Tais

Taïs S. Basse Terre - 11 juil. 2014 à 23:28
 xxxx - 18 nov. 2021 à 14:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/tais/prenom-1442

Notre Tais est d'aliexpress
Notre Tais est d'aliexpress
Notre Tais est d'aliexpress
Notre Tais est d'aliexpress
J'adore mon prénom même si ça veut dire bléreau en occitant
J'adore Taïs c'est un beau prénom
Moi j'adore mon prénom et oui vous l'avait compris je m'appelle taïs et je kiffe mon prénom par contre c taïs et pas thaïs on est d'accord ????????
J'adore ce prénom , moi c noémy et ma soeur c tais je kiff mon prénom maidble sien est super aussi ❤❤❤
J'adore ce prénom lol il me vas super bien je suis gay et fier
cyrielle&louise-pour.taïs
5 sept. 2017 à 18:12
Notre copine s'appelle Taïs elle est géniale, nous l'adorons, elle vient d'avoir une soeur Maëva. Taïs on l'adore
Ma BFF Taïs je t'adore trop t'es la meilleure ! Cyrielle.
Ma petite Tais t super gentille JTM beaucoup !! Louise
Je m appelle tais mais j en sais toujours pas plus sur mon prénom
Margaux Carcès
11 mai 2005 à 15:26
J'adore se prénom, je trouve qu'il fait exotique sans trop de prétention, il est original et sensuel...
0
Taïs J'adore ce prénom, et pour cause ce prénom est le prénom de ma fille qui vient de fêter son 1er anniversaire, c'est original, trop mignon, il lui va à ravir, elle est une petite fille très souriante, curieuse, rigolote, avec son petit caractère quand même. Nous avions fait le choix avec son papa de garder son prénom secret jusqu'à sa naissance, et nous avons eu beaucoup de félicitations pour avoir trouvé ce prénom !
0
Doux, court, chantant Nous avons choisis Taïs pour notre deuxième princesse qui a maintenant deux mois et j'aime beaucoup. C'est un prénom très doux original et peu courant. J'adore !
0
Ma cousine Ma cousine éloignée s'appelle Taïs elle est née le 12 mai 2004 et elle a 8 ans elle est trop mignonne et très attachante par exemple la dernière fois que je l'ai vu a une fête de famille elle joué avec moi je voulais arrêter mais j'ai pas oser lui dire elle est trop chou j'ai hâte de la revoir. Mais comme elle a eu une petite soeur (Rose) je pense que je vais bientôt la voir
0
Taïs J'adore ce prenom et en plus il le va a merveille
0
Taïs S. Basse Terre
11 juil. 2014 à 23:28
Taïs Portant ce prénom je sais de quoi je parle: enfant c'est un prénom incompréhensible, on ce demande souvent pourquoi nos parents l'ont choisi pour nous et puis finalement grandissant on l’apprécie jusqu'à le trouver charment et être fiere de le porter.
0