Marina

Créer une discussion Marina - Dernière réponse le 16 oct. 2017 à 15:57 par Nathalya
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/marina/prenom-1648

mry- 23 août 2017 à 15:16
Je m'appelle Marina, je viens de la côte d'Ivoire. En lisant les origines du prénom Marina, je sais maintenant d'où viens mon caractère fort et mon humaniste... Longue vie à toutes les marina du monde entier.
Répondre
pauliine- 31 août 2017 à 07:38
Ma grande soeur s'appelle Marina et je trouve ce prénom assez joli bien que mon prénom (pauline) me plaise davantage
Répondre
marinette- 6 oct. 2017 à 08:28
on est les meilleures
Répondre
MARINA colombe- 11 oct. 2017 à 23:21
Ajouter un avis ...Je suis fière de mon prénom je suis congolaise (luchoise) vraiment je suis caractérisé. MARINA c'est tout moi rien d'autres
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Marina... Il est bien mon prénom, mais j'aurais préféré en avoir un, qui fasse plus jeune...style clara ou oncéane!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Marina Super joli prénom et qui va très bien à toutes les étapes d'une vie
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un très beau prénom Moi je trouve que le prénom Marina est très mignon, mais j'ai une copine qui s'appelle Marina et elle n'aime pas s'appeler comme ca!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore le prénom Marina car il fait référence à beaucoup de choses : le soleil, la joie de vivre, la mer et l'amour.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je m'appelle Marina et j'adore ce prénom, il se porte à n'importe quel âge et n'est pas très courant. Il fait référence à la joie de vivre, au soleil et à la mer.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le plus beau prénom Il est à la fois classique et original tout en étant international et facile à prononcer dans beaucoup de langues.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Marina c'est la douceur, la joie et la liberté avec un brin de mystère...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom adorable Je trouve que le prénom Marina est doux et agréable, indémodable et assez rare.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Marina m'évoque beaucoup de sentiments, à commencer par le plus important : l'amour ! C'est un prénom doux, sensuel, attractif... Les "Marina" ne peuvent être que merveilleuses. Quel plaisir de murmurer le prénom "Marina"...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ce qui me plaît bien dans mon prénom, c'est la référence à la mer. En plus, Marina n'est pas très courant, ce qui rend ce prénom moins banal.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un très joli prénom qui fait rêver par rapport à la mer et beaucoup de gens chantent la chanson "Marina" en entendant mon prénom !!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Marina Marina évoque beaucoup de choses. Pour moi elle représente la joie de vivre, l'amour, la sensualité, la persévérance. C'est un très beau prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime beaucoup ce prénom, très élégant, doux, qui évoque le mystère de la mer, et son intensité. C'est sublime.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est le prénom de ma mère, qui le tient de sa mère, ce qui le rend encore plus important à mes yeux. Les marinas sont des filles fortes et vraies...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore Mon prénom, je l'adore. En plus je travaille  en poissonnerie et les gens du coup trouve que je le porte bien !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Harmonieux, international, doux, original... Ce prénom reste rare et ne subit pas les modes.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un prénom de caractère, également très doux...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
 Il est vraiment international et indémodable. Il mélange douceur et sensualité.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore mon prénom car il me donne l'impression d'être unique (je n'ai jamais connu d'autres filles qui avaient le même prénom que moi).
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il paraît que les Marina sont des princesses... J'ai envie d'y croire. De plus, il me renvoie des images chaleureuses, salées et orangées. Vives les pays chauds et les palmiers ! Si j'avais été un garçon, je me serais appelé Reto. C'est différent ! J'adore mon prénom !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !