Daisy

Daisy H. Lausanne - 17 juil. 2008 à 14:18
 Glace - 3 janv. 2024 à 11:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/daisy/prenom-1591

Daisy
Daisy Mario luigi Yoshi Peach woirio waluigi et bowser dans les aventures de Mario .et j'adore ce prénom ????????????????????????
J'adore ce prénom, je vais le donner à ma fille qui va naitre dans quelques mois.
Je m 'appelle Daisy car je suis née avant la date prévue. Mes parents n' avaient pas de prénom et ont décidé de m 'appeler comme ma mère Daisy. Et j' en suis fière.
Je m’appelle daisy et j’adore ???????????? c’est ma mère qui me la donner, grâce à l’histoire de daisy osborn ????
Je m appelle Daisy c'est ma grand-mère qui a choisi mon prénom et j'en suis très fier
Daisy mon prénom qui fût de base Taisy sauf que la mairie non pas voulu donc ont ma collée un D
C’est mon prénom préférée
Je m'appelle Daisy et j'en suis fière.
Beaucoup de personnes sont très étonnés et adorent mon prénom. ❤❤❤❤
TRES JOLI PRENOM le plus beau car j ai connu une fille qui s appelait daysi et habiterauchel en 1975
Je m'appelle Daisy et je trouve que c'est un beau prénom !!
Je m'appelle Daisy et je trouve que c'est un beau prénom !!
je m'appelle aussi Daisy mes il ne c'ecrie pas comme les autre mon prenom c'ecrit comme ceci Dheizy voila comment mon prenom c'ecrit
Je m'appelle Daisy. Je suis fière de ce prénom car c'est un prénom rare et en plus je suis une fille battante.
Les Daisy sont vraiment des femmes battantes (elles sont des lionnes)
Je m appelle Daisy et j en suis très fière
Prénom génial ????????
Génial
Je suis nee en 1985 ...la meilleure annee pour les Daisy a ce que j apprends.J aime mon prénom et ceci malgré les références de certains qui ne sont pas non plus les pires imaginable. C'est un beau prenom original et qui ryme avec des mots agréables
Je m appelle Daisy et il m a fallu du temps à m habituer à ce prénom! Mais maintenant je l aime.__Je lui met 4/5 car enfance difficile avec ce prénom.
Utilisateur anonyme
3 août 2017 à 19:32
Daisy2003106
1 mai 2017 à 12:14
J'aime beaucoup mon prénom​ mais beaucoup de personnes se moque de mon prénom en disent Daisy la petite amie à Donald ou princesse Daisy dans Mario et tous ça et à la longue sais énervant
Daisy est un joli prénom ça va. HA,HA ça plairait bien à M Pokora ça! En plus ça rymme c'que j'ai dit. Bref, retournons plutôt à la réalité,en parlant du prénom Daisy il y avait aussi une Daisy dans CHICA VAMPIRO. Autrement,je n'ai jamais entendu parler d'autre DAISY. C'est bizarre mais c'est comme ça. Salut
Marine Paris
28 déc. 2016 à 17:20
Ma meilleure amie depuis mes 5ans s'appeler Daisy et le pire c'est que pendant 3ans dans notre classe il y avait un certain Donald tout le monde se moquer d'eux et disait qu'il allait se marier. Mais ce prenons est très joli! Je le dit a toute les Daisy soyer fière de porter se nom☺!
dais je ne suis pas daccord avec toi le prenom laura es très bien alors voila
J'ai 23ans. Je suis donc née en 1993. Ce joli prénom a
été choisi par mon père et validé par ma mère. Enfant, j'ai détesté ce prénom car mes camarades de classe faisaient référence à Donald Duck et se moquaient de moi. Mais aujourd'hui je suis fière de porter ce prénom (surtout qu il a été choisi par mon père qui n est plus de ce monde aujourd'hui) original. De plus, il a une belle signification. Bien mieux que d être là millionième Laura, Sarah....... tout ces prénoms donné à tour de bras.
daisy j aime mon prenon j ai70ans et je l ai toujours accepter j ai eu ce prenon par mon pere qui avait un livre dont le personnage dont mon pere a beaucoup aimait
Daisy Auchel
15 mars 2008 à 16:51
Adorable On me fait souvent répéter mon prénom et les gens me disent que c'est très joli et rare à la fois. J'ai 50 ans.
2
Daisy L. Lausanne
3 févr. 2007 à 15:07
"daisy" A notre époque, Daisy est un prénom très vieillot à mon avis. Heureusement que j'ai un deuxième prénom!!!
0
Daisy V. Ath - Belgique
23 févr. 2007 à 22:37
Daisy (désirée...) J'aime mon prénom et je ne voudrais pas en changer. C'est un prénom peu courant, court et agréable à prononcer.
0
Corinne T. Tullins
24 janv. 2008 à 08:14
Adorable J'adore ce prénom. Ma fille le porte.Il est doux à prononcer, à entendre, raffiné. Il est unique, original et distingué. Ma fille aime beaucoup son prénom qui veut dire "pâquerette", ou perle.
0
Daisy S. Moudon
28 mai 2008 à 22:32
C'est mon prénom Je le trouve très beau (sans me vanter) un prénom qui m'évoque la sagesse, la tranquillité etc... Tout ce que je ne suis pas, demandez à ma mère, vous comprendrez mieux !
0
Daisy Compiegne
5 juin 2008 à 12:14
J'adore Moi j'adore mon prénom, avant je ne l'aimais pas à cause des moqueries des enfants mais maintenant j'ai 19 ans et j'assume totalement et c'est tellement plaisant quand on me dit que je suis aussi belle que mon prénom, ou que je le porte très bien. Je me suis même fait tatouer une Daisy Duck sur l'épaule... Vive les Daisy !
0
Daisy H. Lausanne
17 juil. 2008 à 14:18
Mon prénom Enfant j'avais de la peine à accepter car j'étais la seule en classe, maintenant j'en suis fière.
0
DAISY Que dire sur ce prénom qui est le mien ? J'ai eu beaucoup de mal à l'accepter et les personnes que je rencontre se souviennent toujours de mon prénom. Je me sens unique mais j'ai comme je le disais beaucoup de mal à le porter...
0
Daniel D. Bruxelles
14 nov. 2009 à 20:41
Prénom de mon amie Mon amie s'appelle Daisy et j'adore et elle aussi en est très fière et elle aime que je l'appelle par son prénom en public.
0
Le prénom Daisy Métisse, voilà bientôt 33 ans que je porte ce prénom que je trouve très beau et original, et ce, malgré les moqueries des autres enfants sur celui-ci étant petite du genre, ( "tu t'appelles Daisy?!? , ah bin il est où Donald???" ou " Daisy Duke! " ou même "Daisy, Daisy Croket" ... Et moi a chaque fois de dire que c'est Davy Croket et non Daisy .. je ne remercierai jamais assez ma maman pour m'avoir donné ce beau prénom, comme nous ne sommes pas beaucoup à le porter, pour il est un peu unique! ( mon papa africain aurait préféré Désirée, prénom très répandu en Afrique et parceque d'après lui, j'étais tout simplement un enfant désiré .. :))) ce qui a provoqué une mini cata entre mes parents lorsque ma mère, alors qu'elle venait tout juste d'accoucher, voit sur mon bracelet le prénom Désirée ... Le temps à bien passer depuis mais à choisir, je préfère nettement mieux me prénommer Daisy que Désirée, même si, au final mes parents avaient vus juste, ces deux prénoms sont pour le coup originaux et rares ( je me trompe peut-être mais il n'y a pas énormément de Désirée de nos jours au niveau national) Bref, j'aime mon prénom, tout le monde me dit qu'il me va bien, et bien avec ma personnalité et de toute les personnes de mon entourage n'en connaissent qu'une, en l'occurrence moi, même mon chéri ;) je dirais donc moi aussi Vive les Daisy!!! Et je kiffe Daisy Duck!!!! Elle a trop la clasS :))
0
C'est mon nom depuis 31 ans Ma mère m'a donnée ce prénom car elle le trouvait beau et drôle. Personne n'a jamais réussi à faire plus de jeux de mot et de blague avec mon prénom qu'elle, alors du coup, je me moquais bien des plaisanteries des enfants. J'ai toujours aimé mon prénom, j'aime être différente et unique. Une fois dans une soirée de fête un garçon m'a demandé mon prénom et lorsque je lui ai dis lui et ses amis ont tous dit "wow!" en même temps. Ça m'a fait chaud au coeur, j'ai bien aimé !
0
Daisy D. Cervione
26 janv. 2016 à 13:06
Quel prénom! Cela fait maintenant 42ans que je porte ce prénom...j'ai eu beaucoup de mal à m'y habituer sauf que désormais pour rien au monde je ne changerai ce joli prénom...j'en rigole même encore car quand j'ai une personne au telephone et qu'elle me demande comment s'écrit mon prénom, je réponds toujours, comme la fiancée de Donald... Et puis l'avantage c'est qu'on ne m'oublie pas..
0