Emie

Créer une discussion Sylvie M. Saint-thégonnec - Dernière réponse le 21 févr. 2017 à 19:41 par Edith-maman de Emie 2ans
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/emie/prenom-1411

Afficher la suite 
Emie- 3 janv. 2017 à 01:58
Hé je m'appelle Emie, née en 1997 dans le languedoc roussillon
Répondre
Emie- 10 janv. 2017 à 22:15
Mon prénom est très beau et le faite qu'il y a pas tant de filles portant se prénom je rend unique
Répondre
Lele- 10 janv. 2017 à 22:18
magnifique prénom
Répondre
Mimi- 15 janv. 2017 à 20:15
C'est le meilleur nom du monde
Répondre
Edith-maman de Emie 2ans- 21 févr. 2017 à 19:41
Nous demeurons dans les environs de Montréal au Québec et nous avons choisi Emie, comme prénom en 2015 pour notre fille. Emie est très rare ici au Québec, donc nous adorons ce prénom. Emie est une belle petite fille qui est très amoureuse de la vie, énormément souriante,chaleureuse, espiègle, curieuse, habile, attentive et d'une intelligence rare....que de belle qualité pour cette enfant si extraordinaire et qui porte son prénom à merveille !!!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Je vais appeler ma fille comme cela J'aime beaucoup car il est court et peu courant.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Emmie ou Emie ? J'adore ce prénom j'ai appelé ma fille Emmie, j'ai mis 2 "m" sinon j'avais l'impression de faire une faute d'orthographe. N'y a t'il pas une règle ou on doit mettre 2 "m" entre 2 voyelle?
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'aime beaucoup mon prénom Emie. Je trouve qu'il est vraiment original et agréable à entendre. Je l'apprécie beaucoup.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Ma fille émie Nous avons choisi ce prénom car court et trés doux en consonnance.Notre petite Émie porte son prénom à merveille.....une enfant aimante et attentive.Émie est trés interressée par la vie et a déjà du caractère du haut de ses 3 ans!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Emie le prénom de ma fille J'ai prénommé ma fille Emie, parce que la consonance d'un I à la fin changeait et était original tout en étant mimi et doux.Je ne regrette pas mon choix!
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !