Soraya

Soraya Cosne sur Loire - 9 oct. 2007 à 15:10
 Jahso - 5 avril 2024 à 04:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/soraya/prenom-1345

Plus jeune je j'appréciais pas vraiment mon prénom (SORAYA) souvent les personnes avaient tendance a l'écorchés..
Vers 20 ans je réalisé la beauté de ce prénom, j'en suis ravie .
Sousou la queen
24 mars 2023 à 10:03
Je m'appelle soraya j'adore mon prenom et oui il est en arabe malgre les commentaire le son o ne se prononce pas mais on dit thoraya en arabe merci a mes parents dz
Soraya la belle
28 déc. 2022 à 21:37
J'adore m0n prénom !!!
Super prénom et la signification est magnifique
Super prénom et la signification est magnifique
Il faut arrêter de mentir au gens Soraya n est pas un prénom arabe .Mais un ancien prénom perse qui veut dire beauté des étoiles il est aussi bien porter dans les famille juive que chrétienne sud américaine le plus souvent que dans des famille musulmane arrêter donc la désinformation cordialement
Bonjour je m'appelle Soraya je suis fière d'être appelé par ce prénom grâce a mon père et j'ai toujours demander pourquoi avez vous choisi ce prénom mon père disait qu'il s'agissait d une étoile la plus lointaine ????
Je m appelle Soraya est tout est bon! Le signe cancer, la matière l argent, le 7...... C est fou
J ai 52 ans et je m appelle Soraya. J adoré mon prénom. Et mes amis aussi... merci à mes parents????
Alors il faut savoir que la description me correspond à une phrase prêt, celle de la volonté???? je baisse très vite les bras. Sinon je suis aussi gentille que diabolique ahah. J’ai ce côté très princesse, et très chef. A part ça j’adore mon prénom♥️
Soraya ou plutôt Souraya (vu que le son O n'existe pas en arabe) vient de l'arabe et signifie "pleïade" : composition de 7 étoiles .
Par extension, même si c'est moins poétique, Soraya veut dire lustre à 7 branches.
Quoi qu'il en soit des Soraya jaillit la lumière ! ????
Moi aussi je suis une soraya mais moi comparer a la plus part des soraya j’ai pas du tout le caractere de la sympathie j’ai un coeur noir et vous ?
Je suis fière d'être nommée Soraya
Salut je m'apelle soraya perso j'ai toujour asoré mon prénom
Je suis Soraya j'aime bien mon prénom
C'est un prénom d'origine Perse et non pas Marocain...
AichaSoraya1303
27 avril 2021 à 15:41
J'adore mon prénom, surtout de l'histoire que ma maman a inventé fort probablement pour me faire plaisir, car je lui demaindais c'était laquelle des. étoiles et elle me répondait que c'est l'étoile du matin, celle qu'on voit en premier.. ✨????❤️????????✨
parfait,une pepite merci beaucoup
Je m appelle Soraya est la description me correspond à 100%!!
J’adore mon prénom bordel
Hello mon prénom est soraya et je remercie ma ma maman de me l avoir donner car je l aime se prénom je le changerais pour rien...et la description hallucinant...????
C'est aussi mon prénom et je l'adore
Je m'appelle soraya. Tout ce qui dit sur mon prénom est vrai car sa ce passe actuellement comme sa dans ma vie. Et voilà mais par contre le cygne astrologique se n'est pas cancer. Enfait sa dépend du moi ou les personne son nés donc voilà mais dans l'ensemble c'est une très bonne explication (j'ai 12 ans)
Bonjour j ai 51 ans et je suis toujours aussi ravis de porter ce prénom à tel point que je n imagine pas en porter un autre !
Je m’appelle Soraya je viens du 78 et franchement entre nous On a un très jolie prénom..
Ma petite fille se prénomme soraya,j en suis très fière et elle est très jolie et sociable.
soraya garnier
6 déc. 2020 à 10:17
bonjour comment vous aller je m'appelle Soraya et franchement je ne savait pas que le prenom Soraya et était bien frequenter dans les villes .
je m appelle soraya et je suis fierte que mes parents me apppeler commesa et bissous a toutes les soraya
Je m'appelle Gwenola (prénom plutôt rare) et ma meilleure amie possède un prénom aussi rare Soraya, j'adore son prénom. Je sais pas pourquoi mais je suis heureuse d'avoir une amie ayant aussi un prénom originale qui en plus est super beau. Par contre le son caractère ne va pas avec son prénom XD
Bonjour __Je m appelle Soraya et je suis tellement fière que ma maman chérie m est appelée par ce prénom. Je te remercie maman je t ❤
Sousousososasasoraya
11 juil. 2020 à 13:38
Je suis contente que ma mere m'est donnée ce prénom (meme si parfois j'en aimerais un autre) en tout cas je l'aime bcp quand meme ce prenom et je suis fier de le porter mrc moman ❤️????
Bonjour je m'appelle Soraya j'aime beaucoup mon prénom très beau prénom je remercie ma mère et mon père pour m'avoir donné ce si joli prénom ❤️❤️❤️❤️
Soraya superbe prénom merci maman ????
Née en 1959 je m’appelle soraya deja 60 ans et je me lasse jamais de ce prénom __Les Soraya ont du caractère et en encore plus quand leur signe zodiacal est le lion !
Mes parents ont choisi ce prénom en hommage à Soraya femme du shah de l'Iran... Les SORAYA ont du caractère et très fidèles en amour.....
Je suis fan de mon prénom , merci maman je t’aime xoxo *_*
J'adore le prénom Soraya !!!
J'aime trop mon.prenom je suis fière de le porter
Je porte ce prénom avec fierté merci maman
Je porte mon prénom avec beaucoup de fierté, je ne remercierais jamais asser ma mère de m'avoir appeller comme ça.
Très fière de mon prénom je suis aussi ... A l'époque c'était Sora pour les intimes...

Bonjour je m'appelle Soraya j'ai connu un certain Yohan quand j'étais jeune et je le cherche toujours

 

Sorayaaitdjoudi
20 août 2018 à 00:19
Moi soraya et j adore mon prenom__
prénoms aussi beau que rare
J’aime mon prénom , je le porte avec fierté !
J'ai connu une Soraya amour de jeunesse un charme si particulier . Je n'arrive pas à l'oublier ma belle algérienne
Fière du prénom que mon papa m a donné en tant que gardienne des étoiles du paradis
prénom formidable
Sourayaceine
31 mai 2018 à 18:44
J'adore
Sosochamalo2
30 avril 2018 à 20:58
J'adore mon prénom
nemodelaruepirouette
13 avril 2018 à 23:54
J'adore se prénom
J’aime mon prénom , c’est indémodable et il est plein de sens
Picsoulo Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2018
21 janv. 2018 à 20:51
Je ne connais qu’une Soraya mais elle est la fille la meilleure que j’ai connu si vous voyez comme elle est belle y a pas de mots pour décrire sa beauté. Je l’adoreee jsp si c’est une généralité d’etre aussi belle chez les Soraya mais si s’en est une bah ça va commencer à devenir un critère de recherche de copine. T’es la meilleure picsou
J'adoreeeeeeeeeeeee mon prénom et je le porte très bien !
Si je ne le portais pas, c'est est le prénom que j'aurais choisi pour ma fille :)
Magnifique prénom fière de le porter
Denis Genève
9 nov. 2017 à 17:59
Ce prénom sonne à mes oreille comme une symphonie merveilleuse.
Soraya ... je ne me vois pas m'appeler autrement . Trop la base
Eh oui Soraya... J'ai toujours aimé le prénom que mes parents ont choisi pour moi, et celle qui leur a donné l'idée est bien-sûr la Princesse Soraya épouse du Shah de l'Iran...Bien que je suis d'origine Algérienne. Jolie prénom et facile à mémoriser.
constellation
22 août 2017 à 15:32
Merveilleux prénom que je porte depuis 53 ans et que mon père m'a donné. Je pense qu'il l'a choisi car la princesse Soraya était très belle. J'aime mon prénom car il n'est pas commun et qu'il ne s'oublie pas, je pense qu'avec un tel prénom on devient inoubliable ou presque!!!! Merci mon petit papa adoré
Je remercie mon père de m'avoir donné se prénom magnifique, j'en suis beaucoup fière. Plein de personnes me disent que c'est un prénom très jolie et à la fois très bizarre mais maintenant que je sais se que sa signifie je fais ma vie sans me soucier des gens qui me juge et me critique tout le monde devrait faire sa
Trop cool MON prénom alor
En tout les filles ont est 48 soraya en France je sais c'est pas beaucoup mais j'aimerai bien que plus tard ont se rencontre toute je ne sais pas trop pourquoi mais voilà bisous
J adore mon prénom
Aurélie
16 juil. 2017 à 22:58
J'ai une fille que j'ai prénomé Soraya et elle a 8ans
Soraya Roman
11 juil. 2017 à 21:31
Nous sommes les meilleures merci papa merci maman pour ce magnifique prénom que je porte
trop cool de s appeler comme c a
Je m'appelle Soraya et je suis très fière
Soraya power
Il est vrai que je me suis toujours demandée pourquoi je portais ce prénom qui est parfois difficile à porter. Mais depuis que j'en connais le sens je suis fière de m'appeler Soraya, et je remercie mes parents pour m'avoir offert un si joli prénom.
merci a mon pére de m'avoir donner le plus beau et le plus magnifique prénom et moi qui coiyer qui n'avait aucune signifiquation j'ai vite chanché d'avie et je suis contente que je m'appelle soraya
Merci à mon papa de m'avoir donné le plus beau des prénoms qui représente les plus belles étoiles aux portes du paradis. Fiere de m'appeler ainsi ... Bisous à toutes les Soraya
j'apprécie beaucoup mon prénom dont je remercie ma mère et mon père, ma mère me la choisie car elle ne savait pas comment m'appeler et la veille de l'accouchement elle avait regarde un filme ou il ce trouvait un princesse qui e nommé Soraya
