Marie-Lou

Marie-lou B. Beloeil - 1 mai 2012 à 22:36
 Renarddefeu - 5 avril 2023 à 14:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/marie-lou/prenom-1539

J'adore
Partout ou j'allais j'étais là seul Marie-lou !!!ça me genait un peu.Depuis petite on me dit que mon prénom est rare et beau on me chante la chanson de Polnareff good bye Marie-lou. Plus jeune ça me déplaisait et maintenant a la quarantaine ça me plaît ????
Slt moi il y a tous ,e monde qui critique mon prénom por temps moi je l’aime bien je ne comprends pas j’ai mis 4 parce que de dans il y a les critiques
Maril , Milou ,
13 avril 2021 à 02:40
Je suis née en 1984 . Mon nom était assez rare . J'adore mon nom et tous le monde me dis que j'ai un beau nom .
J’aime mon prénom et je suis une 2006 !
Je le trouves trop beau
Ma fille de 19 ans s'appelle Marie-Lou. Mon épouse et moi avons tenu à l'orthographe composé de Marie et de Lou et non Marylou (comme souvent). C'est un très joli prénom, original et moderne. Ma fille aime beaucoup son prénom. En plus, toujours la seule Marie-Lou depuis l'école.
Je m'appelle Marie-Lou est j'ai eu beaucoup de remarque par rapport à mon prénom donc j'avais honte de mon prénom mais peu a peu on m'a dit que c'était jolie.Maintenant je n'est plus peur ni honte de mon prénom je le trouve très jolie
C est mon prénom
ma nièce s'appelle Marie-lou et je trouve que c'est un très joli prénom
Prénom hachement sympa sauf une Marielou de 2003
J'adore ce prénom, c'est le mien. Bisous à Ludovic le meilleur.
Au début j’aimais pas mon prénom mais à force d’entendre les gens dire « t’as un très jolie prenon » je l’ai bien aimé. C’est original donc nous sommes rare.
Peandant longtemps je n'aimais pas dire mon prénom quand je me présenter, répondre que j'était présente ect... puis peu a peu il ne me dérange plus et je le trouve jolie et pas très très commun
D’ailleurs, je suis née en 2006 !!!
Au début je n’aimais pas mon prénom, puis je me suis trouvée un peu spécial car pas beaucoup de monde porte ce nom..__Donc, merci papa et maman !!
J'adore ce prenom et tres fiere que ma fille le porte.
Marie-LouDubois
5 avril 2018 à 16:49
J ai 14 ans et je kiffe mon prénom même quand j étais petite je ne l aimais pas parce qu’il était composé
j'aime bien ce prénom mais moi je préféré mon 2 prénom selena
mercie a mes parent pour m'avoir donner un nom magnifique et mercie au personne qui aime mon prénom
Juliette marie lou
24 juil. 2017 à 11:07
Salut moi je ne m appelle pas Marie-lou mes se prenom et superbe.
Ps: ses Juliette t'a meilleure amie .
j'adore
Bonjour je m'appelle Marie - Lou et je l'adord
J ai 8 ans et j adore mon prenom. Surtout parceque j ai untiret et c est rare les prenoms composés. J aime me sentir unique. Des fois mes amis m appellent marie et ca me plait aussi.
Marie-lou B. Beloeil
1 mai 2012 à 22:36
Aimer Moi j'adore se nom. si mes parent m'aurais pas donner se nom ma fille l'aurais eu
0
Marie Louise Ospern
20 nov. 2013 à 13:17
Bizarre Mon prénom est Marie-Louise et mon diminutif est Marie-Lou.
0
Marie-lou D. St pierre la cour
30 mai 2016 à 22:19
C'est originale et tout le monde ça Originale
0