Aïda

Aïda B. Lyon - 10 nov. 2006 à 22:23
 oui - 18 avril 2022 à 17:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/aida/prenom-1370

bonsoir je suis aida et je suis très fière de mon nom aida ces normale je suis la boss le non aida veut beaucoup de chose pour moi
bonsoir je suis aida et je suis très fière de mon nom aida ces normale je suis la boss le non aida veut beaucoup de chose pour moi
Mon prénom aussi, j ai 50 ans et j'en ai rencontré dans le monde entier (Amérique latine et pays musulmans, mais pas seulement, Peu courant mais les gens le connaissent toujours, j'adore aussi mon prenom,
Je suis Aïda et fière de mon prénom
Pas de pseudo
1 sept. 2021 à 02:00
J'ai donné le prénom AÏDA à ma fille qui a 8 ans cette année. Elle est très très belle.longue vie à toutes celles qui s'appelle Aïda. Je vous aime énormément
très fière de mon prénom ♥️
vive les ayda/aida
Salut je m’appelles Aïda je suis très fière de porte de nom sa me rend unique et c’est ce que je suis une fille unique. Bisous à toute les Aïda
Bonjour à toutes,
Je passe ici par hasard et je n’ai jamais rencontrée de personne qui porte le même prénom que moi du haut de mes 28 ans... je suis contente de croiser d’autres Aïda, notre prénom est magnifique :)
Ma voisine de époque a était âgé et je trouvais son prénom Aïda très jolie Pour préciser ;j'ai 60 ans.
Bonsoir je m'appelle aussi aida j'ai 17 ans je suis tres contente car je porte ce nom. C'est un plaisir de recontrer des filles qui portent le même nom que moi
Hello moi je m'appelle Aïda et je suis fière de mon prénom
Je m'appelle AÏDA j'ai 7 ans bientôt 8 ans et je suis fière de porter ce prénom même si je ne connais pas l'opéra ni le film ! Bisous à toutes les AÏDA ! On est les meilleures !!!!!
Je m'appelle AÏDA j'ai 7 ans bientôt 8 ans et je suis fière de porter ce prénom même si je ne connais pas l'opéra ni le film ! Bisous à toutes les AÏDA ! On est les meilleures !!!!!
jenemetpasdepseudo
8 juin 2020 à 15:54
moi je ne m'appelle pas Aïda mais une de mes meuilleur amies si et je trouve ce prénom trop jolie
Coucou mes homonyme
Je m'appelle Aïda aussi et j'adore mon nom
Moi personnellement j’adore ce prénom
Je ne trouve pas ma pierre précieuse qui est pourtant le caillou, le métal qui est l'aluminium, et ma couleur qui est le vert tendre.
Je m’appelle Aïda et comme le hasard est bien fait je suis née 100 ans après la 1 ère représentation de l’opera De Verdi!!! 1971_C est mon grand père paternel qui m’a appelé ainsi car je suis née le jour de l’aïd_Je suis très fière de porter ce prénom et j’adore l’opera, la musique en générale je pense que les Aïda dont de belles personnes!! Bises à tous!!!!
J'aime mon nom aïda sai t'un prenom arabe et sai mon père qui me la choisi et sai très rare
Aida_bluemoon
24 mai 2017 à 14:44
Je m'appelle AÏDA et j'adore mon prénom surtout quand on m'appelle sa sonne super bien en plus c'est très rare d'entendre ce prenom les gens me disent souvent qu'ils aiment mon prenom que c'est jolie❤
Je m'appel aïda et j'adore se prenom c'est mon papa qui la choisie ❤️
mixelle aïda
27 oct. 2016 à 18:04
Je m'appelle Aïda j'ai 14 ans et j'adore ce prénom car il porte chance
Moi je m'appelle aida et j'adore mon prénom parce qu'il est rare et unique à la fois
Aida est un prénom rare et jolie
0
Aïda B. Lyon
10 nov. 2006 à 22:23
Original, beau et rare C'est mon prénom et je le trouve très beau, de plus étant rare, son charme est renforcé. Ce prénom est très répandu au Sénégal.
0
Aïda Paris
28 oct. 2008 à 11:13
Signification La signification de ce prénom est : "récompense", "pardon", "rétribution". Aïda est l'héroïne du plus bel opéra de Verdi (1813-1901). L'exceptionnel succès mondial d'Aïda depuis sa première représentation, au Caire, en 1871, a fait connaître ce nom partout. Il est toutefois resté peu fréquent, sauf aux États-Unis, où il connut une certaine diffusion de 1910 à 1930. Mais il n'est pas impossible que sa belle sonorité et le souvenir des accents déchirants de la grande amoureuse lyrique lui réservent une nouvelle vie.
0
Aida S. Grasse
16 sept. 2009 à 13:18
J'adore Il est rare et d'une puissance sonore exceptionnelle.
0
Un prénom comme un opéra J'ai beaucoup de personne quand ils savent que je m'appelle Aïda me demandent si mes parents aiment l'opéra et c'est gênant.
0
Je m'appelle Aïda J'aime beaucoup mon prénom et tout le monde qui m'entoure aussi.
0