Elise

Elise Bourges - 20 déc. 2005 à 18:48
 elise14h14 - 15 avril 2024 à 11:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/elise/prenom-1436

Elise est un superbe prénom en plus c'est celui de ma copine
Très beau prénom que je porte.
Par contre, je n'aime pas spécialement la couleur orange mais bleue !
Super prénom. Cool et assez moderne.
J'aime!!
Je m'appelle Elise et bah genre le caractère c trop moi genre jsuis trop comme sa mais moi j'aime pas trop mon Prénom mais au debut ils ont dis Elizabeth une Descendente de Philippe et me pire c que mon père s'appelle Philippe
C'est mon prenom
Comme beaucoup de personnes je vais dire bien sûr que c'est mon prénom mais en fait je l'aime bof bof car mon prénom préféré est Lola
j'adore le prénom Elise ......et Zoe
Je m'appelle Élise et je suis exactement comme le texte le 10 et en plus mon père s'appelle Philippe c'est vraiment trop ouf tout ça et c'est vrai aussi pour le chiffre porte-bonheur !
Je n aimais pas mon prénom, le fait de savoir que cela veut dire dieu est plénitude, j adore
Ma petite fille s'appelle élise et j'adore son prénom. Quand elle est née sa été une très belle surprise pour nous tous car nous savions pas que cette petite fille allait porter ce joli prénom.
C'est un joli prénom et il lui va bien et elle aussi elle l'aime bien aussi. Merci à sa maman et son papa pour lui avoir donné.
Je n'aime trop pas mon prénom qui pour moi paraît trop simple et ancien...
J adore mon premon
Pauline EAAVBf
8 oct. 2016 à 18:55
ma sœur a se prenom
prénom t'es sympa en effet ce prénom qui représente l'aventure conviendra a toute les faufile de notre belle terre
je m'appelle elise
j'aime bien mon prenom parce que pour moi il est rare et je le trouve doux et court c'est ce que j'aime mais je le trouve un peux vieux
je m'appelle Elise j'aime bien ce prenom parce que pour moi il est assez rare il est doux,court,
tout ce que j'aime et si je devrait choisir je ne le changerais pas
Je m appelle Élise et j aime bien mon prénom je remercie mes parents de me l avoir attribué
Thérèse-50
12 nov. 2016 à 18:02
Ma petite fille s'appelle Elise (née en 2001). C'est un prénom discret, doux, facile à prononcer, et de part sa signification il évoque la grandeur. Je remercie ses parents d'avoir choisi ce prénom majestueux qui est tout à l'image d'Elise.
Au début , je n'aimait pas mon prenom mais Peut à peut ,j'ai lue beacoups et j'ai compris que c'etait un prenom fabuleux
Elise <3
23 nov. 2016 à 21:13
Je m'appelle Elise. Quand j'étais petite, j'étais plutôt mal dans ma peau et je n'aimait pas mon prénom. Mais maintenant, tout le monde me dit que c'est un super prénom, j'ai moi-même finit par l'apprécier. <3
J ai une amie qui s appelle elise est qui a un grand coeur est ces pour ca que je l aime
Très beau prénom classique mais sophistiqué!Les Elise ont un caractère doux et sont sûres d'elles.
Je m'appelle Élise et quand j'étais petite je trouver se prénom "fade" mais j'ai appris à l'apprécier je pense que même si je pouvais le changer je ne le ferai pas se prénom et doux d'après certaines personnes mais sachez que j'ai un caractère qui est loin d'être doux
Nathaniel Baruch
20 déc. 2016 à 14:55
Je connais une Élise et elle est végétarienne. Tout est dit.
Ludwig Van B.
20 déc. 2016 à 14:57
Je lui ais écrit des tas de lettres et elle ne m'a jamais répondu. Quelle c...
Je m'appelle Élise, et quand j’étais petite, je ne n'aimais pas vraiment mon prénom, mais en grandissant je l'aime de plus en plus !
Je m'appelle Elise,mes caractere sony les bons,sa me ressemble beaucoup ! Je suis fiere de mon prenom
je remercies mes parents de m'avoir donner ce merveilleux nom
Quand j'étais petite je n'aimais pas mon prénom, comme beaucoup d'enfants. Mais plus je grandi plus je l'aime, avec ce prénom on ne peut pas faire de surnom chose favorable je trouve. J'ai seulement une chose à redire c'est le signe astrologique qui est faux en mon cas...
J'adore mon prénom !!
Avant mon prénoms ne me convenait pas mais j'ai apris par la suite que chaque prenom reflète notre personnalité et celle-ci me reflète parfaitement.
Le prénom que j'ai choisie pour ma petite sœur
J'adore ce prénom et celui de sa sœur jumelle Emma !
La description correspond parfaitement !
Et correspond énorment à celle du prénom elisa (étant mon prénom que j 'adore !)
J'aime beaucoup le prenom donné à ma fille , elle a du caractère , ca c'est sur ! Cest une gagnante ....
Je m'appelle Elise quand j'étais petite je n'aimais pas mon prénom mais en grandissant je l'aime de plus en plus. Je suis fière de mon prénom et je remercie mes parents d'avoir choisie se beau prénom
Je m'appelle Elyse. J'aime d'autant plus mon prénom avec ce y. C'est rare d'en trouver. La description me correspond parfaitement, à croire qu'elle a été écrite pour moi...
J'aime mon prénom, il se dit automatiquement avec le sourire!
C'est un prénom splendide qui se acv le sourrir j'aime mon prénom
amie d'Elise &lt;3&lt;3&lt;3&lt;3
5 avril 2017 à 17:57
J'ai une fille qui s'appelle Elise dans ma classe, je l'adore on reste beaucoup ensemble !!!!!
C'est une fille super drôle et pleine d'énergie et elle est naturelle, elle ne cherche pas à plaire aux autres, elle est bien avec SES amies et c'est ce qui compte pour elle
Très joli prénom je trouve
quand j'étais petite, je croyais que mon prénom etais vieux et moche, mais j'ai appris a le connaitre et maintenant il y a de plus en plus d'Elise! ce prenom, je l'aime beaucoup car il signifie quelqu'un de tres gentille , avec de l'energie et qui ferai tout pour réaliser ses reves! Voila
I love
j'adore ce prenom et c'est celui de ma soeur
Elise ma meilleure amie
1 mai 2017 à 10:03
Elise est ma meilleure amie car elle est super jantille je ladors !!!!!!!!!!!!!!!!!!
&Eacute;lise.P
18 mai 2017 à 10:21
J'adore mon premon même ci avant je diset que c'était vieux mes plus sa va et il en a pas mal d' Élise mes ces vrai on a un salle caractère
Nous avons décidé de prénommer notre enfant Elise si nous aurons une fille, quelques années avant sa naissance!! Nous sommes très heureux et elle porte trés bien son prénom
Ma grand mère née en 1905 s'appelait Élise. C'est vrai elle avait un sacré caractère, ne se laissait pas marcher sur les pieds, n'avait pas froid aux yeux, et avait la repartie facile, du tac au tac, qui la cherchait, la trouvait, et elle etait assez rancunière.
i love mon prénom
J'adore ce prenom pour un enfant c'est trop chou
Un peu vieillo
c'est moi !
J’adore mon prenom et j’en suis fier
J'adore ce prénom depuis toujours !
Ce prenom est magnifique.
Pas commun ....comme moi !!
ma meilleur amie s'appelle elise et j'adores sont prenom .Elle est tres posé et ne ce complique pas la vie elle est trop sympas !!
jadorreee
J'adore ce prénom. Poésie, détermination et charme.
Je m'appelle EliSe et j'aime assez mon prenom
j'adore se prénom c'est le mien le caractère c'est moi
j'adore mon prénom parce que.. C'est le plus Beau !
Prénom choisi pour ma 2ème fille. J’adore ça lui va très bien
Ma petite fille porte ce joli prénom ! C est une petite fille très déterminée
Prénom en or.
Lis&eacute;e
13 nov. 2017 à 19:33
Je trouve mon prénom très joli... Je remercie ma mère de l'avoir choisi pour moi.
J'adore mon prénom je le trouve adorable
Élise, ma fille sans le savoir se retrouve entièrement dans les caracteristiques que vous décrivez dans votre article.. a mon humble avis,elle n'est pas la plus jeune pilote d'avion de France pour rien!
j'adore mon prénom. mes parent ont bien choisis.
J'adore
Ma fille s appelle élise et elle n a pas froid aux yeux je suis fier d elle
Elle met tout en œuvre pour réussir
Sacree brin de jeune femme
C est vraiment ca
Ma fille s appelle Elise et je trouve que ce qui est noté plus haut ressemble fort au caractère d'Elise
Super prénom
Super prénom !!!!!
Je suis très heureuse de porter ce prénom ! Merci à mes parents.
J'aime beaucoup mon prénom et je remercie ma maman d'avoir convaincu mon papa de m'appeler comme cela !!
Nos prénoms ont été choisie par d autre adultes mais ils se sont donné la peine pour décider BRAVO ET merci... c est formidable et divin .c est le seul titre qui nous appartient et nous ne l utilisons pas MERCI
Super ma s'appelle Elyse avec un y et elle n'a pas froid aux yeux
oui E;etrnelle beautee,,, L: laurriere en couronne ,,, I: intelligente ,,, S: sucre,,, E : excellente bravo elise
J'aime mon prénom car on est peut à le poéternelle à l'école jetai toujours la seule
Je déteste quand les gens écrivent Élise avec un « z »!!
j aime beaucoup mon prénom et j essaie de lui faire honneur sachant qu'il est un dérivé de celui de ma grand mère maternelle qui s appelait Elisa
allons allons ne detestons rien !!!!! c'est geniale car notre prenom c'est le seul titre ou (chose) qui nous appartient, que nous portons a vie et que NOUS, , nous l'utilisons rarement !!!!! aller a bientot ???? formidable et BRAVO
Le prénom de ma grande puce ! Elise le plus beau prénom que je connaisse , doux, intemporel, chic le top !
Prénom doux, passe partout. Je suis heureuse de le porter !
je déteste quand les personnes écrive élise avec un y
allons allons l'amour et non pas la haine'"y'" ou '" i '" c'est pareil meme prononciation ; E: ETERNELL BEAUTE a elise ,,,, L: LAURRIER comme couronne sur les tetes des deesses ,,, I : INTELLIGENCE ,,,, S ; saincere comme perssonne ,,, E: EXCELLENTE ,,, merci
BONJOUR ELISEMIMIE; le prenom avec:Y""" ou :"""I"" pas trop d'importence mais la langue francaise , le verbe ::"ecrive"" dans votre commentaire au pluriel il me semble qu'on doit le faire suivre a son sujet ; les personnes;; au pluriel;;; ecrivent .. restera un prenom formidable ; comme celle qui le porte aussi ,,, cordialement Gergiss,,,
Élise c’est mieux que « Élize » perso, j’aime mon prénom mais avec un z c’est moche.
Merci maman. J'aime mon prénom.
Je n'aurais pas pu en avoir un autre et j'adore ce prénom que je trouve parfait :) et j'aime toutes les élise du monde d'évidence :)
J'adore mon prénom il me correspond tout à fait. C'est un prénom doux et fort à la fois. Très classe aussi.
lizouillelafripouille
6 déc. 2018 à 10:37
Trop beau hehe
Facile à porter et à orthographié.
Bien
J'adore mon prénom bien-sûr et vive les Élise
Elise, mon prénom je l'adore !
Bas c mon prenom heureusement que jle kiff ????
????
Magnifique ce prénom ????
Moi je remercie mais parents de m’avoir donner se nom ;)
il y a une petite erreur dans la répartition par département, ma fille est née le 23/12/17 dans l'allier, et la carte affiche aucune naissance portant le prénom ELISE, pourtant elle s'appelle bien ELISE!!!!!
Lisonlisette
4 mai 2019 à 09:10
Mon chéri a adoré mon prénom qui était assez rare lorsque je l ai connu en 1972 !
Elise c'est trop bien
cool
Rare, court, simple et efficace : magnifique. En toute objectivité ????
Moi je suis née en 1978 et je suis une Elise comme mon arrière grd mère!!!!!__Je suis fière de mon prénom.
super prénom !!
J'adore mon prénom.
J'adore mon prénom, c'était celui de mon arrière-grand-mère qui aux dires de ma mère était une personne extraordinaire! Je suis née en 1975 et je suis honorée d'avoir été baptisée à sa mémoire.
Moi je suis un homme et je porte le prénom Elisé et j'en suis très fière
Le prénom Elise, évoque beaucoup de grace. La classe !
Je m'appelle Elise, c'est ma grande sœur qui m'a donné ce prénom et j'en suis très fière
Je m'appelle Elise, j'ai 11 ans et je porte le prénom de mon arrière-grand-mère et autant vous dire que je ne voudrai pas m'appeler autrement, j'aime mon prénom.
nous sommes des reines
Le prenom Elise c'est vraiment très jolie ????
moa ma moman elle s'appelle come ca
Soyons fières de notre prénom chères camarades.
Ma maman s'appelle Élise, c'est la meilleur et en plus elle trop belle!
J'adore mon prénom se n'est pas commun c'est se que j'aime
Je m'appelle Elise on ma donné ce prénom car c'est les 2premiers lettre de ce prénom son les premiers letre du prénom de mes parents et en plus c'est le prénom de mon arrière grand mère au départ mes parents ne le savais pas
C'est un beau prénom d'ailleurs c'est celui que j'ai choisi pour ma fille.
Prénom intemporel
J adore mon prénom maintenant que je le connais mieux ????
eeeeeeelise
20 mai 2020 à 18:26
trop fiere de m'appeler elise
C'est la première fois que je m intéresse à mon prénom et franchement maintenant que je le connais mieux je suis fière de m appeler Elise !
J'adore mon prenon
Je suis fière et heureuse de me prenommer Elise. Beau et riche prénom. Merci à mes parents
C'est un tres joli prenom ;)
Je m'appelle Elise et j'en suis fière 29 septembre
Prénom délicieux, très fémin
Magnifique prénom, qui est celui que je porte ♡
Élise est le prénom que j’ai choisi pour ma fille à la fois doux et plein de caractère.
VIVE LES ÉLISE!!!!
Je suis tres fiere de m’appeler Elise
Superbe prénom et très fière de le porter
Super Prenom de toute beauté
Très beau prénom fier de le porter !????
Je suis fier de m’appeler Elise
Eliiiiiiise !
2 mars 2021 à 14:13
Elise Best prénom Ever !!!!
je ne trouve pas ce prénom très joli pour une fille
Magnifique prénom
Je m'appelle elise et je suis fière
Et moi je suis tellement amoureux de ma chère Élise, ma Liloue, mon Amour de ma Vie ????
Elise est ma meilleur amis
jean bernard
14 avril 2021 à 21:50
je trouve que se prénom est très jolie
Je trouve que le prénom Elise est très appréciable et j'aimerais bien m'appeler Elise mais je m'appelle Lucie et fière d'avoir ce prénom
bertrand 2.0
14 avril 2021 à 22:31
Bonjour je m'appelle Bertrand et même si je suis un garçon j'aimerais bien m'appeler Elise je trouve ce prénom hipper cool et beau mais c'est très blizzard parce que je suis amoureux d'une fille qui s'appelle Elise et elle est splendide belle intelligente et gracieuse bref je l'aime
trop beaux comme prenom
les elise elles sont gentilles
Je mais cinq étoile quar je ne panse qua moi je m'appelle Elise et j'ai 8 ans
Harry Potpot
28 avril 2021 à 22:18
Élise est un prénom parfais pour une fille calme ordonnée et studieuse, mais aussi pour une fille touche à tout.
Ma bestii s’appelle comme ça j’adore juste ce prénom.
Crissement mon genre de fille :)
4 étoiles c'est pas possible
Par contre m'as couleur préférée n'est pas le orange mais le violet et mon single astrologique est taureau voilà mais 4 étoiles je le crois pas
pas fan de ce preno$
GENIAL
je m'appelle Elise et ma couleur préférée ses le rouge je suis fier de porter ce prénom
Tro bo se prénom sais le prénom de ma cops
Je m'appelle Elise ????
C’est mon prénom, je l’aime beaucoup mais moi ma couleur c’est le rouge et je suis balance
le plus beau des prénoms !!!!????? j'ai 20
J'ai une amie qui a se prénom et elle l'aime bien car elle fait du piano ( elle adore ça ) vu que ça la relie à Für Elise ( La lettre a Elise de Mozart )
Mais des fois elle dit qu'elle voudrait s'appeller Clara
Perso Elise c 1000000 fois plus joli !
La Elise de l'avis précédent du 19/07 il ment c'est pas mon mari
19 juil. 2021 à 00:55
Un prénom classe, élégant, hors du commun, porté par des personnes extraordinaires, spectaculaires et surtout très modestes.
Teamcrocodile
31 juil. 2021 à 14:20
Joli prénom. Toutefois, celui ci reste très convenventionel
je m'appelle Elise et je suis fière de ce prénom. Mon signe et bélier et ma couleur préférée est le bleu j'adore ce prénom et ceux ou celle qui disent que vous êtes pas fan ben vous n'avez pas de goût;;;;;;;;
Fanelisededour
29 août 2021 à 18:22
Élise..,juste le plus beaux des prénoms de ce monde..????
