Quels sont les prénoms pour fille ou garçon tendance pour 2011, plutôt à deux sy

Résolu
Utilisateur anonyme - 19 janv. 2011 à 03:15
 Coucou - 26 juin 2012 à 22:59
Quels sont les prénoms pour fille ou garçon tendance pour 2011, plutôt à deux syllabes ?
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
21 janv. 2011 à 10:30
bjr, nous on a eu du mal a trouvé un prénom qui nous plaise à tous les deux, en plus de ça on voulait qu'il se prononce avec l'accent français et non portugais car ma belle famille a tendance a déformé les noms( quand je leur ait dit que si c'était un garçon j'aimais bien Edward, ils ont tout de suite dit Edouardo et bien sur je me suis mise en colère; donc difficile). Donc on devait trouvé un prénom peu ou plus utilisé qui nous plaise au deux, très difficile ma fille est resté un jour sans prénom car on ne savait pas. alors on a opté pour Giselle. mais j'aimais aussi (pas le papa ou risque de déformation ou difficile de prononcé pour la famille au Portugal) Elhoa, Ilhoa, Léonie, AbigaËl pour fille et Edward, Logan pour garçon. Mais vous trouverez bien, donné lui un prénom qui vous plaise et qui soit facile a porté pour lui; la mode c'est ridicule on n'est pas des moutons.Bonne chance.
2
Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 03:53
Lola/Théo
1
Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 03:59
www.magic.maman/.com
1
Utilisateur anonyme
15 févr. 2011 à 18:10
Pensez surtout que c'est l'enfant qui devra le porter et l'assumer toute sa vie !!!! Peu importe la mode qui n'a qu'un temps. Choisissez simple et non dans l'originalité. Il existe plein de vieux prénoms très jolis et agréables à porter, sans sombrer dans le ridicule. Pourquoi ne pas acquérir un livre des prénoms et de leurs significations. Ne pas chercher l'original qui, en fait, est l'apanage des gens trop simples. De grâce restez dansles prénoms français !!!!! Si vous êtes français.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 03:17
Si vous avez des prénoms Normands je suis preneuse... :) Merci!
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 15:32
Louise et Paul ont déjà été beaucoup donnés. Pourquoi pas des prénoms régionaux : Malo, Mahé, Robin, Mahia, anciens : Mélie, Ninon, Livia, Tibère ou même bibliques : Sarah, Rachel, Daphné... Tous mes voeux au bébé !
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 15:50
Bonjour, Je suis tout comme toi Normande et mon accouchement est prévu en mai 2011. Et toi, ton accouchement est prévu pour quand? Ta grossesse pas trop difficile? Au début de ma grossesse, je suis tombée sur ce site, en espérant que tu y trouveras ton bonheur. http://magene.chez-alice.fr/prenoms.html
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 20:40
Merci, c'est plus pour les garçons qu'on rame un peu lol, car les prénoms de filles on a déjà des idées.. J'irais faire un saut sur les liens que vous m'avez donné merci encore, j'en ai vu des jolis dans vos propos que je ne connaissais pas :)
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 20:55
Mon petit voisin, (Breton) qui habite au dessus de chez moi s'appelle " ETHAN "
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 21:19
Pourquoi encore donner dans la " tendance " on croirait que nos enfants et petits enfants sont inscrits à un pédigrée ou à un lof comme les animaux ! Le prénom doit être intimement donné à un enfant pour la vie, uniquement par ses parents ..ce n'est pas un jeu !...et pas à la légère en fonction de l'air du temps, de l'avis des uns et des autres , ni en jouant aux fléchettes sur le calendrier du facteur !! je n'ai su le prénom des mes premiers petits enfants nés en 2009, que le jour de leur naissance ! ( Solyne et Johann ) , et c'est bien ainsi !
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 21:42
Alceste,,,enzo
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 22:07
lily, noa, loan, lidy
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2011 à 18:39
@Patric: De nos jours, c'est peut-être comme ça... Je ne suis pas à la page question prénom, pour une petite fille j'en ai un en tête depuis très longtemps, maintenant nous sommes en 2011, je me renseigne tout simplement quant aux nouveautés :) Eh voui les temps changent, et la décision revient aux parents de choisir le prénom qu'ils veulent et de le révéler au moment opportun. :) Je ne sais plus qui a proposé Ethan, je l'avais déjà vu, c'est mimi. :)
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2011 à 02:33
@ Bernard et @ tous: merci pour vos réponses, c'est bon nous avons trouvé autant fille que garçon qui vont combler toute la famille! A deux syllabes, jolis et plutôt communs dans l'ensemble. :)
0
Rien de mieux que les vieux prénoms. Quand en plus ils chantent avec un petit accent ....... Mon petit dernier s appelle antonin, ça lui va a merveille : espiègle et beau comme un coeur.
0