Anaé

Sylvie Chateau thierry - 23 févr. 2013 à 12:06
 soso - 19 avril 2024 à 14:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/anae/prenom-1584

il y a 19 ans nous avons eu un coup de cœur mon mari et moi en cherchant un prénom pour notre fille à naitre. nous avions aimé l'originalité, la consonance, le prénom court et la signification : fleur en japonais. Et nous ne regrettons pas, ce prénom lui va si bien à notre Anaé de 18 ans bientôt 19!
il y a 19 ans nous avons eu un coup de cœur mon mari et moi en cherchant un prénom pour notre fille à naitre. nous avions aimé l'originalité, la consonance, le prénom court et la signification : fleur en japonais. Et nous ne regrettons pas, ce prénom lui va si bien à notre Anaé de 18 ans bientôt 19!
Anaeanonyme
10 mars 2024 à 14:45
ceux qui s'appellent Anaé ont beaucoup de chance !!!!
Anaé ????????
4 août 2023 à 13:36
Mon prénom est iconique et rare car je ne connais pas d'autre Anaé ????
J adore mon prenom !
J adore mon prenom !
j'adore mon prénom
Je m’appelle anaé et j’adore vraiment mon prėnom
J’aime beaucoup ce prénom,
Oui mais Hanaé avec un H ça le fait davantage ????
C'est mon prénom et, je l'aime bcp, moins de gens le porte et mieux c'est car l'originalité !!!!!!!!! ????????????????????????????????????
je m appel anae et c est super
beau!!!!
ce prénom est magnifique ???????????????? appelez vos filles comme ça ça sera des stars
J'adore mon prénom ,autour de moi pas beaucoup de monde le porte.♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Je m’appelle Anaé et j’ai croisait beaucoup d’Anaé alors que ce n’est pas courant pourtant je l’aime beaucoup mon prénom ????????????
Je m'appelle Anaé et j' adore mon prénom en plus il n'est pas courent et je l'entend très peu .Mes proche ont pris un temps fou a le retenir
ma fille ne valide pas son prénom ...
Je m appelé Anaé et sa m'a appris plain de chose ❤️????
Je m'appelle Anaë et j'aime bien mon prénom ❤❤❤❤
Prénom extraordinaire, tout le monde devrait s'appeler comme ça
Anaé est un prénom magnifique
Moi je mapelle anaé et j'adore mon prénom
Animé/fan du japon
25 mai 2021 à 20:50
Moi j'ai une amie qui s'appelle Anaé et je l'adore, de plus on s'entend très bien et d'eux qui sont enti anaé n'ont pas seulement un problème avec elles mais aussi avec moi
quelle est la première orthographe de ce prénom ? Anaé ou Hanaé ? Y a-t-il la lettre H en japonais ?
J'adore mon prénom, il n'est pas commun et il me définit très bien.
J adore se prénom et je suis fière de le porter!
Ma fille Anaé est née en 2006. J'ai choisi ce prénom car je voulais un prénom court et doux avec une jolie signification. "Grâce" en hébreu , "fleur" en japonais.
J'aime bien mon prénom et c totalement moi .
Un prenom que j'ai entendu lors d'un stage en crèche quand j'avais 14 ans et dont je suis tombé amoureuse.
Aujourd'hui j'ai 25 ans enceinte de 7 mois et ma fille s'appelera Anaé ????
Ma petite fille s appelle Anaé .c est une petite crevette avec un caractère bien affirmé.
Elle est énergique et veux tout faire comme les grands. elle est très caline je l adore
Je n ai pas les mêmes goûts ????
Je m'appelle Anaë et j'aime bien mon prénom
J'aime beaucoup mon prénom même si la plupart des gens l'écrive comme ça : Anae et de nombreuses personnes pensent que je m'appelle Anaïs. Je suis totalement d'accord pour les caractères des Anaé. Bref tout ça pour dire que ce prénom est super génial !
J'adore mon prénom mes amis me donne plein de surnom comme ananas ,nana et encore plein il font aussi des musiques avec des rimes en gros mon prénom est fabuleux c'est le meilleur.
Ma meilleure amie s’appelle Anaé et elle est légèrement folle mais je l’adore après elle a quand même des défauts. Conclusion les Anaés sont des personnes très intéressantes.
Cordialement.
Je m’appelle Anaë
J'adore mon prénom c'est original et très jolie:) sa s'écrit Anaë mais voila. j'adore et team Anaë /Anae/Anaé/Hannaé/Hanaë #Anaë:)
jaunejaunebisous
17 juil. 2020 à 20:31
Anaé est un tres joli prénom avec beaucoup de surnom certaine de mes copines m'appelle ananas d'autres naé ou encore nanaé ma maman dit qu elle ma appelée comme ça parce que c'est doux bref j'adoooooooooooooooore
Les gens ne s'en souviennent pas toujours, ils confondent souvent avec d'autres qui se ressemblent. Et pour l'écrire, personne ne sait non plus, il faut toujours que je dise chaque lettre
J'adore mon prénom mais il se ne s'écrit pas Anaé mais Anaë
super pour les recherche!!!!!! de ma sœur anaé
Ma fille de 3ans s'appelle Anaé, un prénom rare. La demoiselle a un caractère bien trempé et elle sait ce qu'elle veut. En avance sur beaucoup de choses mais malgré son caractère de cochon elle reste adorable.
Anaé est une prénom exellent avec pleins de rimes exellentes et je suis tellement belle que ce prénom me va a merveille
Je m'appelle Anaé et j'adore mon prenom
alors je m'appelle anaé et juste pour vous dire que anaé est un prénom japonais qui signifie "petite fleur" très peu de anaé existe mais je suis contente d'avoir un prénom aussi original ^^
Ahgogny1954
20 oct. 2019 à 13:25
Hum ce prénom est si beau à porter . Très féminin, les petites qui portent ce prénom sont d’une finesse , délicatesse ...__Bref j’adore Anaé.
Mon ami qui Ça appelle __Anae C est je lemme trop comme meilleur ami __ Elle a huit ans et moi j’ai neuf ans c’est trop cool les poteaux
au débuts je croyais que mon non été rare alors que non. bref il est cool se prénom.
je n’aime pas mon prénom !
Prénom de ma doudoune d amour , pleine de caractère, elle a 8 ans
C'est joli à l'oreille mais pas facile de l'écrire car chacun le fait à sa façon : avec tréma, accent aigu,, h au début, h à la fin, 1 n, 2n....Il faut toujours demander !
j adore se prénom moi je m appele romane
Je m'appelle Anaé et j'adore ce prénom ❤
Pas de trace non plu de notre Anaé née en 2017 en Charente. Elle est ..... adorable !
Moi c'est anaé et je suis de 2003
Je trouve que sa va bien quand on ai enfant mais quand on devient adult c'est bizarre et je suis née le 29 août 2007
Ma petite fille s appelle Anaé j adore ce prénom
Juste une erreur sur les dates . Je m'appelle Anaé et je suis nee en septembre 1990. Mon prenom a ete refusé à la mairie car il n'etait pas sur leur "liste". La mairie m'a donc attribué le prenom le plus proche Danaé. Mes paréts m'ont appelé Anaé, nous sommes donc aller rectifier ca aupres du tribunal pendant mon enfance.
mon petit amour__
Le prénom de ma fille d'amour
Feclochette
31 mars 2018 à 00:35
Ma fille Anaë est née en janvier 2016 dans le Gard. Elle n'est pas comptée. Est-ce ce à cause du e tréma au lieu du é?
En 2016 .. notre petite Anaé est arrivée en Haute Corse. Pourtant dans le Graphique elle n’apparait Pas
Prénom de notre 3 e trésor
Anaé! Nous avons que des compliments!
Et il existe un album de comptines de steve waring, intitulé "Anaé " écrit pour sa petite fille. Depuis il est notre album pour la puce à la maison
Ma fille se prenome anae de janvier 2016
Elle est effectivement super eveillé pour son age et elle a un catactere bien trampé...
Un coucou a toute les anae! !!
Je m'appelle Anaë (avec un tréma) et j'adore mon nom car il y a très peu d'autres jeunes filles portant ce nom !
ounanaé
19 oct. 2017 à 17:38
je m appelle anaé je suis née en 2006 mon prénom je l adore
Le monde de lea
24 sept. 2017 à 14:46
J adore ce prénom
Le magnifique prénom de ma fille née le 11 juillet 2017 ♡
Ma magnifique, merveilleuse petite chérie Anae ton nom te correspond, doux, tendre simple et généreux
Ma fille est de 2017. Anaé magnifique
Moi je m'appelle Anaé et personé ne connaissaient , je suis né en 2004
Ma fille née en mai 2017 se prénomme Anaé. J'adore ce prénom doux, beau et pas commun et qu'elle porte à merveille
C'est le prénom de ma fille anaë
Prenom dema fille née en août 2015
Mon fils né en 2015 s appelle Anaé
J'adore mon prénom et si il y en a qui ne sont pas d'accord que c'est beau se sont des gros nul qui ne connaissent pas la beauté !
anaé brest
23 mars 2017 à 09:30
J'adore mon prénom, c'est tout ! je n'ai jamais rencontré de anaé de mon âge, apparemment en France on est que 7 à avoir 18 ans.. je pense pas que c'est ultra fiable mais quand même!
Ma fille s'appelle Annaé
J'adore ce prénom, il est doux et original. Je l'ai donné à ma fille car j'aimais beaucoup la créatrice haute couture Hanaé Mori. J'ai juste choisi de l'écrire plus simplement "Anaé".
C'est le prénom de ma fille qui est née le 8 novembre 2016. Ce prénom est peu commun, doux, et charmant
Ma fille de 7 ans porte ce magnifique prénom que j'avais en tête depuis très longtemps. Unique
lalaladeparis
16 janv. 2017 à 16:54
Je m'appelle Anaé et j'adore ce prenom
Notre fille est née fin novembre 2016 Anaé est un prénom doux, simple moderne et peu commun...
C'est le prénom de notre petite fille née aujourd'hui . J'adore !!!!!
C'est le prénom de ma deuxième petite fille, j'aime énormément ce prénom que j'ai choisi par hasard et pourtantà 16 mois c'est déjà ne histoire bien lourde que ma petite Anae a du traverser et j'ai eu le sentiment que ce prénom avait une prédestination (voir l'association ANAE). Mais j'aime ce prénom il est doux, joli, câlin je ne regrette rien et je ne changerais rien
C'est le prénom de notre petite princesse et on adore !!!!@
J'adore
Ma fille s appele Hanaè
C'est le prénom de ma douce et délicieuse deuxième petite fille....j'adore!
Sylvie Chateau thierry
23 févr. 2013 à 12:06
Trop mimi C'est le prénom de ma petite fille qui est adorable toute en douceur et tendresse !!!_champ">
0
Sybelle St denis
24 sept. 2014 à 13:09
Doux et mignon J adore
0
Nathalie 77
11 mars 2015 à 21:14
PrénOm original Nous avons appeler notre fille Anae,c'est une enfant calme & apaisé mais qui sait très bien ce qu'elle veut...c'est un prénom peu commun,original qui sort de l'ordinaire.
0
Guy Rimouski
18 mai 2016 à 03:33
C'est mon choix J'ai une fille qui s'appelle Anae
0