Marie-Antoinette

Créer une discussion Loriane R. Paris - Dernière réponse le 9 mai 2017 à 14:45 par Marie
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/marie-antoinette/prenom-1513

Marie- 22 sept. 2016 à 11:56
Je me prénomme Marie-Antoinette
Dans ma jeunesse mon prénom était en proie à beaucoup de méchancetés j'étais la seule à le porter j'ai 66 ans maintenant on m' appele tout simplement Marie
Répondre
gard30- 3 févr. 2017 à 18:43
très vilain prénom - on s'est moqué de moi toute ma vie
Répondre
M-A ☆- 23 avril 2017 à 17:13
Je n'ai pas encore vingt ans et je me prénomme Marie-Antoinette. J'aime beaucoup mon prénom car il est différent des autres.
Certes, il n'est pas toujours facile à porter mais au fur et à mesure des années, il devient une véritable richesse.
Répondre
Marie - 9 mai 2017 à 14:45
J'aime beaucoup mon prénom je suis la reine
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'en ai beaucoup souffert étant enfant, parce que tout le monde se moquait de mon prénom. Depuis, je me suis rendu compte qu'il était très beau et que partout où j'allais, j'étais la seule à le porter. Il permet à des gens sympathiques de se souvenir de moi et il m'a amenée à m'intéresser à la Reine Marie-Antoinette.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom royal Depuis la rénovation du petit Trianon et les films qui lui sont consacrés, la reine Marie Antoinette revient sur le devant de la scène, son prénom va devenir super branché.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Magnifique J'ai 23 ans, et j'adore la reine et son prénom qui est juste mignon, magnifique et très classique et classe en même temps ^^ Si j'ai une fille cela sera sûrement son prénom ^^
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !