Gaby

Créer une discussion Gaby C. Montpellier - Dernière réponse le 8 août 2017 à 12:32 par Mireille
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/gaby/prenom-1496

Afficher la suite 
gdjabella- 6 août 2016 à 23:17
J adore mon prénom
Bisous à tous les Gaby ! Il es sain et jolie
Répondre
Gabyleelou- 29 sept. 2016 à 12:26
Mon prénom et je l'aime, j'en ai connu aucun (e) autre.
Je suis une fille, mon prénom ne m'a jamais causé de soucis, au contraire il a du style tout comme moi lol.
Répondre
gaby- 1 oct. 2016 à 18:50
je m'appelle Gaby mais je suis une fille j'ai 10 ans et ma date de naissance et 19/11/2005
Répondre
FLO- 14 déc. 2016 à 13:16
Mon fils est né en décembre 1995 et son père a eue la merveilleuse idée de l'appeler GABY, et nous n'en n'avons aucun autour de nous. Il est fier et se sent UNIQUE.
Ce prénom est une force et est très agréable à porter qu'il soit pour homme ou femme.
Répondre
Mireille- 8 août 2017 à 12:32
Très joli prénom.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ce prénom me pèse car on m'a toujours appelé monsieur, c'est un diminutif, ou un prénom d'homme, j'aurai aimé m'appeler gabrielle.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Charmeur Une consonance douce, fait "chéri de ces dames"
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma fille s appelle Gaby J adore se prenom, pour ma part je le trouve trés feminin...Dumoin pendant ma grossesse c est aprés que je me suis rendu compte que c' étais plus un prenom d'homme, car quand je disais son prénom on me disais "il est mignon se petit garçon"!!mais j'adore quand même et j' espere vraiment vraiment pas que ma fille en souffrira!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Original J'adore mon prénom, il est original et se retient très bien..... je n'ai que très rarement été prise pour un homme sauf pour les démarchage téléphonique lol!!! Et les interrogations des personnes que je rencontre "c'est un diminutif? Non c'est bien mon prénom!! 😆 me font bien rire et permet toujours d'entamer la conversation. ....
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !