Amine

Sarah D. Sevran - 15 déc. 2010 à 16:52
 Sarah - 15 avril 2024 à 23:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/amine/prenom-1468

il m'a trompé parler pas aux amine j'ai parler a des filles parlant a des amines et c'est tous des trompeurs
DZ X PALESTINE ????
17 juil. 2023 à 00:32
Je m'appelle Amine KOCEÏR , je suis Algérien et je supporte la Palestine
très beau prénom mon dernier fils s appelle amine et je remarque qu il ressemble beaucoup aux description du prénom il est digne de confiance comme sont prenon l indique, et je vois deja que je peux et pourrais beaucoup compte sur lui je me sens fiere
incroyable ce nom
Je m'appel Amine KOCEÏR et j'aime mon prénom je suis Algérien et j'en suis fier courage a la Palestine,Algérie,Tunisie,et Maroc ????????????????????????????????
C'est mon prenom
5 juin 2021 à 02:11
jui mort ses tous moi sa fais peur endirer j'ui surveiller mdr
Amine est un très beau prénom, de plus la description va parfaitement avec celui que je connais. Merci pour cet enrichissement d'informations !!!!!
amine est un très beau prénom, de plus la description va parfaitement avec celui que je connais. Merci pour cet enrichissement d'informations !!!!!
hella c mon prenom
j ' aime trop mon prénom
C’est le prénom de mon copain, et c’est vraiment le plu bel homme, dans tous les sens, du monde ????????
J'aime
J'ai donné ce beau prénom à mon fils. Merci pour cet article, j'en ai appris des choses !
J'adore ce prénom, sa résonance, sa prononciation, la manière de l'écrire, son sens, ses caractéristiques, indémodable et intemporel, lui donne un charme indéniable. je suis une occidentale et si j'ai un fils un jour je lui donnerais ce prénom. Tous les Amine que j'ai connu étaient bels hommes.
C mon prenom ????????????
C mon prénom!!!!!
C mon prénom !!!
C’est le prénom de mon fils
Amine c le prenom de mon futur gars jtrouve ca grv beau comme prenom
Les noms de famille avec un Y ne passe pas avec le prénom amine ?? Aïe !!
Mais sinon super article
T bien
C'est le prénom de mon petit frère et c'est SA description est presque parfaite
En Afrique de l'ouest Ahmad Al iAmiin devient Amadou Lamine ou Mamadou Lamine. Ou Malamine voire Lamine tout court.
:)
Le prénom Amine signifie "digne de confiance". C'est un prénom très mélodieux.
0
C'est trop chou.
0
Youssef B. Bobigny
12 août 2008 à 09:35
Toute une signification Amine vient également du surnom du Prophète Mohamed PSL. Lorsque qu'il était caravanier, on le surnommaient "AL Amine", le digne de confiance.
0
Amine J'aime énormément ce prénom, je trouve que c'est un prénom qui ne peut être démodé.
0
Sarah D. Sevran
15 déc. 2010 à 16:52
Le prénom "amine" Ce prénom signifie: "le digne de confiance" ou le"véridique".
0
Mohamed amine A. Hadjout
28 août 2011 à 18:40
Amine beau prénom J'aime ce prénom et j'espère correspondre à sa description.
0
Amine A. Chez ta mère
2 févr. 2012 à 13:47
Amine n'est pas un prénom arabe C'est un nom latin
0
Lisa B. Brive
28 janv. 2016 à 21:00
Amine 🎀 Amine est un prénom charmant , et il signifie digne de ce grand mot que la confiance !
0