Francis

Créer une discussion Francis J. Agen - Dernière réponse le 21 mai 2017 à 02:32 par ashtar
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/francis/prenom-1488

Afficher la suite 
Papysix- 16 avril 2017 à 07:32
J'aime le bricolage, les sortie , la nature, les animaux, et je m'accorde beaucoup avec le scorpion
Répondre
Gabanna- 16 avril 2017 à 11:08
Je suis vraiment Francis.
Répondre
namasté- 26 avril 2017 à 18:22
les francis sont de tout petits démons qui n'ont parfois qu'un rein!
Répondre
Mylène- 15 mai 2017 à 11:44
Mon homme s appelle Francis et c est vrai qu il est attentionné avec les siens et très sensible et aimant moi j aime ce prénom c est normal c est celui de l homme que j aime plus que tout au monde
Répondre
ashtar- 21 mai 2017 à 02:32
les francis sont tout petits ,voir nains,leurs compagnes s'appele souvent angie,ange,angèlle(paradoxalement) et ils sont escrocs,ils vendrais des bibelots volés a deux balles a la"haute aux affaire" pour les vendre le triple a leurs mères!!ils sont de touts petits démons de rien du tout ...un temps sur terre et retourne chez eux dans le fiel des enfers!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le prénom Francis traverse les âges et convient à toutes les générations, toutes les époques.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pas terrible C'est un prénom vieillot.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Quel surnom pour Francis ? Je m'appelle Francis, mais je n'ai jamais beaucoup aimé mon prénom... Je le trouve inconsistant, mou... Quel surnom pourrait le remplacer ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Francis Mon mari s'appelle Francis : il à 38 ans et il est très gentil, doux, attentionné, c'est quelqu'un de généreux, qui aime le milieu associatif, qui est très sociable et qui aime bien faire les choses, c'est un grand bricoleur aussi avec beaucoup de caractère.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J aime beaucoup Jaime beaucoup mon prenom qui a été choisi par mes parentsqui ont beaucoup hésité entre francis et felix ont ils bien choisi? je vous pose la question
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon Francis Ce prénom me fait craquer, il va bien à la personne que je connais et que j'admire; c'est une personne très posé, réservé, et aimante. Voilà mon opinion sur ce prénom.
francis 60- 25 août 2016 à 16:00
vous avez raison ma femme pense la même chose
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !