Lindsay

Katy Maisons lafitte - 30 avril 2013 à 12:40
 Lindsay - 13 août 2023 à 21:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lindsay/prenom-1559

J’aime bien mon prénom mais on l’écrit souvent linsey ou Lindsey
j'adore ce prénom, il est rare, on ne l'entend pas souvent, il sonne bien, et ma fille qui est prénommée Lindsay ne s'en plaint pas, du moins elle ne m'en a jamais fait part. En tous cas ce qui est rare est apprécié et particulier.
repose en paix Lindsay...
franchement c un prénom unique je kiffe
fllllllllllllllllllllaaaaa
17 févr. 2022 à 01:48
j adore diooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Je m'appelle Lindsay (logique) j'aime bien se prenom mais sa, as pas toujours aitez le cas je ne sais pas pourquoi mais avant je le détestais mais maintenant je l'a précis plutôt apart que les gens l'écrive Lyndsay ou encore lincey sinon ça vad
Salut je m'appelle aussi Lindsay . J'adore se prénom , on se sent rare mais en primaire personne a pars mes amies arrivait à l'écrire mais j'aime bien se prénom
Lindsaysaysnv
26 oct. 2021 à 10:27
Cc je m'appelle lindsay évidement et pour de vrai ta que ma meilleure amie qui c l'écrire????????mais sinon j'en suis très très très très fière
On m'appelle lindzay alors c Lindsay ???? mais sinon je l'adore
Bonjour je m'appelle Lindsay est je trouve que se prénoms est rare en primaire les gens n'arrive jamais à prononcer "Lindsay"
Bonjour je m'appelle Lindsay , j'adore mon prénom j'en suis fière . Par contre il y a un truc qui m'énerve c que en primaire les enfants ne savait pas écrire mon prénom après la millième fois qui l'écrivait . Mais sinon j'aime bien se prénom . Et en plus qu'en on s'appelle Lindsay on se sent rare .
Bonjour je m'appelle aussi Lindsay . Je croyait que j'étais la seule mais non . J'adore se prénom et je suis fière de l'avoir ????
ewenlaelya788@gmail.com
24 juin 2021 à 23:51
Salut je m'appelle Lindsay aussi j'adore mon prenom
Lilicrazylove76
3 juin 2021 à 11:51
Bonjour je m'appelle aussi lindsay et je sais que c'est un prenom autant masculin que féminin c'est marrant en revanche ce qui est dommagd c'est qu'il n'y a pas de fête pour ce prenom a moins que je ne sois pas au courant.
Linsay.Lily
18 mai 2021 à 17:45
Bonjour,
je m appel Linsay il n'y a que le d en moins (l'orthographe) j adore se prénom il est original jamais je n ai vu quelqu'un qui avec le même nom avec cette orthographe
Site je m'appelle lindsay je suis une française j'ai 16 ans je suis tellement fière de mon prénom ce prénom la est très rare
Lindsay lilidjoy
30 mars 2021 à 07:22
Cc je m'appelle Lindsay et personne ne s appel comme ça dans tout le Togo
Boujour je m appele Lindsey avec un [e] je sais pas pourquoi je m appele Lindsey mais mon prénom et original signé ma grande soeur
slt je m'appelle aussi Lindsay et oui je n'ai jamais vue de personnes portent se nom la sauf une fois dans un jeu
Je m'appelle aussi Lindsay et je ne l'aime pas trop au faite qui soit rare et sinon il est beau
Je m'appelle Lindsay et j'aime beaucoup ce prénom. J'en ai jamais croisé d'autres du haut de mes 28 ans pourtant je sais qu'il y en a d'autres ???? certes il y a encore des gens qui ne savent pas le prononcer ou l'écrire mais ça ne m'a jamais dérangé ! Je remercie ma maman d'avoir choisi ce joli prénom car il me colle à la peau.
Salut je m'appelle Lindsay est j'aime beaucoup mon prénom car peut de gens portent se prénom donc j'ai l'impression d'être unique
Ma fille s'apelle Lindsay j'adore se prénom il est magnifique
Je m'appelle Lindsay j'adore mon prénom je le trouve original et ça rareté fait qu'avec ce prénom on se sente un peut unique ???? je suis très contente de m'appeler insit et je vie très bien en plus j'adore tout ce qui ce rapporte à l'Amérique l'anglais ect les seuls points négatif pour mon avis c le fait que personne ne sait l'écrire correctement ???? et que les gens ont parfois du mal à s'en rappeler ou a le prononcer ???? mais celà ne m'a jamais géner ????
Nfkfkfbbfbc
21 nov. 2020 à 20:44
Je suis aussi une Lindsay mais je le vis un peu mal du a sa rareté. C'est un joli prénom,mais pas facile à porter. Quoi que vous fassiez,des qu'on parle de Lindsay,il n'y en a pas 50 donc c'est forcement vous. Ou alors on arrive pas à retenir votre prénom. Les enfants ont du mal à le prononcer. J'aurai préférer un prénom plus passe partout. Mais ça n'enlève rien au fait que je le trouve joli...
Lindsay@yahoo.fr
22 mai 2020 à 17:04
Moi je m'appelle Lindsay et j'aime le prénom Lindsay je
Je m'appelle Linsay sans "d", petite originalité. J'ai 41 ans et je pense que à l'époque mes parents n'avaient pas regardé l'orthographe exacte. Du coup les gens se rappel toujours de moi. Unique partout où je vais, c'est super.
Lindsay08200
30 janv. 2020 à 20:24
C mon prénom lindsay je n'est pas honte de m appeler comme sa
Magnifique prénom celui de ma fille
J'adore mon prenom car j'adore tout ve qui tien a l'Amerique et c'est Americain donc merci maman merci papa mdr
J'adore ce prénom, c'est le prénom de ma petite-fille que j'adore,la sainte Lindsay se fête le 27 juillet, dommage que ce n'est pas le 28 car c'est mon jour de naissance
Bonjour je m’a Lindsay je suis de Belgique et ici mon prénom est assez connu je connais beaucoup de lindsay et le jour de ma naissance en juin 1987 ( m’a maman croyais que c’était un prénom rare) mais raté on n’et 8 a la maternité à s’appeler comme ça ????
lindsay.jelu Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2018
12 sept. 2018 à 18:23
je m'appelle Lindsay, j'ai et je ne connais qu'une seule Lindsay et c moi il est tellement rare ce nom que meme mes amis voudrai s'appeler comme moi car il aime la rareter de se prenom
Ma fille s'appelle Linsay j'adore se prénom
Je m appelle Lindsay j adore mon prénom et pour répondre à d autre l à fête de la saint Lindsay est le 27 juillet voilà car moi aussi je trouve que c est dommage que on trouve pas sa fête en France
J aime mon prenon mais vu que c est un prenon americaine il n y a pas de fete peut en amerique esque j ai une fete ? Si vous le savez dite le moi
J'adore mon prénom et je remercie mes parents de m'avoir appeller comme . Peu commun et tout le monde aime bien ce prénom et beaucoup de monde ne connaisse pas beaucoup ce prenom
Ma nièce âgé de 1 an s'appelle Lyndsay pas avec 1 i mais 1 Y c'est un prénom très rare et surtout magnifique. Bref j'adore
Super nom, mais quelqu’un sait quand est ce qu'il se fête?
Je m'appelle Lindsay et j'ADORE mon prénom. ☺
Lindsay L. Châteauroux
8 nov. 2005 à 16:51
Étant petite je détestais ce prénom, mais en grandissant je me suis rendu compte qu'il n'était pas très commun. Maintenant je l'aime beaucoup, je trouve même qu'il y en a trop. Ce qui le rend moins unique.
1
Lindsay C'est un magnifique prénom ma nièce s'appelle ainsi c'est un rayon de soleil
1
J'adore J'adore ce prénom, c'est comme cela que j'appellerai ma fille.
0
J'adore ! J'adore mon prénom et que vous l'aimez ou pas, moi je l'adore et de toute façon, tous les prénoms ont la même valeur.
0
Angélique Poitiers
6 juil. 2012 à 21:35
Maman d'une petite Lindsay en 2009 J'adore son écriture, sa phonétique et le fait de savoir que c'est un prénom peu commun. J'aime vraiment ce prénom et je suis fière de lui avoir donné.  Il reflète une personnalité calme, réfléchie, posée. Ma fille le porte très bien. Physiquement aussi, il était fait pour elle ! J'a-d-o-o-o-o-r-e !!
0
Katy Maisons lafitte
30 avril 2013 à 12:40
Rare C'est un prénom si rare. Pour le donner et l'apprécier il faut ne pas être dans le commun. Pour ma part, je préfère Lindsay à Emma, Amandine ou Lena qui sont trop à la mode et risquent donc de lasser toute une génération.
0
Lindsay Je suis de l'avis de katy. Le prénom Lindsay s'apprécie pour sa rareté et son originalité. Si il devenait populaire, il me charmerait beaucoup moins
0
J'adore ce prénom Quand j'étais petit je ne l'aimais pas trop car parfois les profs ne savaient pas le prononcer.. Mais en grandissant sa rareté mma fait l'apprécier.. J'aime trop mon prénom et je ne le changerais pour aucun autre prénom.. Et tout les gens que je rencontre m'en font que des compliments une collègue la même donné à quelqu'un de sa famille né récemment !!!!
0