Shania

Shania - 11 janv. 2016 à 23:11
 Jsp - 26 juin 2023 à 23:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/shania/prenom-1640

Je m’appelle shania j’ai 13 ans je suis née le 14 novembre 2009 j’ai toujours eu un complexe énorme sur mon prénom et voir des commentaires de gens qui ont le même prénom que moi en être fier ça me perturbe tellement mais c’est bien pour ces filles comme même aujourd’hui je préfère me faire appeler Anna
xily.shania
12 oct. 2021 à 20:56
Je m'appelle Shania et j'aime beaucoup. Au début je ne l'aimais pas vraiment puis ce prénom m'a appris que les différences et l'originalité des gens font leurs valeurs. Je porte ce prénom et j'en suis fier, même si souvent on ne le prononce très mal. Je précise que je m'appelle comme ça parce que ma mère écoutait Shania Twain pendant sa grossesse.
Je vois que tout le monde à l’an meme histoire hihi je m’appelle Shania également car mon père écoutais du Shania twain cette fabuleuse femme ! A vrai dire j’en suis plutôt fier
ma soeur s'appelle Shania
Coucou je m'appelle Shania, j'ai 15 ans ! Mes parents on beaucoup aimé se prenom parce que ils écouter beaucoup de Shania Twain. Je suis contente de n'être pas la seule à avoir se prenom ! ????
Se prénom et très jolie ses ma mère qui me la donner parsqu'elle écouter souvent Shania Twain quand elle m'attendais je le trouve très beau
Salut je m'appelle Shania et j'ai 14 ans j'adore mon prénom ça me amis m'appelles (shaniours)car je trène souvent avec une écharpe douce.Mon prénom viens de la chanteuse"Shania Twain que j'apprécie beaucoup.
Je m'appelle Shania et j'ai 14 ans 1/2 :) Les professeurs n'arrivent jamais à prononcer mon prénom et mes camarades m'appellent "Shaniou", c'est tellement frustrant xD Mes parents m'on également appelé en référence à la chanteuse de Country Shania Twain :) Le fait que ce soit un prénom rare me plaît, je suis donc satisfaite de mon prénom (mais moins de mon nom de famaille xD) fin bref de toute façon on est jamais satisfait xD
Je m'appel shania et personne arrive à dire mon prénom mdr y me confonde avec shana j'ai 14 ans et j'adore mon prénom je mappel comme sa grâce à la chanteuse shania
J'adore mon nom
@shaniamani13___
17 déc. 2017 à 17:30
Je m'appelle Shania ce me va très bien il est magnifique et il me complète avec mon caractère gentille,généreuse,peureuse,et j'ai oublier de dire que j'ai 10 ans et je suis née le 13 septembre 2007 et je remercie mes parents d'avoir choisie ce magnifique prénom
Je m'appelle shania j'adore ce prénom je suis fière de lavoir
Ce prénom et magnifique il me correspond parfaitement et va bien avec mon caractère
: douse ,délicate gentil ... . Et se prénom signifie: La grâce de dieu et surtout nous rappelle la merveilleuse chanteuse shania Twain.
Magnifique Ce prénom est magnifique ! Il est doux, court, facile à prononcer et nous rappelle la belle chanteuse canadienne Shania Twain...
0
Sonia E. Eaubonne
29 avril 2008 à 21:58
Ma fille Ma cadette se prénomme ainsi et j'adore ce prénom. En hébreu, il signifie : "à la grâce de dieu" et en indien-américain il signifie : "e suis sur le chemin".
0
Shania Je suis aussi la maman d une petite "shania" et j adore ce prénom... c'est doux et court avec une grande importance spirituelle comme l'explique la dame plus haut. J'ai l'impression que ma fille est protogée, déjà par nous mais aussi par ce prénom qui a une âme importante je trouve.
0
Fiona Colombes
27 nov. 2012 à 15:37
Shania Ma fille de 9 moi s'appelle Shania, jadore ce prénom c son papa qui l'a trouvé il signifie 'la grâce de dieu" en hébreu mais aussi "élégance" en arabe.
0
Je m'appelle ainsi Je trouve que c'est un très jolie prénom que je suis fière de porter
0
Mon prénom est Shania J'adore mon prénom, je trouve qu'il me correspond bien : fort caractère, générosités.. Il est parfait
0