Je me nomme élise et j’aime bien ce prénom. Ma couleur préférée est le rose.
Je m'appelle Élise et j'adore ce prénom !!!
Elise la best
23 sept. 2021 à 18:47
j'adore mon prénom !!!!!! le best au monde !!!!!!
les elise sont juste exceptionnel .
Un prénom doux, classieux, intemporel. Les Elise sont lumineuses.., Sous une apparence calme, douce, elles savent exactement ce qu'elles veulent et ne se laissent pas faire.
Un prénom doux, classieux, intemporel. Les Elise sont lumineuses.., Sous une apparence calme, douce, elles savent exactement ce qu'elles veulent et ne se laissent pas faire. J'adore la personnalité des personnes portant ce prénom, car on a envie de les avoir comme amies
Élililaqueen
6 nov. 2021 à 20:55
Je m' appelle Élise et j' aime bien mon prénom
élililaqueen
6 nov. 2021 à 20:56
Je m' appelle Élise et j' aime bien mon prénom
Jaime mon prenom ???? je mappelle elise et mon signe est sagittaire ma couleur préférée est le jaune ????????????
Ma fille s'appelle Élise ! Elle est pleine d'énergie, vit pour ses passions, est d'une grande fidélité, Mais aussi, a un grand besoin d'être rassurée, doute souvent de ses capacités, qui sont pourtant multiples..
au début je n'aimai pas trop mon prénom mais maintenant je l'adore même si ma couleur préférée c'est le bleu
Cc je m’appelle Élise et je trouve ça cool
j'adore mon prénom !! ????????????
J’adore mon prénom et mon signe astrologique est le lion et ma couleur préféré est le bleu.
J'adore mon prénom !!!
Toujours le mari d’élise évidemment
5 févr. 2022 à 20:09
Je trouve ce prénom très charmant, c’est celui de ma femme et nos enfants l’adorent,depuis notre rencontre en 96 j’aime ce prénom et tout ce qu’il peut m’apporter,ce jour là elle portait une robe en osier bleu,je suis comme Bertrand,l’avis du 14/04/21 j’aimerai m’appeler élise bien que je sois un vieillard.
Elise_la belle
5 juin 2022 à 14:57
slt j'adore mon prénom
Je connais une elise et j’apprécie peu ce prénom
Je m'appelle Elise. J'aime mon prénom. Ma couleur préférée est le vert. Les traits de caractère me correspondent parfaitement.
Je porte se prénom et je l'adore!
Super prénom vraiment génial je conseille
c'est un tres beau prenom doux et joli a prononcer
j'ai beaucoup de mal à aimer mon prénom mais je l'aime bien quand même
J'adore mon prénom :)
J'adore mon prénom :)
Salut je m’appelle Élise et au début j’aimais pas trop mais j’ai finis par trouver ce prénom très jolie
je m'appelle elise et je suis toujours surexitée
C'est un prénom plutôt vieux et répandu, mais je le trouve joli, avec une connotation mélodique et assez romantique.
0
Prénom très poétique, mélodieux et pas difficile à prononcer.
0
Elise Mouscron(Belgique)
14 janv. 2009 à 21:06
J'adore Je trouve mon prénom parfait ! Il me va très bien et je ne le changerais pour rien au monde! Malgré le fait qu'il soit assez classique et courant (je dois en connaître au moins 5 ou 6 autres) il reste à la mode et il est facile à porter. Bisous à toutes les Élise.
0
Agnès J. Choisy le roi
17 janv. 2009 à 15:28
J'adore Elise est le prénom de ma fille aînée, qui a plus de 20 ans. Elle est belle, douce, et est très responsable lorsqu'il s'agit de prendre des décisions. Elle porte ce prénom à merveille et semble l'apprécier. Son papa et moi avons toujours adoré ce prénom.
0
Elise L. Somain
8 sept. 2009 à 20:31
Les garçons adorent Elise est un prénom cool et j'aime beaucoup porter mon prénom. Moi dans ma classe, tous les garçons le trouvent superbe.
0
Simplement magnifique Je pense personnellement que ce prénom traduit une grande maturité et une profonde humilité. Il est le symbole d'un coeur ouvert mais néanmoins farouche.
0
Lisou D. Paris
24 janv. 2015 à 14:58
Elise J'adore ce prénom je trouve que c'est le plus beaux qui existe au monde
0