017 à 16:37
D'origine Suisse alémanique et romanche, vivant en Suisse romande, j'aime mon prénom.
Et j'ai 50 ans.
Votre description du profil des Marina correspond très bien, MERCI
En Suisse alémanique les Marina sont plutôt rares, dans les régions latines telles que le Tessin, les Grisons ou la Romandie, il est un peu plus courant.
Ma copine s'appelle Marina, je l'aime a vie <3
Zephir Marina
9 déc. 2016 à 00:53
J'adore tellement mon prénom et la description c'est tout moi ça
j ai 67ans je porte le prénom de marina et j adore
Je m'appelle Marina et j'adore mon prénom ! Je le trouve très beau et il me correspond bien, merci beaucoup maman d'avoir choisi un aussi beau prénom !
Marina 33 ans
19 nov. 2016 à 14:15
J'adore mon prénom et mon entourage aussi.La description est assez juste.
J'adore mon prénom. La description me correspond
La description c'est tout a fait moi merci papa et maman de m'avoir donner se prénom
J'ai 63 ans je m'appelle Marina et cette description me ressemble je combat l'injustice je suis engagée dans l'humanitaire
C'est fou car la description s'est exactement moi! Merci maman pour mon prénom que j'adore
magnifique prenom qui es le mien en 2016 j'ai 12 ans
j'adore mon prénom merci maman
J'adore mon prénom.
Ma fille s'appelle Marina, elle a 4 ans et demi et j'adore ce prénom :)
J'adore mon prénom aussi et sa signifie bien mon caractère de rêve
Marina... Il est bien mon prénom, mais j'aurais préféré en avoir un, qui fasse plus jeune...style clara ou oncéane!
0
Marina Super joli prénom et qui va très bien à toutes les étapes d'une vie
0
Laura V. St nicolas du bosc
5 nov. 2004 à 21:21
Un très beau prénom Moi je trouve que le prénom Marina est très mignon, mais j'ai une copine qui s'appelle Marina et elle n'aime pas s'appeler comme ca!!
0
Marina Montpellier
6 janv. 2005 à 11:00
J'adore le prénom Marina car il fait référence à beaucoup de choses : le soleil, la joie de vivre, la mer et l'amour.
0
Je m'appelle Marina et j'adore ce prénom, il se porte à n'importe quel âge et n'est pas très courant. Il fait référence à la joie de vivre, au soleil et à la mer.
0
Le plus beau prénom Il est à la fois classique et original tout en étant international et facile à prononcer dans beaucoup de langues.
0
Sylvie Meudon
18 mai 2005 à 23:01
Marina c'est la douceur, la joie et la liberté avec un brin de mystère...
0
Sophie Pinas
25 mai 2005 à 17:02
Prénom adorable Je trouve que le prénom Marina est doux et agréable, indémodable et assez rare.
0
Marina m'évoque beaucoup de sentiments, à commencer par le plus important : l'amour ! C'est un prénom doux, sensuel, attractif... Les "Marina" ne peuvent être que merveilleuses. Quel plaisir de murmurer le prénom "Marina"...
0
Ce qui me plaît bien dans mon prénom, c'est la référence à la mer. En plus, Marina n'est pas très courant, ce qui rend ce prénom moins banal.
0
C'est un très joli prénom qui fait rêver par rapport à la mer et beaucoup de gens chantent la chanson "Marina" en entendant mon prénom !!
0
Marina Marina évoque beaucoup de choses. Pour moi elle représente la joie de vivre, l'amour, la sensualité, la persévérance. C'est un très beau prénom.
0
J'aime beaucoup ce prénom, très élégant, doux, qui évoque le mystère de la mer, et son intensité. C'est sublime.
0
Géraldine Paris 19
24 avril 2006 à 14:48
C'est le prénom de ma mère, qui le tient de sa mère, ce qui le rend encore plus important à mes yeux. Les marinas sont des filles fortes et vraies...
0
J'adore Mon prénom, je l'adore. En plus je travaille  en poissonnerie et les gens du coup trouve que je le porte bien !
0
Harmonieux, international, doux, original... Ce prénom reste rare et ne subit pas les modes.
0
C'est un prénom de caractère, également très doux...
0
Marina Orleans
1 déc. 2006 à 19:06
 Il est vraiment international et indémodable. Il mélange douceur et sensualité.
0
Marina Redon
15 déc. 2006 à 16:49
J'adore mon prénom car il me donne l'impression d'être unique (je n'ai jamais connu d'autres filles qui avaient le même prénom que moi).
0
Il paraît que les Marina sont des princesses... J'ai envie d'y croire. De plus, il me renvoie des images chaleureuses, salées et orangées. Vives les pays chauds et les palmiers ! Si j'avais été un garçon, je me serais appelé Reto. C'est différent ! J'adore mon prénom !
0