David

Créer une discussion Stella W. Martinique - Dernière réponse le 21 août 2017 à 18:22 par Trop top
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/david/prenom-1451

Afficher la suite 
il est aussi pasteur .en bref homme de Dieu- 31 mai 2017 à 03:45
Ajouter un avis ...David est aussi autonome ,poli encore plus parolier et chanteur .
Répondre
DavidDEPATURE- 8 juin 2017 à 19:12
Mon nom est parfait
Répondre
David Harley- 7 juil. 2017 à 17:23
J aime mon prénom. Et habituellement, les David sont cool. La preuve, je suis le plus cool des gars
Répondre
Gena ginette- 7 juil. 2017 à 19:49
J'aime ce prénom mon fils s'appelle David quand il était petit c'était un enfant obéissant et aimable gentil il avait un grand respect pour son père et sa mère et même aujourd'hui il a 37 ans il est toujours un enfant bien... et puis aujourd'hui j'ai 4 petits-enfants de mes deux fils Frédéric et David et je suis heureuse mamie et fiere de l'être.. je suis une femme avant tout maman et mamie je suis comblée.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est mon prénom. Plus jeune je ne l'aimais pas. Mais se faire appeler le roi David associé à mon signe zodiacal (les Lion ont forte image de soi), ça me plaît beaucoup !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime bien mon prénom, non seulement parce que je trouve qu'il a une belle sonorité, mais en plus parce qu'il n'est ni rare ni trop à la mode, je n'ai jamais eu de camarades de classe s'appelant David, mais tout le monde le connaît, ce sont des choses que j'apprécie.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Sympa C'est un prénom simple, sobre et assez sérieux.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
On remarque une augmentation impressionnante du nombre de David à partir au milieu des années 60. Ma mère m'a dit qu'elle l'avait choisi pour moi, car il était à la mode depuis peu, surtout depuis que notre rocker national, Johnny Hallyday, avait ainsi prénommé son fils, né en 66. Serait-ce une explication ? J'en reste relativement convaincu. Un prénom qui signifie " l'être aimé " en hébreux ...Plutôt sympa !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime mon prénom ! Symbolique : "Bien aimé", en hébreux... puis le fameux "petit" Roi qui a vaincu les plus grands... Pas trop à la mode. Pas trop démodé. Classique.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ce prénom est très symbolique, doux et charmant.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le prénom "David" a une douce sonorité et il fait penser à quelqu'un de sérieux. De plus c'est un prénom qui ne manque pas de masculinité.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le prénom David Je trouve que le prénom David se retient facilement. Il est court mais bien construit. De plus, c'est un prénom bien masculin.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
David est un bien doux prénom, classique, qui se laisse prononcer avec plaisir.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Cela fait référence à David et Goliath, où le petit David terrassa le grand Goliath.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
David est un prénom infiniment doux et la sonorité est très pure... Par ailleurs, ce prénom est incroyablement viril !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon prénom est très bien, il est à la fois très masculin mais comporte une petite douceur qui fait craquer toutes les filles. Avec le prénom David, on est forcément mieux vu par la gente féminine, de vrais lovers ! C'est un prénom de roi !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Intemporel Un prénom intemporel, ni démodé, ni trop à la mode.Une sonorité douce, qui fait craquer les femmes tout en restant assez masculin. Et surtout un prénom international.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon avis sur David J'aime bien ce prénom, c'est celui de mon frère. C'est un prénom autoritaire et assez nerveux, ce prénom est souvent donné à l'aîné de la famille chez les juifs.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
S'appeler de l'hébreux "bien-aimé" pour moi est un honneur en plus je suis auteur, compositeur et interprète comme celui de la Bible... C'est pour ça que j'aime mon prénom !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
David C'est le prénom de mon petit frère que j'adore donc forcément j'aime ce prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Joli, gai, avec un sens profond et qui traverse les siècles sans être érodé pour le moins du monde.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
La classe C'est la classe, c'est tout !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Une petite histoire Moi j'adore mon prénom, les femmes le trouvent sexy et il m'est arrivé des petites anecdotes sympas grâce a lui, notamment un jour, un mec m'interpellant dans la rue pour une cigarette et a enchaîné la discussion jusqu'à ce qu'il sache que je m'appelle David. Il a alors mis un genou à terre devant et moi et m'appela son roi...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon fils de 33 ans s'appelle David. Je n'étais pas partie pour lui donner ce prénom, je regardais plutôt du côté de Sébastien. C'est mon époux qui quelques jours avant sa naissance est arrivé tout fier en me proposant ce prénom. J'ai dit ok et je ne regrette pas. Au final, je le trouve simple, plein de soleil , très moderne et indémodable.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !