Youenn

Lenivi - 17 mai 2010 à 20:17
 LeauDuBidon - 16 janv. 2023 à 14:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/youenn/prenom-1353

COMMENT CA MON ARKUNIR BURGER SUCRÉ AU SEL LISTENBOURGEOIS DE WOIPPY OH PINAIZEEEE MARGE LOOOODIBIDON EH ON EST AU CAMBODGE OU QUOI LA?? COMMENT CA MON BŒUF ON A TOUS DÉJÀ VU CETTE PHOTO ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
COMMENT CA MON ARKUNIR BURGER SUCRÉ AU SEL LISTENBOURGEOIS DE WOIPPY OH PINAIZEEEE MARGE LOOOODIBIDON EH ON EST AU CAMBODGE OU QUOI LA?? COMMENT CA MON BŒUF ON A TOUS DÉJÀ VU CETTE PHOTO ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
LodibidonGlacé
16 janv. 2023 à 14:53
COMMENT CA MON ARKUNIR BURGER SUCRÉ AU SEL LISTENBOURGEOIS DE WOIPPY OH PINAIZEEEE MARGE LOOOODIBIDON EH ON EST AU CAMBODGE OU QUOI LA?? COMMENT CA MON BŒUF ON A TOUS DÉJÀ VU CETTE PHOTO ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Kacalexandre Gantes
4 nov. 2022 à 21:18
C'est un vilain prénom d'inadapté. Vaut mieux un solide sobriquet de bon cafre, c'est à dire, avoir la parole et le plein d'amour bête de sa navigatrice nutritionnelle, celle qui coule de source, celle qui pousse la bécane qui craint quand il faut le faire... sans chipoter et sans se regarder la rondelle.
assez bien
mon moniteur s'appellait Youenn
Les youenn sont égocentriques, ont des problèmes capillaires mais tentent de les cacher. Voyante depuis ma naissance je peux témoigner que les étoiles sont mal alignées pour tout les Youenn surtout pour les gémeaux... dommage

PS : mon ex s'appelait Youenn peut être que mes cartes me mentent
Je porte ce prénom et j'en suis très fier ! Il est beau à l'oreille, court mais irréductible. C'est un prénom original. Il n'a jamais été sujet à moquerie (pour ma part en tout cas) et les gens se souviennent facilement de lui. Peu de Youenn sont des personnalités connues. Il ne tarde qu'à son porteur de le devenir !
J'ai un pote qui s'appelle Youenn il est trop beau gosse ce bg, en plus il est original ce bg !!!!
Parce que 3 c'est bien
Breton d"origine, j'ai donné ce très beau prénom à ma fille de 8 ans. Elle le porte très bien et nous en sommes fière. Évidemment vivant dans la région lyonnaise c'est la seule....
Mon fils cadet s'appelle Youenn . Il a 36 ans . C'est 1 beau prénom breton ! Je suis institutrice en retraite , je n'ai jamais eu de Youenn au cours de ma carrière ni dans mon entourage . Rare prénom , j'en suis très fière !! Il se marie aujourd'hui .
moi je mapele youenn et jeime tro mon prenon i lv tro ls youenn tro bo goce
Trop Bien
Très beau prénom ! :)
c'est le prénom de mon petit-fils;un joli prénom qui l'identifie comme Breton .Il se démarque des autres et c'est très bien;ce ne sera pas une copie mais un Original.J'ai déjà eu un jeune collègue qui portait ce prénom;c'était un beau gars, bien et discret.J'espère qu'il le portera bien.IL l’affirme déjà.Je lui souhaite une vie agréable et douce,une bonne santé ,à ce petit bonhomme qui a déjà 9 jours?
J'adore J'aime beaucoup ce prénom puisque c'est celui que nous avons donné à notre fils. Il est original, lui va a merveille, sort de l'ordinaire et nous tient à coeur pour nos origines bretonne ....
0
Doux C'est un prénom doux et qui est de plus en plus donné aux nouveaux-nés dans le Morbihan.
0