Erine

Créer une discussion Axelle IGNY - Dernière réponse le 26 mars 2017 à 19:37 par Ririne
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/erine/prenom-1542

Afficher la suite 
Errine- 16 mars 2017 à 21:41
Moi je m'appelle errine mais mon prénom avec deux r et puis même moi je trouve ce prénom très joli puis me convient très très bien des parent on recopier sur mon prénom lorse que j'était en maternelle
Répondre
Erine- 16 mars 2017 à 21:44
Je trouve ça très joli moi même je m'appelle ainsi
Répondre
Fan de caniches- 20 mars 2017 à 08:03
Le plus beau de prénoms... forcément c'est moi qui l'ai choisi.... (c'est mieux que caniche)
Répondre
MinnieMouse- 23 mars 2017 à 01:25
Mon dieu que je voudrais tant me faire appelé Érine mais tans pis..Si j'ai une fille je lui donnerai ce nom x) C'était tellement joli
Répondre
Ririne- 26 mars 2017 à 19:37
J'aime beaucoup ce prénom je m'appelle moi même erhyn mais pas de la même façon. Mais ce prénom a aussi un désavantage c'est que quand on se fait embêter on t'appelle urine ce qui est très idiot et immature
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
érine ma fille Erine est le prénom de ma fille je le trouve moderne et très peu répandu c'est pour cela que je l'ai apprécié tout de suite même si souvent les gens l'appelle Perine au lieu d'Erine.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore ce prénom j'aurais aimé appeler ma fille comme cela mais mon mari n'était pas pour, donc ma princesse s'appelle Eva, très joli aussi, mais certes nettement plus courant.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma nièce Erine Je ne connaissais pas ce magnifique prénom lorsque ma soeur nous a appris que sa petite se prénommerait ainsi. La surprise de ce prénom fut un enthousiasme général, bravo à Delphine et Seb.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma fille s'appelle Erine Quand j'ai vu le film Erin Brokovitch avec Julia Roberts pour la première fois, je me suis dit que si j'avais une fille un jour je l'appellerais ainsi. Pas pour l'actrice que j'adore mais pour le personnage qu'elle joue en sachant en plus que c'est une histoire vraie. J'espère que ma fille aura un superbe caractère comme elle. Elle aura 3 ans le 20 avril 2008. C'est une enfant pleine de tendresse et doté d'un sacré caractère, elle est aussi très belle. Enfin ce n'est que l'avis de ses parents !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Super prénom Super prénom, doux pour les oreilles. Tout le monde aime le prénom de ma fille si peu courant. Déjà deux ans et demi qu'elle porte ce prénom et nous ne nous en lassons pas et ce, malgré son assez fort caractère.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma princesse Quand j'ai vu le film Erin Brokovitch, j'ai craqué pour ce prénom doux, et je me suis dit que si un jour j'avaisune fille, elle s'appellerait Erine. C'est fait !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom grecque et unique Un prénom grecque que presque personne ne porte, moi je m'appelle Erine et je trouve ça super parce que je suis unique (enfin presque).
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Notre fille est née il y a 13 ans déjà et lorsque nous avons annoncé son nom tout le monde a cru que l'on avait enlevé les premières lettres de mon prénom vu que je m'appelle Séverine mais c'était une pure coïncidence. Mais son prénom crée encore beaucoup d'admiration et c'est une fille très sage et très raisonnée.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma princesse s'appellera Érine Lorsque nous attendions notre premier enfant il y a 4 ans déjà nous avions décidé, que si c'était une fille, elle s'appellerait Érine, et notre fils est arrivé aujourd'hui nous attendons impatiemment la naissance de notre petite Érine plus que 3 semaines maximum à attendre... Et nous ne nous en sommes pas lassés malgré les très désagréables remarques de notre entourage !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Homonymie Je n'aime pas ce prénom, car il me fait instantanément penser à l'instrument de chirurgie "érine".
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma fille, mon rêve! Enceinte, j'ai rêvé de l'enfant que je portais, elle s'appelait Erin. A mon réveil, j'ai proposé ce prénom à son père qui m'a rappelé l'actrice américaine Erin Gray et m'a dit que cela lui plaisait beaucoup d'autant plus que c'est le nom poétique de l'Irlande. Ce prénom fut aussitôt adopté. Notre Erin a bientôt 17 ans, elle a la beauté et la force de caractère de l'Irlande !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Erine est également une fleur J'adore, ma fille de bientôt 6 ans s'appelle érine. J'ai découvert que certaines fleurs ou plantes portaient ce nom : l'érine des alpes et la lobélie érine. Très joli !!!!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom hérynne Ma fille a le prénom de Hérynne ecrie à ma façon elle a 20 ans aujourd'hui je ne regrette en aucun cas mon choix pour ce jolie prénom
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !