Elian

Anne - 29 déc. 2010 à 22:58
 Sone - 4 janv. 2022 à 10:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/elian/prenom-1565

J’adore ce prénom j’ai prénommé mon fils elian
j'ai trop trop se prénom
15 déc. 2021 à 23:48
j'ai trop se prénom c'est celui de mon petit ami est je m'envais avant de le rencontrer entendu se prénom
C mon creush ????????????????❤
J'adore ce prénom mon meilleur ami s'appelle Élian je l'appelle yanyan
J'adore ce prénom mon meilleur ami s'appelle comme ça en plus il est BG très joli prénom
Hélios ????????❤️
Frère d'un Elian
16 mai 2021 à 10:57
Si ce nom a pu traverser les âges, c'est qu'il est magnifique.
Frère d'Elian
16 mai 2021 à 10:56
Si ce nom a pu traverser les âges, c'est qu'il est magnifique.
Elian est le meilleur Prénom au monde!!!
elian lesang
22 janv. 2021 à 22:20
je trouve que le prénom Elian est très beau et pas parce que je m'appel Elian mais quand même ça vient du dieux grec du soleil hélianus donc anus enfin bref c'est un très beau prénom .
Il en manque au moins 3 dans lHerault
Elian
J’ai 42ans, je porte ce prénom original avec fierté. On a l’impression de sortir du lot....
Très joli prénom, original et doux, pour des petits mecs adorables. Garde son originalité en étant prononcé ~an et surtout pas ~ane !
C'est agréable à entendre.
Nous avons donné ce prénom simple et doux à notre petit garçon de deux ans et ne le regrettons pas. Peu commun certes mais à notre goût le plus beau prénom du monde. Nous pensons qu il le portera aussi bien lorsque il sera grand que maintenant ...
Je me prénomme Elian depuis 1947 Qui dit mieux ?
Je m'appelle Elian, j'ai 8 ans. Je suis très fier que les parents aient choisi ce prénom que je suis le seul à porter dans mon école et ce fièrement !!
Je porte ce prénom depuis 60 ans et j'en suis très fier.
C'est un très joli prénom !
Mon fils est né en 2006 et il s appelle Elian. Souvent appelé Lilian .... dommage mais se prénom lui va comme un gant. Les Elian sont très serviable et très affectueux. Bonne fête à tous les Elian (fêté le 20 juillet).
Nous avons choisi ce prénom pour notre petit garçon qui a aujourd'hui hui 4 ans. Nous cherchions un prénom simple, doux mais peu commun. La prononciation reste parfois à rectifier auprès de certaines personnes, il s agit bien d'Elian et non d'Elian.e. !! C est aussi simple que cela !
Je m'apelle Elian et j'ai 38ans, jeune c'était compliqué car prénom peu connu, ou confondu avec Lilian.
Mais content de porter un prénom peu commun et je le porte bien
Mon fils Elian vient d'avoir 18 ans et comme son origine (elios dieu du soleil) il rayonne sur toute notre famille. Il aime aider les autres il est gentil affectueux et très attachant je n'ai que des compliments des personnes autour même à l'école depuis tout petit. Un vrai rayon de soleil qui illumine ma vie jour après jour.
J'aime bien c'est original mais a chaque fois que je cherche l'origine je tombe sur qq chose de différent alors je ne sais pas d'où ça vien vraiment ... :/
Elian notre pirate Pour notre premier petit-fils, ce prénom nous a surpris car peu connu mais nous avons été complètement conquis. Il est vif, joyeux, espiègle, Elian c'est un amour et nous l'adorons.
0
Notre fils se prénomme élian Nous avons craqué il y a 8 ans pour ce prénom, notre bout de chou a bien grandi et apprécie le fait d'avoir un prénom original. Il déteste par contre la maladresse de ceux qui le prononce à l'anglo-saxonne ce qui donne "éliane"...
0
Elian On ne peut pas vraiment dire que la prononciation "Eliane" est anglo-saxonne, vu que le prénom n'existe pas vraiment en anglais - c'est plutôt espagnol, avec l'accent sur le "a" - Elián. Je trouve ce prénom très beau... mais ça me fera penser toujours au petit cubain Elián Gonzalez. Par contre j'ai peur que les Français le prononcent avec le "an" nasal à la fin (je trouve ça moins joli, surtout dans le sud-ouest! Mais bon, c'est l'opinion d'une anglophone!)
0
Florence Metz
4 mai 2010 à 18:09
Prénom de mon deuxième fils Mon deuxième fils se prénomme Elian, j'adore car ce n'est pas courant. Il est vif et a du tempérament. Je pense qu'il apprécie son prénom du haut de ses 3 ans car il le crie haut et fort. Si on l'appelle Eliane il peste de suite parce qu'il n'est pas "une fille" !
0
Mon frère Mon petit frère se prénomme Elian et il est très satisfait d'avoir un prénom peu commun car contrairement à moi on ne peut pas se tromper ! Je l'adore !
0
Pitre Mon deuxième se nomme Elian c'est un prénom peu commun et son papa sa maman et son grand frère adore ce prénom par contre nous détestons les personnes qui le nomme éliane notre fils est un comique et un pitre et il nous fait prendre des sacrés fou rire !
0
Mon 3ème enfant s'appelle Elian et ce prénom lui colle parfaitement à la peau. Un petit astre brillant et toujours en mouvement... depuis bientôt 6 ans il est notre adorable petite comète !
0
Notre fils s'appelle Elian, il est né en 2004, et ce prénom reflète sa joie de vivre, son dynamisme, mais il ne montre pas que ce petit bonhomme est têtu comme un âne. Il a un caractère fort et vif...Il ne supporte pas non plus qu'on l'appelle "Elian..e" Et il le dit haut et fort !
0
Elian Falaise
23 nov. 2011 à 15:46
Elian J aime bien mon prenom
0
Chloé C. Annecy
4 nov. 2012 à 23:49
ça lui va comme un gant!!!! Mon fils de 7 ans s'appelle Elian, je trouve ce prénom magnifique... Le seul hic c'est la prononciation: En général les personnes ne connaissant pas le prénom le prononce en ane... Et ça il déteste!!! (mais il rectifie l'erreur de suite!!!lol) C'est un prénom assez apprécié en règle général.
0