Marie-Antoinette

Loriane R. Paris - 15 oct. 2008 à 11:34
 Marié-Louis S - 13 mars 2021 à 19:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/marie-antoinette/prenom-1513

Marié-Louis S
13 mars 2021 à 19:30
J’adore ce prénom il est classe et j’espère que le prénom de notre reine redeviendra plus on v dire normaliser ????
Quel beau prénom!
Marie-Antoinette
3 avril 2020 à 20:20
C'est mon prénom, biensur j'ai été sujette aux moqueries, mais qu'importe, avec un prénom pareil, plus besoin de nom de famille, tout le monde se souvient de nous avoir rencontré ! Je l'aime ce prénom ! Merci à mes parents d'avoir eu cette audace !
Ce prénom devrait être interdit. Il a pourri mon enfance, ma jeunesse, ma vie de jeune adulte. Je maudis mes parents. Sales égoïstes que vous êtes.
c'est le prénom de ma petite reine, ça fait 40 ans que ça dure. 5 enfants, 10 petits-enfants ...
J'aime beaucoup mon prénom je suis la reine
Je n'ai pas encore vingt ans et je me prénomme Marie-Antoinette. J'aime beaucoup mon prénom car il est différent des autres.
Certes, il n'est pas toujours facile à porter mais au fur et à mesure des années, il devient une véritable richesse.
très vilain prénom - on s'est moqué de moi toute ma vie
Je me prénomme Marie-Antoinette
Dans ma jeunesse mon prénom était en proie à beaucoup de méchancetés j'étais la seule à le porter j'ai 66 ans maintenant on m' appele tout simplement Marie
Jessica E. Tours
6 déc. 2015 à 14:49
Magnifique J'ai 23 ans, et j'adore la reine et son prénom qui est juste mignon, magnifique et très classique et classe en même temps ^^ Si j'ai une fille cela sera sûrement son prénom ^^
1
Marie-Antoinette P.
13 avril 2007 à 21:57
J'en ai beaucoup souffert étant enfant, parce que tout le monde se moquait de mon prénom. Depuis, je me suis rendu compte qu'il était très beau et que partout où j'allais, j'étais la seule à le porter. Il permet à des gens sympathiques de se souvenir de moi et il m'a amenée à m'intéresser à la Reine Marie-Antoinette.
0
Loriane R. Paris
15 oct. 2008 à 11:34
Prénom royal Depuis la rénovation du petit Trianon et les films qui lui sont consacrés, la reine Marie Antoinette revient sur le devant de la scène, son prénom va devenir super branché.
0