Shaïna

Shaïna - 28 avril 2015 à 10:47
 shasha12 - 3 févr. 2024 à 19:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/shaina/prenom-1367

moi aussi je m'appele shaina est ses bien de savoir que je ne suis pas la seul
Shaina ????????
18 avril 2022 à 03:32
Je mappelle shaina
je regrette qu'il n'y ait aucune informations bien qu'il y ait pas mal de votes pourtant... y a des prénoms qui sont plus aimés que d'autres par ce site on dirait...
Vive les Shaïna
J’aime beaucoup ce prénom peu commun
Plus beau prenom????
je m'appelle shaina et c'est clairement le plus beau nom au monde
J’adore
je m'appelle shaïna et c'est clairement le plus beau nom au monde mdrrrr
je m'appelle shaïna et c'est clairement le plus beau nom au monde mdrrrr
Oui , je m'appelle Shahhina sauf sa s'ecrit pas comme tout le monde ce qui fait que je suis unique LOL . SINON faut pas mentir c'est un beau prénom . ✌
moi aussi je suis une shaina mdr et j'aime bien mon prénom a présent mais juste ayez confiance a vous juste les shaina sont incroyables vraiment !
Ma petite fille se prénomme shaina elle est très jolie et porte très bien son prénom
j'aime beaucoup mon prénom donc je m'appelle Shaïna sauf que h24 on m'appelle made in china mais comme sa se dit shaina il en profite et sa m'enerve beuacoup
Le plus beau prénom ma petite fille s appele shaina et elle déborde d énergie
bande de schlague
lila.hincourt
23 janv. 2019 à 16:18
ma meilleure amie s'appelle shaïna et j'aime bien ce prénom elle déborde d'énergie je ne sais pas si c'est le prénom qui faut ça mais en tout les cas ça lui donne tous les jours une grosse patate
Salut comme vous avez pu le deviné je m'appelle shaina,j'ai 12 ans et j'adore mon prénom.maintenant je me sens moin seul à avoir ce prénom
Anasetlesrimes11
23 juil. 2018 à 21:32
c vrai elle est très maigre et je suis son amis pour se qu'elle est alors on lui fous la paix
Mon prenom est Shaïna et j'adort mon prénom cool
shaÏna
17 nov. 2017 à 17:33
ouf !!!! je suis pas seul a avoir ce nom je m'appelle comme vous savez et sa me soulage ouf et maintenant je l'adore !!!!
Shaïna971
7 nov. 2017 à 17:44
J'aime beaucoup mon prénom s' appeler Shaïna c'est avoir un prénom rare.
maman de shaïna
31 mars 2017 à 19:30
La fille née en 2013 s'appelle Shaïna . J'adore ce prénom . Je ne pouvais pas mieux choisir .
Je suis Shaïna et je kiff mon prénom!!!
délicat fragile sensible
Je m'appelle Shaïna j'adore mon prénom
Mon aussi je m'appelle shaïna je trouve qu'il est magnifique ce prénom et peut connu son étymologie et belle good bye tinks dsl pour le frenchhh
"belle" en hébreux cool je m'appelle Shaina donc ses cool
Aigle royal Assez rare, signifie "belle" en hébreux et "aigle royal"en arabe
1
Lisa B. Toulouse
6 sept. 2008 à 17:09
Ma fille Ma fille s'appelle Shaïna. Elle est née en 1985 et c'est un prénom que j'ai ramené du Cachemire en 83. C'est là-bas que j'ai entendu ce prénom, on m'a donné sa signification qui veut dire "soleil", "clarté", "lumière". Je l'aime beaucoup et trouve qu'il lui va très bien.
0
Sandrine Valleiry
30 juin 2009 à 13:22
Shaïna signification Ma fille est née le 18/06/2008 je lui ai donné ce prénom en essayant d'en inventer un ensuite quand j'ai cherché sur internet j'ai vu qu'il y avait des Shaina mais très peu de Shaïna et en cherchant la signification j'ai trouvé que ce prénom était yiddish (vieux peuple juif) et que ça voulait dire "Belle".
0
Lena M. Reims
31 juil. 2011 à 14:03
Ma soeur J'aime le prénom Shaina car ma petite sœur s'appelle comme ça.
0
Ma princesse Ma fille est née le 01 février 2012 et s'appelle Shaïna nous l'avons trouvé un soir en regardant un reportage sur l'inde nous avons avons coller deux mots ensemble ce qui as donner son prénom nous ne pensions pas qu'il existaient mais savoir qu'ils veut dire " belle" en yiddish me conforte sur le choix il lui correspond tout à fait!
0
Moi et mon prénom Je m'appelle Shaïna et j'aime assez mon prénom car je le trouve peu commun. Il y a beaucoup de Shaina, Shaïma etc mais Shaïna n'est pas très connu.
0