Colombe

Créer une discussion Thibaud Chartres - Dernière réponse le 14 févr. 2017 à 11:19 par мапа маиа
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/colombe/prenom-1431

мапа маиа- 14 févr. 2017 à 11:19
Énervant, je suis au collège et la 6e a été un passage très dur pour moi on me dit que colombe est un très beau nom mais si adorait me donner un prénom d'oiseaux autant m'appeler Paloma qui veut dire colombe en Espagne. En plus de mon prénom un garçon dans ma classe à le nom de famille "Pi" donc on m'appelle souvent "colombe pi" et des fois on me dit aussi " he colombe tu viens de Colombie? "
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le prénom colombe évoque la pureté.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est peut-être très joli sur les autres, mais moi qui doit le supporter tous les jours, je peux vous dire qu'à 17 ans je préférerais m'appeler autrement. !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore car il représente pour moi un messager d'amour et d'espoir.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Colombe est un prénom exprimant la liberté... Il est simple et ravissant...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Très heureuse ! Tout simplement parfait ! Beau, pur , élégant, atypique ...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore mon prénom, il est associé à des valeurs pacifiques et romantiques. Etant réservée, il m'a beaucoup aidé à attirer l'attention sur moi et à lier connaissance.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime beaucoup mon prénom. Il est très beau et a inspiré bien des poètes, chansonniers et romanciers.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Colombe vous avez dit colombe Troisième Colombe dans la famille. C'est un prénom ni facile ni difficile à porter. Quand on l'aime, parfait rien à faire. Sinon il nous rend forte, on n'est pas comme toutes les autres, on se distingue par le prénom et pourquoi pas se distinguer en général. Autour de moi on aime le prénom Colombe mais à bientôt 50 ans, personne ne l'a donné à sa fille, pas même en 2ème prénom (sauf pour ma nièce en 3ème prénom). Vive les Colombe !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un prénom qui inspire la paix C'est le plus beau prénom que je connaisse. 
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Colombe Ma  1ère fille s'appelle Joséphine et la 2ème Colombe : Elle le porte comme un gant car elle est douce et délicieuse! C'est un prénom qui ne passe pas inaperçu et qui plaît énormément ; En bref, on adore.
ACar- 16 sept. 2016 à 13:52

Joséphine et Colombe, prénoms de mes filles, également. Quelle coïncidence étonnante !! 

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un prénom qui rend la vie plus facile, j'ai réussi dans ma profession grâce à mon prénom, sur le plan affectif, les hommes sont différents au premier abord, ils pensent que nous sommes ( et à juste raison ) extraordinaires. J'aimerai avoir une petite- fille avec ce prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
2eme fille Il a peu de Colombe dans notre entourage, zéro chez les enfants de l'école de ma fille , donc elle porte un prénom unique qui la distingue aussi avec son caractère unique, une artiste une grande Coco son surnom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Appréciatif Je suis tre fière de porter ce prenom car je trouve qu'il me correspond parfaitement
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !