Shania

Créer une discussion Shania - Dernière réponse le 7 oct. 2017 à 17:51 par 5
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/shania/prenom-1640

shasha- 29 juin 2017 à 21:05
Ce prénom et magnifique il me correspond parfaitement et va bien avec mon caractère
: douse ,délicate gentil ... . Et se prénom signifie: La grâce de dieu et surtout nous rappelle la merveilleuse chanteuse shania Twain.
Répondre
5- 7 oct. 2017 à 17:51
Je m'appelle shania j'adore ce prénom je suis fière de lavoir
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Magnifique Ce prénom est magnifique ! Il est doux, court, facile à prononcer et nous rappelle la belle chanteuse canadienne Shania Twain...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma fille Ma cadette se prénomme ainsi et j'adore ce prénom. En hébreu, il signifie : "à la grâce de dieu" et en indien-américain il signifie : "e suis sur le chemin".
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Shania Je suis aussi la maman d une petite "shania" et j adore ce prénom... c'est doux et court avec une grande importance spirituelle comme l'explique la dame plus haut. J'ai l'impression que ma fille est protogée, déjà par nous mais aussi par ce prénom qui a une âme importante je trouve.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Shania Ma fille de 9 moi s'appelle Shania, jadore ce prénom c son papa qui l'a trouvé il signifie 'la grâce de dieu" en hébreu mais aussi "élégance" en arabe.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je m'appelle ainsi Je trouve que c'est un très jolie prénom que je suis fière de porter
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon prénom est Shania J'adore mon prénom, je trouve qu'il me correspond bien : fort caractère, générosités.. Il est parfait
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !