Elian

Créer une discussion Anne - Dernière réponse le 20 juil. 2017 à 21:07 par Cec
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/elian/prenom-1565

Afficher la suite 
Élian- 28 août 2016 à 10:09
J'aime bien c'est original mais a chaque fois que je cherche l'origine je tombe sur qq chose de différent alors je ne sais pas d'où ça vien vraiment ... :/
Répondre
Isa- 13 janv. 2017 à 09:06
Mon fils Elian vient d'avoir 18 ans et comme son origine (elios dieu du soleil) il rayonne sur toute notre famille. Il aime aider les autres il est gentil affectueux et très attachant je n'ai que des compliments des personnes autour même à l'école depuis tout petit. Un vrai rayon de soleil qui illumine ma vie jour après jour.
Répondre
Elian- 17 févr. 2017 à 22:18
Je m'apelle Elian et j'ai 38ans, jeune c'était compliqué car prénom peu connu, ou confondu avec Lilian.
Mais content de porter un prénom peu commun et je le porte bien
Répondre
Elian- 17 mars 2017 à 22:23
Nous avons choisi ce prénom pour notre petit garçon qui a aujourd'hui hui 4 ans. Nous cherchions un prénom simple, doux mais peu commun. La prononciation reste parfois à rectifier auprès de certaines personnes, il s agit bien d'Elian et non d'Elian.e. !! C est aussi simple que cela !
Répondre
Cec- 20 juil. 2017 à 21:07
Mon fils est né en 2006 et il s appelle Elian. Souvent appelé Lilian .... dommage mais se prénom lui va comme un gant. Les Elian sont très serviable et très affectueux. Bonne fête à tous les Elian (fêté le 20 juillet).
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Elian notre pirate Pour notre premier petit-fils, ce prénom nous a surpris car peu connu mais nous avons été complètement conquis. Il est vif, joyeux, espiègle, Elian c'est un amour et nous l'adorons.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Notre fils se prénomme élian Nous avons craqué il y a 8 ans pour ce prénom, notre bout de chou a bien grandi et apprécie le fait d'avoir un prénom original. Il déteste par contre la maladresse de ceux qui le prononce à l'anglo-saxonne ce qui donne "éliane"...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Elian On ne peut pas vraiment dire que la prononciation "Eliane" est anglo-saxonne, vu que le prénom n'existe pas vraiment en anglais - c'est plutôt espagnol, avec l'accent sur le "a" - Elián. Je trouve ce prénom très beau... mais ça me fera penser toujours au petit cubain Elián Gonzalez. Par contre j'ai peur que les Français le prononcent avec le "an" nasal à la fin (je trouve ça moins joli, surtout dans le sud-ouest! Mais bon, c'est l'opinion d'une anglophone!)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom de mon deuxième fils Mon deuxième fils se prénomme Elian, j'adore car ce n'est pas courant. Il est vif et a du tempérament. Je pense qu'il apprécie son prénom du haut de ses 3 ans car il le crie haut et fort. Si on l'appelle Eliane il peste de suite parce qu'il n'est pas "une fille" !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon frère Mon petit frère se prénomme Elian et il est très satisfait d'avoir un prénom peu commun car contrairement à moi on ne peut pas se tromper ! Je l'adore !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pitre Mon deuxième se nomme Elian c'est un prénom peu commun et son papa sa maman et son grand frère adore ce prénom par contre nous détestons les personnes qui le nomme éliane notre fils est un comique et un pitre et il nous fait prendre des sacrés fou rire !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon 3ème enfant s'appelle Elian et ce prénom lui colle parfaitement à la peau. Un petit astre brillant et toujours en mouvement... depuis bientôt 6 ans il est notre adorable petite comète !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Notre fils s'appelle Elian, il est né en 2004, et ce prénom reflète sa joie de vivre, son dynamisme, mais il ne montre pas que ce petit bonhomme est têtu comme un âne. Il a un caractère fort et vif...Il ne supporte pas non plus qu'on l'appelle "Elian..e" Et il le dit haut et fort !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Elian J aime bien mon prenom
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
ça lui va comme un gant!!!! Mon fils de 7 ans s'appelle Elian, je trouve ce prénom magnifique... Le seul hic c'est la prononciation: En général les personnes ne connaissant pas le prénom le prononce en ane... Et ça il déteste!!! (mais il rectifie l'erreur de suite!!!lol) C'est un prénom assez apprécié en règle général.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !