Marnie

Créer une discussion Coralie L. Gétigné - Dernière réponse le 9 oct. 2017 à 18:56 par Candice du 49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/marnie/prenom-1359

Chantou- 4 mars 2017 à 22:24
Ma petite fille porte ce très joli prénom, elle a 5 ans, et est tres Jolie, intelligente et espiègle......un amour de petite fille, ce prénom lui va â ravir......
Répondre
Marnie bln- 14 avril 2017 à 12:16
Moi je m'appelle Marnie et j'ai 19 ans,
On m'a donné ce prénom grâce aux film "Pas de printemps pour Marnie" d'Alfred Hitchcock
J'aime bien mon prénom parce que je le sens unique
Répondre
Candice du 49- 9 oct. 2017 à 18:56
Je ne m'appelle pas Marnie mais je trouve ce prénom magnifique
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime particulièrement le prénom Marnie pour son originalité et en même temps par sa simplicité de prononciation. Je pense toujours au film d'Hitchcock "Pas de printemps pour Marnie".
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Unicité Super avec un nom comme ça on se sent tellement unique. À part quand on est jeune, car on ne veut pas être différent des autres.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je m'appelle Marnie J'ai 17 ans et mes parents m'ont appelé Marnie grâce à Hitchcock. Certes le personnage laisse à désirer, mais je suis tout de même très heureuse de m'appeler comme ça, je remercie d'ailleurs mes parents! Je n'ai jamais rencontré une autre Marnie et c'est super de se sentir unique de par son prénom...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Elégant et original Prénom rare en France mais assez universel car souvent donné dans les pays anglo-saxons, il se prononce joliment en français, en italien et en espagnol.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Marnie Ce prénom me fait penser au film japonais souvenir de Marnie très beau film d’animation a voir absolument
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !