Judith

Créer une discussion Mireille D. Abidjan - Dernière réponse le 23 avril 2017 à 10:52 par Juju
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/judith/prenom-1512

Afficher la suite 
Èva- 27 févr. 2017 à 22:37
Ma chienne se nomme ansi. Cest un magnifique prénom
Répondre
MCD49- 17 mars 2017 à 21:41
Prenom très distingué qui a marqué mes 10 ans lorsque je suivais à la TV Blanc Bleu Rouge dans les années 80 avec Bernard Giraudeau et la très belle Judith son amante incarnée par Anne Canovas. Depuis j'ai grandi, oublié, eu deux garçons, et lorsque j'attendais ma fille en 2008-2009, j'ai parlé de ce prénom à mon mari qui l'a trouvé très beau. Depuis, notre Judith fait notre bonheur au quotidien. Douce et affectueuse, elle a néanmoins un caractère bien affirmé.
Répondre
Juju- 23 mars 2017 à 17:24
J'adore mon nom !!!
Répondre
Judith B.- 20 avril 2017 à 09:53
C'set mon prénom et je le trouve très bien choisi, peu courant et élégant!
Répondre
Juju- 23 avril 2017 à 10:52
Trop beau j'adore
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Judith est un prénom original et assez unique en son genre.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un prénom surprenant mais très agréable à entendre.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je trouve que ce prénom donne un caractère particulier à la personne qui le porte qu'elle soit jeune ou âgée ! Beaucoup de personnes que je côtoie trouvent ce prénom très joli ! Je remercie ma mère d'avoir fait le bon choix parmi tous les prénoms qui existent !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore ce prénom Ma fille est née en 2006, nous lui avons donné le prénom de Judith. Je suis ravie car il est très peu courant, c'est un prénom ancien et très mimi en diminutif : "Juju".
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je suis fière de porter un prénom qui est assez rare.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Moi aussi je m'appelle Judith. J'adore ce prénom et j'aime qu'il soit assez rare. Je trouve que ce prénom me reflète bien : mystérieux et joyeux.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Dur, dur Je m'appelle Judith et ce prénom m'a fait beaucoup souffrir de moqueries à l'école.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Très élégant J'adore ce prénom, il sonne très bien et est très élégant. Il va à ma fille comme un gant.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je porte le prenom Je porte le prénom et mon père l'a associé avec le prénom Mireille qui fait Mireille Judith j'aime et c'est un peu rare
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Trop mimi Trop mimi j'ai une amie qui s'appelle comme ça.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !