Mélia

Elodi - 28 mars 2016 à 23:08 - Dernière réponse :  51300
- 10 janv. 2018 à 19:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/melia/prenom-1461

Afficher la suite 
Je m'appelle Mélia j'ai 18 ans et on m'a toujours dit que c'était un prénom original et jolie.
Je m'appelle Mélia j'ai 13 ans beaucoup de personnes disent que c'est original, rare et jolie. Je ne regrette pas mon prénom que mes parents ont choisi!❤️
Ma petite Melia a deux ans et son prénom lui va à ravir! Elle est belle comme un cœur et très rigolote elle chante et rit du matin au soir. Pour moi c’est un prénom doux et moderne et mixte également puisque je suis française et mon mari est marocain. Un prénom parfait!
Ma fille s'appelle Mélia, je suis tombé amoureux de ce prénom d'es que je l'ai vu dans la bible des prénoms. Je voulais court original et jolie et rare. Elle adore son prénom et tout le monde lui dit que c'est original et jolie! Par contre faut souvent épellée car il ne savent pas comme l'écrire!
Jamais rencontré d'autre Mélia.
je m'appelle Mélia, j'ai 12 ans et je suis contente d'avoir ce prénom.
Commenter la réponse de Elodi
Lucile Dax - 14 janv. 2016 à 15:14
0
Utile
Ma fille s'appelle Mélia Je cherchais un prénom court, moderne et peu commun : Mélia est le prénom idéal car de + il est composé des initiales de ses parents (M et L).
Commenter la réponse de Lucile Dax
0
Utile
J'adore !!! Prénom de ma fille, j'aime beaucoup les sonorités !
Commenter la réponse de Elodi