Soline

Soline V. 71410 - 16 mai 2011 à 23:32
 naruto - 7 juin 2023 à 17:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/soline/prenom-1441

je le trouve plutôt jolie mais se nait pas mon prenom donc voila
jemappellenaruto
7 juin 2023 à 17:26
je le trouve plutôt jolie mais se nait pas mon prenom donc voila
jemappellenaruto
7 juin 2023 à 17:25
je le trouve plutôt jolie mais se nait pas mon prenom donc voila
j'adore mon prénom
a like my name
Soline Garnier
21 nov. 2021 à 21:10
je m’appelle soline et je suis une 2007 je kiffe mon prénom car pas beaucoup de gens ont ce prénom !!
mon surnom est évidemment Soso !
vive les soline !!!
Ma fille de 4 ans s'appelle Soline. Mon chéri et moi avons craqué sur ce prénom dès le début de ma grossesse. Soline c'est léger, élégant, moderne et original. Ma fille est la seule Soline de son école;
Myriam Boulogne-Billancourt
19 sept. 2021 à 10:17
Ma fille aînée qui vient d'avoir 16 ans s'appelle Soline. C'est mon mari qui m'a proposé Soline car initialement nous étions partis sur Solène sur mon idée. Et j'ai dit oui. Ce prénom est vraiment joli, fin et discret. La terminaison en -ine donne une sonorité légère. Ma fille adore son prénom.
Soline Nivert
12 juil. 2021 à 20:01
Haha je viens de voir que l'architecte française Soline Nivet n'est pas loin de moi car je m'appelle Soline Nivert x'). Je suis une Soline de 2006. Je suis vraiment très contente de mon prénom et je l'adore même si les gens ont du mal à le retenir et m'appelle souvent Solène :'))). Mon surnom connu de tous est Soso. Vive toutes les Soline ;))).
Je m’appelle Soline et je fais partie des 199 Solines de 2008! Je suis contente de mon prénom, même si beaucoup de gens ont du mal à le retenir (dans ce cas, je leur dis que c’est Poline mais un S à la place du P). Vive toutes les Soso! (Mon surnom de quand j’etait petite étais lili)
j'adore ce prénom mais dommage que je m'appelle pas comme ça j'adore d'où mon pseudo
j'adore ce prénom mais dommage que je m'appelle pas comme ça j'adore d'où mon pseudo
Vive les sosos ! Je m’appelle Soline et je suis de 2008, parfait
C'est le prénom de ma fille qui a 4 ans. Je ne regrette absolument pas mon choix. Prénom magnifique et on me dit souvent que c'est un très joli prénom. La description correspond tout à fait à son caractère c'est impressionnant. Elle est très timide, elle a beaucoup besoin d'être rassurée et d'attention. Mais c'est aussi un vrai petit clown qui a beaucoup d'énergie et qui temporise déjà à son âge beaucoup de situation.
Très très joli
je m'appelle soline
Soline ... c’est juste doux et solaire ! Magnifique
je m'appelle comme ça et je trouve ca super car cest un prenom peu connu et il est aussi tres doux! au debut je ne l'aimais pas vraiment mais maintenant siii je le trouve juste parfait! et puis toutes celles que je connais sont super gentilles donc on est geniale les soso hehe ^^
Je m'appelle Soline et je suis Américaine Je suis très étonner de voir autant de point commun mon prénom et moi: Mon âge 12 ans (donc une 2008) j'adore le orange et je suis timide Mais aussi quelque difference comme: Je suis gemaux et pas cancer mais c'est presque la même chose nan? Bref je suis hyper heureuse d'en savoir plus sur ce prénom que je n'aimait pas avant!!????????
J'aime énormément mon prénom et ça depuis toute petite. Une Soline Africaine de 1989 et la description faite me moule à merveille. Merci à ma petite maman pour ce magnifique prénom.
aujourd'hui je suis papy d'une petite Soline .que du bonheur!
Ma nièce s appelle sollyne. Apparemment c est la seule à avoir cette écriture ????
Quel joli prénom !!!????
Sodaliconesta
30 mars 2020 à 20:08
Je n'aimais pas trop mon prénom mais maintenant j'aime beaucoup ????Je suis une Soline de 2006!
Notre Soline a bientot 3 ans elle est adorable avec un caractere fort mais tres caline et elle a une enorme admiration pour les animaux et la nature en general.BRAVO.
je m'appelle soline et j'adooooooore, au départ je détestait mais maintenant je trouve ça très jolie :). Je n'imagine jamais avoir un autre prénom
