Danièla

Daniel W. Saumur - 31 mars 2012 à 11:47
 Dany - 5 juin 2023 à 15:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/daniela/prenom-1534

Daniela tout court sans accent.. D'origine yougoslave et Italienne.. mais aussi portugaise.. J'adore ce prénom.. ????????
Franchement il y a pas à dire je trouve que c'est un beau prénom avec une belle signification moi même je m'appelle Daniela et j'adore mon prénom
Dada la princesse
20 avril 2021 à 17:43
j'adore mon prenom je viens d'espagne mais ici en France je ne savais pas que il y avait bcp de Daniela
Je trouve ce prenon magnifique et unique comme moi
je veux dire a tout les Danielas que vous etes trop belles
bisous
Ce prénom est très réputé dans les pays de l'est principalement en Roumanie c'est un très beau prénom et aussi un avantage il est facile a prononcer dans toutes les langues
Quand j'étais petite , j'étais là seule Daniela dans ma classe alors je disais "c'est nul " je voulais être comme les autres, puis j'ai grandi et j'adore car justement je n'en trouve pas beaucoup, ou moins la ou j'habite et on peux le prononcer correctement dans presque toute les langues J'adore je ne le changerai pour rien au monde
J'aime mon nom Daniella, je suis née en 1953 , c'était très spécial en ce temps la ..
J'adore mon prénom ????????????????
je me nomme DANIELA, et je l'adore mon prénom, je le donnerais même à une de mes filles quand j'en aurais une.
Je m'appelle Daniela et j'adore mon prénom!
Super prénom - Original doux et à la fois qui inspire le respect...__J’adore mon prénom
Je m'appelle Daniela et mon dimunitif est Dala (préferé), Dany, Dannie, Dalusia
Quelqu’un
4 nov. 2017 à 20:40
Ce prénom est magnifique
Je m'appelle Daniela et j'adore mon prénom !
Daniela Ce nom est beau  et je l'aime beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Super J'aime vrai...m...e...n m...on.....n...o.....m!
0
Daniel W. Saumur
31 mars 2012 à 11:47
Pas mal Je me nomme Daniel  bien sur....mon avis simple., je trouve que  Daniel,la est un prénom  assez séductrice ...j'ai une amie elle  ,se nomme Daniel,la elle est  gentille ,souriante ,jolie regard,belle,beaux sourire ,elle a un état d'humour hors normes ,elle croque la vie a pleins dents ...   caractère du genre direct avec les gens sincère ,gentille ,mignonne.....Donc,son homme et fière d'elle c'est un pseudo  féminin que je trouve assez  séductrice ......moi j'aime bien....comme tout prénom qui se respectent....Voilà....
0
Daniela G. St-Jude
26 oct. 2012 à 22:17
J'ADORE! Ce prénom la, est le meilleur au monde es-ce bien clair?
0
Daniela T. Gdffcgbtbtbth
22 sept. 2013 à 20:56
Allo J'aime n'aime pasc prénom ....!!!!!!!!!!!!!!!!
0