Mon ex peut elle m'empecher de voir mon fils ?

Utilisateur anonyme - 2 mars 2010 à 21:28
 Blez - 13 juin 2018 à 14:56
mon ex et moi sommes séparés une premiere fois.Lors de cette separation nous sommes passé devant le JAF ou j'ai declares n'etre pour l'instant pas capable de m'occuper de mon petit qui avait à l'epoque 10 mois,le JAF à donc marqué sur le jugement que les droits de visites s'exerces librement à l'amiable entre les deux parents.Suite à ce jugement nous avons decide avec mon ex de se remettre ensemble pour le bien du petit(grosse erreur).Les choses ayant degenerer on a decidé de mettre fin pour de bon à cette relation .Suite à cette derniere separation nous nous sommes mis d'accord pour un week end sur 3 chose que je trouvais deja peu d'autant plus que mon ex n'a jamais respecter cet accord. J'ai donc décidé de faire ma requête JAF pour demander les droits comme n'importe quel père c'est à dire un week sur 2 et la moitie des vacances .Lorsque j'ai annoncé sa à mon ex elle est devenu hysterique et m'a dis qu'elle prenait un avocat et qu'elle dirait que je l'ai frappé pour plus que j'ai le droit de voir mon fils.Aujourd'hui je ne vois plus mon petit j'en souffre enormement surtout que chaque jour que j'ai passé avec mon fils ont etaient geniaux et du jour au lendemain sois disant sur les conseils de son avocat je ne vois plus mon petit et j'ai d'autant plus peur que ses parents m'avait dis que si j'essayer de prendre mon fils elle partirai au maroc avec lui et que je ne le reverrai pas.J'ai RDV avec une avocate demain et je ne sais plus quoi faire c'est en larme que j'ecris ces quelques mots car cela pese beaucoup sur mon esprit et je ne sais plus par ou commencer.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
2 avril 2010 à 15:42
je suis desole pour vous car cela ce passe mal mais el ne peux en aucun cas vous empechez de voir votre fils en plus si elle ment (comme koi vous la tape) et que le juge sans rend compte ca peux lui porte mal chance c'est a dire que le juge sera en votre faveur bon courage car ce n'est pas fini
4