C'est mon prénom et c'est un des meilleurs
Je m'apelle Soline et je trouve se prénom très jolie.
je suis une Soline de 1981, à l'époque c'était très rare, ce qui m'a valut d'être appelée par mon nom de famille (masculin) plus d'une fois par les profs quand ils faisaient l'appel ! mais c'est un prénom qui, quand on se présente, interpelle les personnes d'en face
Je suis une des rares soline de 1992 ! Bon millésime !
ma petite sœur s'appelle Soline. au début, je n'aimais pas trop son prénom mais maintenant je l'adoooooooooooore !!!!!!!!!!!!!!!
Soline - Matisse et Chloé sont mes prénoms féminins préfèrés __Trop beau
je suis né en 2005 et j'aimemon prenom
bfliqsvdisgfregydfvjy
5 sept. 2018 à 19:11
Ce prénom est magnifique, ma petite fille,c'est tout a fait un prénom origine et jolie Elle est exactement comme vous l'avez décrit bravo a vous aurevoir c'est superbe !!!!
Ma Solinette !
10 déc. 2017 à 21:42
Ma fille née il y a presque 4 mois ! prénom ancrée en moi depuis des années, j’avais flashé dessus en entendant une petite fille se faire appeler par ses parents !
Mon petit miracle tant attendu mais si inattendu porte si bien son prénom ! Elle est encore petite mais beaucoup de traits de caractères cités semblent lui correspondre
Soline de coeur
26 nov. 2017 à 11:04
J'ai 15 ans et ce descriptif me correspond bien. J'aime mon prénom car il simple mais original.
J'aime beaucoup aussi l'écriture de Soline avec un "y" a la place du "i".
Ma petite Soline née en 2005 le descriptif est bien représentatif .... ma fille
Elle porte si bien son prénom pétillante rayonnante et douce comme la prononciation de Soline
31 ans que je le porte (bientôt 32) et à l’epoque On était peu !
Je fais partie de ces personnes qui sont toujours fière de donner leur prénom car il reste original mais classique.
Merci à mes parents !
J'ai 17 ans, les détails données me correspondent assez bien
Notre soline est née en novembre 2015 bien content car pas très connue
Petite poupée née il y a un jour . Quel beau prénom. Merci à ma fille de nous avoir offert un tel cadeau : SOLINE.
Notre merveilleuse Soline a maintenant 5 mois elle est éveillée sensible et porte toujours aussi bien son très beau prénom Bravo aux Soline...
Notre première petite fille a le doux prénom de Soline, elle a deux mois... je ne sais pas si les traits de caractère seront vérifiés sur elle mais pour le moment nous en sommes gagas et comment en être autrement elle est tellement craquante, adorable! Merci à notre fille adorée pour ce beau cadeau!
J'ai une amie qui s'appelle soline elle est trés énergique mais trés rigolante (tout le temps en train de me faire des blagues) se prénom peut faire les deux en même temps enfe
Je m'appelle Soline et je n'aimais pas tellement mon prénom mais depuis que je connais une petite fille que j'apprécie particulièrement je me suis mise à aimer ce prénom ( en plus je me retrouve beaucoup dans cette personne ) :)
Ptit coeur de beurre
21 avril 2017 à 22:27
Que de difficultés à se décider, Apoline, Solène? Non c'est une révélation pour Soline! Notre agréable petite fille porte si bien son prénom. Solaire, rayonnante de bonheur, souriante et complice.
Notre merveilleuse Soline est née... son prénom lui va a ravir...
Nous avons choisi ce prénom pour notre fille en 1978 et nous ne l'avons jamais regretté.
Seul inconvénient lors des déclarations orales il fallait souvent répéter et épeler son prénom pour qu'il soit correctement dit ou écrit.
ma fille s'appelle soline, elle est née en décembre 2003, j'adore ce prénom , quand je l'ai vu j'ai tout de suite accroché ; ma fille aussi adore son prénom et il lui va très bien .
Je suis gentille.
J'aime mon prénom.
J'aime l'école.
J'ai beaucoup d'amis.
Ma fille Soline est née le 03 décembre 2016. Je suis ravie d avoir choisi ce prénom magnifique. Apparemment les traits de caractères indiqués ci-dessus sont très proche de ceux de ma fille.
j adore mon prenom

moi ma fille s apelle soline mes elle et a  l hopital elle a eu un accident de camion

je te souhaite de passer de bon moment avec ta fille

Bientot la naissance de ma première petite fille Soline... je suis ravie...
Je m'appeles Soline mais depuis le début de ma scolarité les profs m'appelle solène sinon j'aime bien mon prénom
J'adore mon prénom meme si je ne connais personne qui le porte mon grand c trompé et ma appeler soupline~pfffff
A ma naicance 199soline née en France pas beaucoup mais sa reste cool d'avoir un prénom original ;-P
Je vous le recommande il est vraiment TOP moi je l'adore sur 100 je le mais a 100%
#reste populaire avec ton nom rare
Ma fille aussi s'appelle soline nee en 2008 d'origine kurde c'est un tres joli prénom qui signifie le milieu de la fleur
Je déteste mon prénom...
Je m´appelle également Soline depuis ma naissance en 2000, mais j'avoue avour eu du mal au début avec, je trouvais qu'il ne faisait a assez mature mqis mon avis a changé et je le porte sans soucis. J'aurais aimé savoir si à des époques plus anciennes ce prénom existait du moins porté par des femme connus ( au moyen age, années 40 etc).
C'est super
Très beau prénom.
Ca me fait penser a Sully (Soli) l'homme des montagnes, meilleur ami de Nuage Dansant, le mari de Michaela Quinn!!
Je m appelle Soline et c est un prénom très facile a porté
Ma fille s appelle Soline nee en juillet 2011 je ne regrette pas ce choix tout le monde autour a ete agréablement surpris par ce prenom rare que l on decrit comme doux et original a chaquefois. Ma petite Soline a du caractère mais un grand coeur <3
Béatrice juillet 2016
12 juil. 2016 à 00:43
Ma fille s ' appelle Soline née en mars 2007 quand je lis le caractère des Soline je reconnais ma fille elle apporte le soleil dans la maison. Grand succéder dans notre entourage .
C'est un prénom mignon, doux. Il va bien à tous les âges, c'est craquant pour une petite, doux et encore originale pour une fille de 20-30 ans et tendre pour les plus âgées.
2
J'adooore C'est le prénom de notre fille,prénom entendu au puy du fou l'été 2012! elle a du succès avec son prénom et sa bouille trop craquante!!
1
Merveilleux prénom....... Notre bébé se prénomme Soline, sonorité douce et mélodieuse, il convient merveilleusement bien à notre magnifique petite fille!
1
Je trouve que c'est un prénom très original, à la fois élégant et charmant.
0
Doux et élégant Ce prénom est pour moi synonyme de Soleil. Il se porte avec élégance à tout âge.
0
Douceur et élégance Ce prénom est si doux à prononcer et à écrire : il est vraiment craquant.
0
Les gens aiment On me dit souvent que c'est un très joli nom !
0
Avis du prénom C'est le plus beau des prénoms, mon préféré, et je suis très heureuse d'avoir ce prénom !
0
Combien de fois m'a-t-on appelée Céline, Solène , au lieu de Soline? C'est un prénom très joli je trouve.
0
Douceur et soleil J'adore ce prénom. Il est synonyme de douceur et de soleil.
0
Soline Aix (13100)
3 oct. 2009 à 19:56
"joli" On me dit souvent que mon prénom est original, même si je dois tout le temps l'épeler, et faire semblant de me vexer lorsque l'on m'appelle Solène, Céline, Sophie pour que tout le monde le retienne.
0
Soline V. 71410
16 mai 2011 à 23:32
J'aime beaucoup J'adore mon prénom, un prénom peu diffusé ce que j'apprécie. Maintenant plus répandu, je suis en quelque sorte déçue. Je me sentais unique même si ce n'était pas le cas.
0
Mon prénom J'adore mon prénom. Il est original je le porte bien. On peut être sûre d'être la seule Soline dans notre école.
0
Rondik S. Clermont fd
22 sept. 2011 à 23:25
SOLINE C'est un prénom kurde et cela signifie un nom de fleur. C'est pour ça que j'ai appelé ma fille Soline.
0
Soline Favières
3 févr. 2012 à 16:18
Fière de mon prénom Il est originaire de Chartres. Prénom d'une martyre exécutée dans cette ville. Je suis née à Chartres
0
Soline B. Warhem
27 févr. 2012 à 14:08
Moi Moi je m appelle soline et j ador mon prénom
0
Ma soeur s'appelle Soline Mes parents décidés de nous donner des prénoms originales à moi et à ma petite soeur même si celui de ma soeur est un peu plus rependu car il y en a plusieurs dans notre collège.
0
Jaillard A. 91
21 déc. 2012 à 20:56
Beau et original Très joli prénom,se classe dans nos 3 prénoms préférés pour notre petite fille
0
Soline Belgique
21 janv. 2013 à 20:27
J'aaaaddddoooorrrreeee J'adore se prénom!!! merci a mes parent qui on choisi se prénom.
0
Franck Chartres
17 mars 2013 à 19:18
Soline de Chartres C'est le prénom de ma petite sœur chérie. Elle est né à Chartres comme la martyre du même nom, je que j'ai appris ici. (merci à Soline Favières.). J'adore ce prénom qu'avant on ne voyait pas souvent porté. Mais qui apparemment devient un peut plus courant chez les nouveaux nés. Ce qui est bien c'est que ce prénom ne se démode pas, ce serait plutôt le contraire.
0