David

Stella W. Martinique - 30 déc. 2013 à 03:02
 Sophie_3175 - 19 déc. 2023 à 00:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/david/prenom-1451

Allez voir sur https://www.signification-noms-prenoms.com/ y a plus de détail sur ce prénom
J'aime mon prénom
Moi aussi jai chercher David pendant des année, je l ais enfin trouver mais il ma virer par déséspoir .. mon amoureux d enfance.. je comprend David ne t inquiete pas. Jai ma vie maintenant désoler bisous
DAVID!!!!
David Poder
25 oct. 2022 à 08:50
Bonjour David , après 37 ans à te chercher , je te trouve toujours pas. C'était une soirée d'été ensoleillée, il faisait froid mais mon coeur était chaud. J'étais en compagnie non pas de David mais de Christian, mon fidèle fox terrier.
Il est né un jour parmis les 365,25 si on moyenne les années bisextiles.
Et ce jour la, il est né. Je te cherche donc encore David, j'ai cru t'avoir trouvé il y a 3 jours et 2 nuits maintenant. Mais ! c'était pas toi .
Au plaisir de te revoir après tant d'années, Tu manques à Christian mon Fox terrier
David ELEGBE
11 sept. 2022 à 18:57
Je suis fier d’être David
david ça déchire !!!!
C'est un nom miraculeux
David Colin, il n'est pas encore sortie mais il va sortir dans quelques Années.Vous découvrirez l'incroyable histoire de ... DAVID COLIN!!!!!!
Les prénoms David sont les meilleurs
David est un bien joli prénom pour une prune. J'aime beaucoup les lapins.
Perso, je m'appelle David, j'aime bien ce prénom, et depuis tout petit, je suis très apprécié. Je trouve que ce prénom me vas bien, il y en a même qui ne me connaissent pas et qui devinent mon prénom car ils disent que j'ai une tête à m'appeler David...
Les personnes portant le prénom David ne sont pas le fruit du hasard.C’est un prénom magique
c le meilleur
Shalom
David c’est le meilleur
DavidInTheBest
21 mai 2021 à 11:13
David c'est le plus beau !!!!
DavidInTheBest
21 mai 2021 à 11:13
David c'est le plus beau !!!!
DavidInTheBest
21 mai 2021 à 11:13
David c'est le plus beau !!!!
DavidInTheBest
21 mai 2021 à 11:13
David c'est le plus beau !!!!
Je valide avec validation
Mon père s’appelle David et un jour il est partis acheter des clopes et il est jamais revenu.
Le Top
Jamais connu de mauvais David, fier de mon prénom.
j'aime ce prénom c'est le best
BIEN CHOISIE MAMAN
i love
bamadavid903@gmail.com
6 janv. 2021 à 04:47
J'suis fière de mon prénom que mon donner mon père et ma madré, paix à son âme Dembelé Aïcha (repose en paix maman) tu nous manques énormément maman... Que la terre te soit douce et agréable. On t'aime fort maman
Prénom trop charmant et indémodable. Affectueux, amitié sincère et sérieuse. Trop chou !
J'aime ce prénom
Beau prénom
Superbe prénom je l’adore

J'suis fièr d'être appelé David 

Fier de ce prenom
Dcoulibaly498@gmail.com
8 mai 2020 à 17:49
Fière d etre daoud
Je suis fier de porter ce joli prénom
Vraiment excellent, je le conseil vivement, redonnons la gloire a un prénom si unique !
J'aime mon prénom
numéro 1
Je suis fier de porter ce nom et j aime mes parents qui m ont donné ce nom.
j'adore !!!!!!
Peut être un des meilleurs prénoms d'Europe !
Très content car mon prénom rappel aussi l histoire de David et GOLIATH __, leçons : là victoire appartient à celui qui invoque le nom de JÉHOVAH. .....
J aime bien mon prénom. Mon surnom Davidou
Je suis fière de mon prénon, j'ai aimé les qualités que David porte parce que je les manifestes aussi.
Davidlebienaim
21 juin 2019 à 16:23
Bizarrement il est vrai que mon chiffre fétiche est le 4 je suis né le 4 et même ce qui est écrit plus haut sur le caractère est vrai. J'ai appris des choses intéressantes sur ce prénom qui est le mien . c'est un prénom que j'aime bien et que les gens aiment bien. On me surnomme DD ou DaDa ou encore Dav. Mais ça va.
Tip top
J'aime beaucoup ce prénom, si j'ai un fils j'aimerais bien l'appeler comme ça, je trouve qu'il va mieux à un mec brun.
Je m'appelle David et j'ai eu plusieurs surnoms comme didi , dada ou encore DD c'est pas top mais sinon j'aime et ces vraiment cool se prénom j'ai actuellement 17ans .il y a un truc qui est bien aussi c'est que a la campagne personne n'a le même prénom que toi
Je n'aurai pas mieux choisi !!!
J'assume
Fier de mon prénom ????????????
C'est tout moi????????
JEMAPPELLEDAVID
2 janv. 2019 à 11:29
J'aime plutôt bien mon prénom
J'adore mon prénom
J'aime mon propre prénom
Je m'y retrouve plutôt bien dans le caractère. Pas dans la partie "En Bref"
c'est le prénom de mon mari adoré qui lui correspond totalement!!
Alors ce prénom est celui de mon frère, pourriez-vous le pas volez ? merci.
C est totalement mon mari
MANNEK1 DAVID
29 déc. 2017 à 16:46
Le nom des grands !!!
Fiers de mon prenon
Fabuleux prénom qui est le mien... Bonne année 2028 à toutes et tous.
Desole ya une erreur mais la forme ancienne se prononcait bien david .... daoud nest pas la forme hebraique mais arabe .... bref nuance
Je suit fière et heureux de mont prénom David
Sofia Tempesta
17 sept. 2017 à 19:19
c'est le prénom de mon père
Jadore
J'aime ce prénom mon fils s'appelle David quand il était petit c'était un enfant obéissant et aimable gentil il avait un grand respect pour son père et sa mère et même aujourd'hui il a 37 ans il est toujours un enfant bien... et puis aujourd'hui j'ai 4 petits-enfants de mes deux fils Frédéric et David et je suis heureuse mamie et fiere de l'être.. je suis une femme avant tout maman et mamie je suis comblée.
J aime mon prénom. Et habituellement, les David sont cool. La preuve, je suis le plus cool des gars
DavidDEPATURE
8 juin 2017 à 19:12
Mon nom est parfait
il est aussi pasteur .en bref homme de Dieu
31 mai 2017 à 03:45
Ajouter un avis ...David est aussi autonome ,poli encore plus parolier et chanteur .
Ça me ressemble vraiment et j aime mon prénom et son histoire j ai aussi un beau nom de famille je m apelle veronese comme le peinture qui est au Louvre à côté de la jeconde c est les noce de cannà bonne de journée à tous
Prénom formidable!!!$
Bonjour à tout les DAVID et que se prénom soit donné par d'autre maman et papa salut

Davyd et le plus beau nom de la terre j'en suis amoureuse.

je suis apoureuse du nom Davyd

 

 

davidnduwayo1
2 mars 2017 à 15:13
Je suis fier d’être nomé David
C' est cool d' ètre moi
mon chéri s appelle David et c est un amour je dirais qu' il porte bien son nom, je l aime infiniment...
tout a fait moi
Vive les David...
Je kiffe les David

Mon fils s appelle David il a 34 ans  c est homme humain genereux travailleur toujours a l ecoute de l autre .Nous ses parents en somme fier c est notre unique enfant!!

Vive les David
DAVID pour moi c est le prénom d un homme fantastique avec lequel je veux partager ma vie: bonne fête mon amour!
David je valide
28 déc. 2016 à 15:23
Vous ne trouverai pas meilleur prénom dans toute la galaxie... Un mélange de force et de sensualité ce prénom forge mon caractère année après année, je le porte avec fierté depuis ma naissance et je félicite mes parents pour leur coup de génie; je ne le changerai pas pour tout l'or du monde
Vive les David
Dave, Davidou par ma grand-mère quand j'étais enfant ;)
13 déc. 2016 à 23:17
J'aprécie mon prénom, simple et court. Pas "enfantin" ni trop démidé. Je vais avoir 48 ans.
Mon frère porte ce prénom et je le trouve magnifique.
David/Daoud/Yadad
23 oct. 2016 à 04:28
Je suis fier de porter le Nom d'un des Prophètes de Dieu. Ce nom a eu une grande influence sur ma vie, et m'a toujours rapproché de Dieu dès tout petit, pourtant mes parents son athées.
J'ai plusieurs traits de caractère de la description ci-dessus, mais il m'en manque quelques uns.
Comme je porte le nom d'un Prophète, mon fils s'appellera(si j'en ai un si Dieu le veut) comme l'un des descendants direct du Prophète Daoud(as), 'Isa(Yeshoua/Jésus), l'un des plus grands et bons Prophète de Dieu, la 3eme personne la plus influente du monde.
Dieu est le Plus Grand.
c est le prénom de mon papa
très joli prénom,
Mon chéri s'appelle David. Il est honnête, sincère, courageux, bosseur, excellent ami fan de Johnny et des voitures de courses et plein d'autres passions. Tout le monde l'adore et moi je suis folle de lui.
Je t'aime mon amour.
C'est mon prénom. Plus jeune je ne l'aimais pas. Mais se faire appeler le roi David associé à mon signe zodiacal (les Lion ont forte image de soi), ça me plaît beaucoup !
0
J'aime bien mon prénom, non seulement parce que je trouve qu'il a une belle sonorité, mais en plus parce qu'il n'est ni rare ni trop à la mode, je n'ai jamais eu de camarades de classe s'appelant David, mais tout le monde le connaît, ce sont des choses que j'apprécie.
0
David Les Herbiers
25 févr. 2005 à 22:51
Sympa C'est un prénom simple, sobre et assez sérieux.
0
On remarque une augmentation impressionnante du nombre de David à partir au milieu des années 60. Ma mère m'a dit qu'elle l'avait choisi pour moi, car il était à la mode depuis peu, surtout depuis que notre rocker national, Johnny Hallyday, avait ainsi prénommé son fils, né en 66. Serait-ce une explication ? J'en reste relativement convaincu. Un prénom qui signifie " l'être aimé " en hébreux ...Plutôt sympa !
0
J'aime mon prénom ! Symbolique : "Bien aimé", en hébreux... puis le fameux "petit" Roi qui a vaincu les plus grands... Pas trop à la mode. Pas trop démodé. Classique.
0
Aurélie Toulouse
13 oct. 2005 à 18:42
Ce prénom est très symbolique, doux et charmant.
0
Le prénom "David" a une douce sonorité et il fait penser à quelqu'un de sérieux. De plus c'est un prénom qui ne manque pas de masculinité.
0
Le prénom David Je trouve que le prénom David se retient facilement. Il est court mais bien construit. De plus, c'est un prénom bien masculin.
0
David est un bien doux prénom, classique, qui se laisse prononcer avec plaisir.
0
Cela fait référence à David et Goliath, où le petit David terrassa le grand Goliath.
0
Karine Valence
3 sept. 2006 à 14:25
David est un prénom infiniment doux et la sonorité est très pure... Par ailleurs, ce prénom est incroyablement viril !
0
Mon prénom est très bien, il est à la fois très masculin mais comporte une petite douceur qui fait craquer toutes les filles. Avec le prénom David, on est forcément mieux vu par la gente féminine, de vrais lovers ! C'est un prénom de roi !
0
David Lorient
25 nov. 2007 à 18:08
Intemporel Un prénom intemporel, ni démodé, ni trop à la mode.Une sonorité douce, qui fait craquer les femmes tout en restant assez masculin. Et surtout un prénom international.
0
BENJAMIN A. Grenoble
27 févr. 2008 à 13:33
Mon avis sur David J'aime bien ce prénom, c'est celui de mon frère. C'est un prénom autoritaire et assez nerveux, ce prénom est souvent donné à l'aîné de la famille chez les juifs.
0
S'appeler de l'hébreux "bien-aimé" pour moi est un honneur en plus je suis auteur, compositeur et interprète comme celui de la Bible... C'est pour ça que j'aime mon prénom !
0
David C'est le prénom de mon petit frère que j'adore donc forcément j'aime ce prénom.
0
Joli, gai, avec un sens profond et qui traverse les siècles sans être érodé pour le moins du monde.
0
La classe C'est la classe, c'est tout !
0
Une petite histoire Moi j'adore mon prénom, les femmes le trouvent sexy et il m'est arrivé des petites anecdotes sympas grâce a lui, notamment un jour, un mec m'interpellant dans la rue pour une cigarette et a enchaîné la discussion jusqu'à ce qu'il sache que je m'appelle David. Il a alors mis un genou à terre devant et moi et m'appela son roi...
0
Marie-Claude
7 juin 2011 à 14:23
Mon fils de 33 ans s'appelle David. Je n'étais pas partie pour lui donner ce prénom, je regardais plutôt du côté de Sébastien. C'est mon époux qui quelques jours avant sa naissance est arrivé tout fier en me proposant ce prénom. J'ai dit ok et je ne regrette pas. Au final, je le trouve simple, plein de soleil , très moderne et indémodable.
0