Elise

Créer une discussion Elise Bourges - Dernière réponse le 15 janv. 2017 à 23:34 par Elise.E
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/elise/prenom-1436

Afficher la suite 
Elise.B- 26 déc. 2016 à 21:40
Je m'appelle Elise,mes caractere sony les bons,sa me ressemble beaucoup ! Je suis fiere de mon prenom
Répondre
Elise- 29 déc. 2016 à 06:48
je remercies mes parents de m'avoir donner ce merveilleux nom
Répondre
Vobimarcus- 29 déc. 2016 à 10:37
Quand j'étais petite je n'aimais pas mon prénom, comme beaucoup d'enfants. Mais plus je grandi plus je l'aime, avec ce prénom on ne peut pas faire de surnom chose favorable je trouve. J'ai seulement une chose à redire c'est le signe astrologique qui est faux en mon cas...
Répondre
Élise- 5 janv. 2017 à 22:15
J'adore mon prénom !!
Répondre
Elise.E- 15 janv. 2017 à 23:34
Avant mon prénoms ne me convenait pas mais j'ai apris par la suite que chaque prenom reflète notre personnalité et celle-ci me reflète parfaitement.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Poésie et originalité Petite-fille, on aime à s'appeler Céline ou Julie pour ressembler aux copines. Mais cela change très vite avec l'adolescence, et mon prénom représente pour moi, le droit à l'originalité que m'ont offert mes parents. La seule autre Elise que j'ai croisée était au moins aussi rêveuse que moi, et tout aussi joyeuse !! Je dirais que ce prénom est synonyme de joie de vivre et peut-être même d'un petit peu d'espièglerie... ;-p
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
C'est un prénom poétique et joli pour un enfant mais plus on grandit, plus il est démodé.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
C'est un joli prénom que l'on ne rencontre pas partout mais qui n'est pas gênant pour la personne qui le porte. Il a une intonation très agréable et joyeuse...
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Moi, j'aime bien mon prénom, je ne trouve pas qu'il se démode. Il n'est pas un effet de mode d'une époque donnée.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
C'est un prénom plutôt vieux et répandu, mais je le trouve joli, avec une connotation mélodique et assez romantique.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Prénom doux et romantique.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Je trouve ce prénom très féminin et très doux.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Je ne déteste pas mon prénom et on m'a toujours dit qu'il étai joli. Ce que j'apprécie c'est que en même temps que d'être un prénom connu, qui ne choque personne, il n'y a pas des Elise à tout les coins de rue.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'ai toujours apprécié mon prénom : discret, doux et mélodieux. Merci à mes parents pour m'avoir donné un prénom qui reste indémodable et pas si commun que ça!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Ma fille s'appelle Elise. Nous avons choisi ce prénom pour sa douceur. C'est un prénom classique sans pour autant être commun qui a inspiré un grand compositeur...
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'aime beaucoup ce prénom, il est plutôt rare, et souvent apprécié par les autres.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'aime ce prénom, il n'est ni trop original ni trop courant... Et il est poétique et musical avec le son "ise".
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Prénom doux, vivifiant, facile a prononcer et chantant !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'aime beaucoup la sonorité de ce prénom : doux et romantique.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Prénom très poétique, mélodieux et pas difficile à prononcer.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Avant de consulter ce site, je dois bien avouer que je trouvais que mon prénom n'était pas le plus beau qui soit (et ce, bien qu'on me dise souvent le contraire). Mais après tous les compliments que j'ai pu lire ici, je suis un peu plus fière de porter ce prénom !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Ce prénom est très féminin, poétique, doux, mélodieux et surtout très sensuel...
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Je trouve ce prénom très beau. Il est à la fois mélodieux, sensuel et excentrique.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Je m'appelle Elise et je trouve que j'ai de la chance car il n'est pas trop porté, il est sensuel, simple et joli.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Je trouve mon prénom ringard et vieillot.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !