Tino

Mélanie - 3 mars 2012 à 21:11
 je pas mon prenom - 3 oct. 2021 à 19:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/tino/prenom-1369

je pas mon prenom
3 oct. 2021 à 19:29
nullllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Mon petit garçon de tout juste 4 ans s'appelle Tino. C'est un enfant adorable, très affectueux et plein de malice.
Ravie de ce choix, il le porte à ravir.
je kiffe ce prénom !!! Ce sera surement celui de mon fils (si j'en ai un...)
Mon fils de 11 ans appelle Tino ???????????? pas commun court facile a écrire au top
♦ Zouly ♦
1 mai 2021 à 16:09
Moi, j'aime beaucoup le prénom Tino, je trouve que c'est joli. C'est le prénom de mon petit frère de 7 ans. Juste, j'aimerais bien savoir : c'est quel jour la fête des Tino ?
mon petit fils qui viens de naitre porte ce joli prénom effectivement pas commun mais trés joli
Très joli prénom
mon fils porte ce joli prénom, il a 9 ans maintenant, il est malicieux, drôle, beau gosse et hyper gentil ! Il le porte très bien !
Cest le plus beau bébé
Mon petit frère s'appelle Tino et j'adore ce prénom ...
Maman d'un prince nommé Tino
Tyno mon petit garçon qui va avoir ses 6 ans et qui est né le jour de Noël !!! quel très beau cadeau n'est ce pas ??
Mon petit fils 9ans s appelle TIno et il le porte bien Pourtant j ai eu du mal au début !!!
Familier, populaire, facile à retenir et à écrire. Il respire l'amitié et rend facile le premier contact. 
0
J'aime beaucoup le prénom Tyno. Je le porte en 5ème position et j'aurais préféré le porter en premier. C'est un prénom très joli, je trouve.
0
Mon fils Tino Notre fils né en 2011 porte ce prénom, on voulait un prénom court, à consonance,italienne et qui aille avec notre nom de famille.On a eu peur des réactions et finalement tout le monde aime... et nous on adore!
0