Loevan

Crystèle G. Briec - 10 août 2008 à 01:40
 lolodu22 - 12 janv. 2024 à 13:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/loevan/prenom-1596

j'adore ce prénom il me correspond très bien
Mon fils a 5 ans et s'appelle Loevan. J'adore ce prénom rare, et j'adore la tête des gens qui sont étonnés d'entendre ce prénom rare.
C'est mon petit fils Il est super
Mon fils s’appelle loevan, c’est un enfant gentil, intelligent qui sait ce qu’il veut , il est comique et à un peu de caractère …
je m'appelle et je suis née en 2009 et je tomder sur se site un par hasard en cherchent des prénom comme moi
Mon fils s'appelle loëvann il es née en 2018 , très intelligent malin, réfléchi dans ces parole et ces accessoires. Je suis fan de ce prénom
Notre fils né en juillet 2018 s’appelle Loévan, nous sommes de la loire (42)
Il est vif, intelligent, malin, déterminé et un peu tête en l’air. Il est plein d’amour.
Je trouve ce prénom très beau !
je me nomme Loevan moi aussi
lllll
Mon fils s'appelle Loëvan il est intelligent, énergique,expressif et comique.
Mon fils s'appelle Loëvann Il est né le 2 mai 2016 en Charente
Mon fils s'appelle Loevan... Il est fier de son prénom, peu commun... Il a eu 10 ans en septembre. La signification et l'origine de son prénom sont importantes... Son caractère correspond... Ce sont des âmes magnifiques
Je m'appelle Loevan un 2009 en Ariège
Mon fils s'appelle Loevan il est né en 2018, il est très énergique, comique, intelligent
Mon fils s apel loevan il a 9 mois un amour de bébé il sera sûrement le seul de ma région (Aquitaine)en 2020 ????????????
Moi je m'appel aussi Loevan, je fais parti des 14 nés en 2003
Mon fils est né le 2/08/2017 et porte le doux prénom de Loevan. C'est un enfant très gracieux, tendre et malicieux. IL déborde d'énergie, il aime beaucoup son frère Nathan et sa sœur Saya, bref il aime la vie
Loevan est un homme respectueux et imposant. Il n’aime pas se faire marcher sur les pieds et le fait bien comprendre. Il peut alors avoir l’air autoritaire et distant mais il ne s’agit là que d’un moyen pour se faire respecter. Au fond, Loevan est un homme affectueux, très altruiste et ce, depuis le plus jeune âge. Durant l’enfance, son désir de plaire, d’être au centre des attentions et d’être celui que l’on admire se manifeste par sa volonté de bien faire et d’impressionner ses parents. Il est recommandé cependant de lui apprendre qu’il n’est pas seul afin de mettre fin à un possible égocentrisme. Par ailleurs, il donne presque autant d’affection qu’il en reçoit. En amour, il peut être très fleur bleue et romantique mais il tient à une certaine liberté, indépendance à laquelle il ne renonce pas même pour des besoins professionnels. Ainsi, compte tenu de ses nombreuses qualités telles que sa vitalité, son sens des responsabilités, sa détermination ainsi que son besoin de se sentir bien dans tout ce qu’il entreprend, Loevan a le profil parfait pour les métiers à caractère social. Les professions liées à l’administration ou encore celles qui offrent la possibilité de voyager et de découvrir le monde l'attirent également. Loevan est un homme raffiné qui a soif de connaissances et qui aime partager son savoir faire. S’il semble un peu « m’as-tu vu », il ne s’agit là que des apparences, puisqu’en plus d’être un homme de valeur, il est aussi un ami fidèle et loyal, qui n’a pas peur de se sacrifier pour ses proches.
Bonsoir , moi aussi j'ai un fils qui se prénomme Loevan et qui va avoir 13 ans ,c'est sur qu'il a un beau prénom et qu'il charme mais du genre têtu! Et il manque de personnalités bref vivement que le passage de l'adolescence soit terminé!!
Maudmaudinette42
15 mars 2017 à 19:46
Mon fils à 9 ans s'appelle Loevan j'adore se prénom sauf que mon mari n'aimait l'orthographe du prénom donc il s'écrit Loëwann(il est encore plus rare)
Bonjour moi aussi je m'appelle Loevane mais avec un (e) ce prénom n'est pas toujours fait pour les garçons ...
Notre petit Loévan est né le 3 septembre 2016
Coup de cœur de papa et maman a suivi

bébé câlin
10 oct. 2016 à 19:18
Mon fils est né en 2015, il se prénomme loevan. Prénom coup de coeur trouvé sur internet. J'adore ce prénom qui est rare.bien loin de tous ces prénoms style mathys Matteo Hugo Louis Jules et j'en passe tous ces prénoms qui reviennent aux quatre coins des rues. J'ai préféré un prénom unique pour mon bébé et j'en suis fier j'adore
je m'appelle loevan et je suis une fille , pq ce prénom est il forcement attribué aux hommes ?
Mon fils et né le 2 mai 2016 et s appel Loëvann prènom coup de coeur et je voulais un prènom rare
Mon fils est né en 2008. Découvert par hasard ce prénom lui va à merveille. Il ne se prends jamais au sérieux toujours à rigoler.
Crystèle G. Briec
10 août 2008 à 01:40
Une heureuse découverte C'est un prénom que j'ai découvert un mois avant la naissance de bébé dans un bulletin municipal et ce fut une révélation.
0
Marie M. Cambrai
18 janv. 2009 à 09:49
Peu commun Après Kélian et Maëla, ses grands frère et soeur, il était logique que le petit dernier ait un prénom d'origine irlandaise via la Bretagne. J'aime son originalité loin de toute excentricité.
0
M. L. Belgique
23 mai 2009 à 14:30
J'adore Toujours de bonne humeur, joyeux petit oiseau tendre et câlin. C'est le prénom qui correspond le mieux à notre enfant.
0