Emie

Sylvie M. Saint-thégonnec - 2 avril 2008 à 09:12
 Emie 29250 - 22 nov. 2023 à 09:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/emie/prenom-1411

Je ne pensais pas qu'il y avait tant de Emie
Je ne pensais pas qu'il y avait tant de Emie
je trouve mon prénom original
j'aime bien mon prénom et le surnom mimie qui va avec ;)
toutestcute
13 nov. 2021 à 18:23
kikou comme prénom
yaaaaa
je m'appelle Emie et j'adore se prénon
emie c les best kisss
Je m’appelle Émie mais tout le monde m’appelle mims ou mimi et j’aime bien mon prénom
Moi✨✨✨✨✨
15 mars 2021 à 21:43
J'aime ce prénom ????????
Je trouve se prenom magnifique
emie.trop.mimi
2 févr. 2021 à 17:46
Bonjour je m'appelle emie jadoreeee mon prénom mes amies me nomme mimi c'est comme mon surnom mon prénom je le trouve super mignon je trouve qu'il me va bien mes parents on bien choisis ce prénom originale : âge 11ans : signe astro ♉ merci d'avoir lu ^^
J'adore mon prénom et mes amis me surnom Mimi et mon caractère du nom Emie me ressemble beaucoup
J'aime bien mon prénom, je le trouve original et je suis bien contente de m'appeler ainsi
J'ai choisi le prénom émie pour ma fille, née en 2015, ce prénom est rare et il a été très bien accueilli à sa naissance et depuis aussi. Ma fille a un fort caractère mais elle est douce, vive d'esprit, attentionnée et partageuse. Je suis ravie de trouver ce site, la description et vos commentaires. Vive les filles Emie !
Ma fille s'appelle Emie et a 6 ans. elle est toute belle et pleine de vie. Très caline et parfois jalouse de son petit frère même si elle l'adore. Je n'ai aucun regret du choix de son prénom. Et le principal, elle aime son prénom ????.
Bonjour je m'appelle emie et je trouve que se prénom et original mais c dommage car je n'est j'aime parle avec quelqu'un qui s'appelle emie donc les fille qui s'appelle comme moi emie svp venais me parle je vous pas mon imsta:emiemargot
Je déteste mon prénom je ne sais pas pourquoi mais je trouve qu’il ne me ressemble pas
Je m’appelle Emie, j’aime beaucoup ce prénom là façon dont il est écrit est unique, je suis la seule Emie orthographiée ainsi dans mon collège, mon prénom est rare comme mon caractère qui est très fort mais je suis assez sensible,jalouse,mais douce pas tellement ????
Ma sœur s’appelle Emie et je trouve se prénom magnifique je crois qu’il est dérivé du prénom Emma et Emilie et je trouve que Emie est bien plus beau
Ma copine s'appelle Emi (africaine). A vrai, c'est une femme incroyable, altruiste, disponible, belle. Je crois que je vais fonder une famille avec elle. C'est ce genre de femme avec un tel caractère que nous revonq tous d'avoir.
Evie dupaint-cheng
6 oct. 2017 à 21:10
J'ai une amie qui s' appelle Emie sauf que sa s' ecrit Eymi bizard mais original!
Zélia_08
9 sept. 2017 à 07:28
ma meilleure ami s'apelle emie je trouve que c'est beau en plus émie est super simpa je l'adore. signé : zélia
Ma petite fille émie est née le 18 juin 2017
Elle est toute douce
Je m'appelle Emie j'ai 12ans et j'aime beaucoup mon prénom parce que il est très rare j'ai un très fort caractère me dis ma mere c'est elle qui a choisit mon nom en plus les dessins animée EMY MAGIQUE il est genial
ma fille est la prunelle de mes yeux. elle est capricieuse, elle est unique, elle est jolie, elle est aimante et très possessive et elle est née dans les Pyrénées orientale ( Perpignan en 1999) pour information
merci
Edith-maman de Emie 2ans
21 févr. 2017 à 19:41
Nous demeurons dans les environs de Montréal au Québec et nous avons choisi Emie, comme prénom en 2015 pour notre fille. Emie est très rare ici au Québec, donc nous adorons ce prénom. Emie est une belle petite fille qui est très amoureuse de la vie, énormément souriante,chaleureuse, espiègle, curieuse, habile, attentive et d'une intelligence rare....que de belle qualité pour cette enfant si extraordinaire et qui porte son prénom à merveille !!!
C'est le meilleur nom du monde
magnifique prénom
Mon prénom est très beau et le faite qu'il y a pas tant de filles portant se prénom je rend unique
Hé je m'appelle Emie, née en 1997 dans le languedoc roussillon
j’adore ce prénom ❤️
Je porte ce prénom depuis 15ans et j'aime bcp en réalité un prénom pas si rare que ça mais qui ce démarque par son orthographe, mignon !
sœur de celie lmr <3
michele-v97 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2016
20 juil. 2016 à 10:03
C'est le prénom de ma petite-fille !!
Sylvie M. Saint-thégonnec
2 avril 2008 à 09:12
Je vais appeler ma fille comme cela J'aime beaucoup car il est court et peu courant.
0
Emmie ou Emie ? J'adore ce prénom j'ai appelé ma fille Emmie, j'ai mis 2 "m" sinon j'avais l'impression de faire une faute d'orthographe. N'y a t'il pas une règle ou on doit mettre 2 "m" entre 2 voyelle?
0
J'aime beaucoup mon prénom Emie. Je trouve qu'il est vraiment original et agréable à entendre. Je l'apprécie beaucoup.
0
Danie H. Ascain
26 juin 2012 à 22:33
Ma fille émie Nous avons choisi ce prénom car court et trés doux en consonnance.Notre petite Émie porte son prénom à merveille.....une enfant aimante et attentive.Émie est trés interressée par la vie et a déjà du caractère du haut de ses 3 ans!
0
Myriam F. MULHOUSE
31 janv. 2015 à 09:38
Emie le prénom de ma fille J'ai prénommé ma fille Emie, parce que la consonance d'un I à la fin changeait et était original tout en étant mimi et doux.Je ne regrette pas mon choix!
0