Anaé

Créer une discussion Sylvie Chateau thierry - Dernière réponse le 24 mars 2017 à 14:20 par 34J12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/anae/prenom-1584

Afficher la suite 
Fanou- 15 mars 2017 à 05:03
C'est le prénom de ma fille qui est née le 8 novembre 2016. Ce prénom est peu commun, doux, et charmant
Répondre
Fanny- 16 mars 2017 à 10:32
J'adore ce prénom, il est doux et original. Je l'ai donné à ma fille car j'aimais beaucoup la créatrice haute couture Hanaé Mori. J'ai juste choisi de l'écrire plus simplement "Anaé".
Répondre
Yanne- 17 mars 2017 à 13:14
Ma fille s'appelle Annaé
Répondre
anaé brest- 23 mars 2017 à 09:30
J'adore mon prénom, c'est tout ! je n'ai jamais rencontré de anaé de mon âge, apparemment en France on est que 7 à avoir 18 ans.. je pense pas que c'est ultra fiable mais quand même!
Répondre
34J12- 24 mars 2017 à 14:20
moi je m'appelle anaë et je suis fiere de mon prenom a pars que il y a un sertain keldwing qui me fait chier je n'en peut plus de lui.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Trop mimi C'est le prénom de ma petite fille qui est adorable toute en douceur et tendresse !!!_champ">
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Doux et mignon J adore
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
PrénOm original Nous avons appeler notre fille Anae,c'est une enfant calme & apaisé mais qui sait très bien ce qu'elle veut...c'est un prénom peu commun,original qui sort de l'ordinaire.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est mon choix J'ai une fille qui s'appelle Anae
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !