Soline

Soline V. 71410 - 16 mai 2011 à 23:32 - Dernière réponse :  Ma Solinette !
- 10 déc. 2017 à 21:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/soline/prenom-1441

Afficher la suite 
J'ai 17 ans, les détails données me correspondent assez bien
31 ans que je le porte (bientôt 32) et à l’epoque On était peu !
Je fais partie de ces personnes qui sont toujours fière de donner leur prénom car il reste original mais classique.
Merci à mes parents !
Ma petite Soline née en 2005 le descriptif est bien représentatif .... ma fille
Elle porte si bien son prénom pétillante rayonnante et douce comme la prononciation de Soline
Soline de coeur - 26 nov. 2017 à 11:04
J'ai 15 ans et ce descriptif me correspond bien. J'aime mon prénom car il simple mais original.
J'aime beaucoup aussi l'écriture de Soline avec un "y" a la place du "i".
Ma Solinette ! - 10 déc. 2017 à 21:42
Ma fille née il y a presque 4 mois ! prénom ancrée en moi depuis des années, j’avais flashé dessus en entendant une petite fille se faire appeler par ses parents !
Mon petit miracle tant attendu mais si inattendu porte si bien son prénom ! Elle est encore petite mais beaucoup de traits de caractères cités semblent lui correspondre
Commenter la réponse de Soline V. 71410
+2
Utile
C'est un prénom mignon, doux. Il va bien à tous les âges, c'est craquant pour une petite, doux et encore originale pour une fille de 20-30 ans et tendre pour les plus âgées.
Commenter la réponse de Franck
+1
Utile
J'adooore C'est le prénom de notre fille,prénom entendu au puy du fou l'été 2012! elle a du succès avec son prénom et sa bouille trop craquante!!
Commenter la réponse de Aurelie
+1
Utile
Merveilleux prénom....... Notre bébé se prénomme Soline, sonorité douce et mélodieuse, il convient merveilleusement bien à notre magnifique petite fille!
Commenter la réponse de Sophie
0
Utile
Je trouve que c'est un prénom très original, à la fois élégant et charmant.
Commenter la réponse de Dora
0
Utile
Doux et élégant Ce prénom est pour moi synonyme de Soleil. Il se porte avec élégance à tout âge.
Commenter la réponse de Victoria
0
Utile
Douceur et élégance Ce prénom est si doux à prononcer et à écrire : il est vraiment craquant.
Commenter la réponse de Leslie
0
Utile
Les gens aiment On me dit souvent que c'est un très joli nom !
Commenter la réponse de Soline
0
Utile
Avis du prénom C'est le plus beau des prénoms, mon préféré, et je suis très heureuse d'avoir ce prénom !
0
Utile
Combien de fois m'a-t-on appelée Céline, Solène , au lieu de Soline? C'est un prénom très joli je trouve.
Commenter la réponse de SOLINE
0
Utile
Douceur et soleil J'adore ce prénom. Il est synonyme de douceur et de soleil.
Commenter la réponse de Marina
Soline Aix (13100) - 3 oct. 2009 à 19:56
0
Utile
"joli" On me dit souvent que mon prénom est original, même si je dois tout le temps l'épeler, et faire semblant de me vexer lorsque l'on m'appelle Solène, Céline, Sophie pour que tout le monde le retienne.
Commenter la réponse de Soline Aix (13100)
Soline V. 71410 - 16 mai 2011 à 23:32
0
Utile
J'aime beaucoup J'adore mon prénom, un prénom peu diffusé ce que j'apprécie. Maintenant plus répandu, je suis en quelque sorte déçue. Je me sentais unique même si ce n'était pas le cas.
Commenter la réponse de Soline V. 71410
0
Utile
Mon prénom J'adore mon prénom. Il est original je le porte bien. On peut être sûre d'être la seule Soline dans notre école.
Rondik S. Clermont fd - 22 sept. 2011 à 23:25
0
Utile
SOLINE C'est un prénom kurde et cela signifie un nom de fleur. C'est pour ça que j'ai appelé ma fille Soline.
Commenter la réponse de Rondik S. Clermont fd
Soline Favières - 3 févr. 2012 à 16:18
0
Utile
Fière de mon prénom Il est originaire de Chartres. Prénom d'une martyre exécutée dans cette ville. Je suis née à Chartres
Commenter la réponse de Soline Favières
Soline B. Warhem - 27 févr. 2012 à 14:08
0
Utile
Moi Moi je m appelle soline et j ador mon prénom
Commenter la réponse de Soline B. Warhem
0
Utile
Ma soeur s'appelle Soline Mes parents décidés de nous donner des prénoms originales à moi et à ma petite soeur même si celui de ma soeur est un peu plus rependu car il y en a plusieurs dans notre collège.
Commenter la réponse de Adélie
Jaillard A. 91 - 21 déc. 2012 à 20:56
0
Utile
Beau et original Très joli prénom,se classe dans nos 3 prénoms préférés pour notre petite fille
Commenter la réponse de Jaillard A. 91
Soline Belgique - 21 janv. 2013 à 20:27
0
Utile
J'aaaaddddoooorrrreeee J'adore se prénom!!! merci a mes parent qui on choisi se prénom.
Commenter la réponse de Soline Belgique
Franck Chartres - 17 mars 2013 à 19:18
0
Utile
Soline de Chartres C'est le prénom de ma petite sœur chérie. Elle est né à Chartres comme la martyre du même nom, je que j'ai appris ici. (merci à Soline Favières.). J'adore ce prénom qu'avant on ne voyait pas souvent porté. Mais qui apparemment devient un peut plus courant chez les nouveaux nés. Ce qui est bien c'est que ce prénom ne se démode pas, ce serait plutôt le contraire.
Commenter la réponse de Franck Chartres