Je porte aussi le prénom Soraya dont je suis très fière. .....Merci encore à mon Papa qui me l'a donné
Nous les Soraya, nous sommes des princesses aussi généreuses que dégourdies nous aimons les autres et cela se ressent. C'est pourquoi je veux dire à toutes les Soraya ; Ne baissez jamais les bras allez de l'avant vous rencontrerez la personne que vous attendiez et qui elle vous attendez.
Je porte ce prénom et je ne remercierai jamais assez mes parents de me l'avoir donné, il est doux et lumineux à la fois, on m'a toujours dit que je portais un très joli prénom, merci maman et papa je vous aime ❤️.
Je suis contente de mon prenom c est a dire soraya mais je sais pas pourquoi j ai toujour voulu avoir un I dans mon prenom,mais soraya me remplie de joix et me plait comme prenom tout mais proche me dit tu de la chance d avoir ce prenom!
Je m'apelle Soraya ouloulou
Je me nomme soraya moi aussi,on me demande tjr l'origine de mon prénom,je suis fière de le porter,je veux connaître des filles qui portent le mm prénom que moi.
Maman de Soraya
1 déc. 2016 à 17:17
J'ai nommé ma fille Soraya, j'ai été inspiré par 2 jeunes femmes qui le porte, l'une ambitieuse, rayonnante et dynamique, l'autre belle, gracieuse et intelligente. Je ne me lasse pas de de prénom délicat féminin et indémodable !
super prénom j'aime je me nomme comme ça d' ailleur
doctor junior carmen malibou
25 nov. 2016 à 15:34
oui Soraya c'est un prénom très original je m'appelle comme ca et je trouve que c' est rare est hyper cool
Je porte ce prénom très bien et j'en suis fière .. Merci a mon papa que j'adore . Soraya Ça me va parfaitement
Je ss tres fiere d'avoir ce prenom la
princesse de lumiere voila la signification du prenon de soraya.je le porte et je suis fière de le porter
Que voulez vous de mieux que d'un prénom d'une Princesse avec un grand "P", en plus qu'il signifie un groupe d'étoile... Une constellation ! ... Les êtres qui le portent sont aussi sincères et honnêtes... Avec plein de joie de vivre....
J'adore mon prénom et je le porte bien .... Un grand merci à mes parents!
Salut, je m'appelle Soraya est je trouve ce prénom très bien et je suis fière de portée ce prénom ! : )
Tres beau prenom j'adore, c'est super geniale de nommé son enfant soraya je serais tres heureuse de nommée mon enfant soraya
Je trouve qu'il ya un coté tendre dans ce prenom :)
Signification Signifie en perse : "les 7 étoiles" et fait référence à la constellation que nous nommons en occident "La Grande Ourse"... Lumineux, ce prénom !!
0
Magnifique mais trop à la mode.
0
Soraya Cosne sur Loire
9 oct. 2007 à 15:10
Sympa les commentaires J'aime beaucoup mais c'est drôle de lire que c'est trop à la mode car c'est mon prénom et j'ai 40 ans, à croire que ma mère qui est française était en avance !
0
Un prénom de princesse Je ne crois pas que ce prénom soit très répandu et autant à la mode que certains le prétendent. Je porte ce prénom et je connais très peu de filles qui le portent également... Je trouve ce prénom magnifique. Une princesse s'appelait Soraya, n'est-ce pas que cela reflète la beauté ?
0
Soraya Y. épinay sous sénart
18 août 2008 à 13:59
Exotique J'ai 39 ans c'est mon prénom, mais pour un prénom à la mode petite je ne l'aimais pas car je n'ai rencontré personne qui porte ce prénom, cela commence à arriver, mais il n'est pas si repandu que ça.
0
Soraya B. Toulon
28 sept. 2008 à 19:44
J'adore Je m'appelle  Soraya. Je ne connais personne qui porte ce prénom que j'adore.
0
Magnifique, en plus la définition de ce prénom est splendide, sincèrement vous êtes des étoiles !!!!!!
0
Prénom d'une princesse Ce prénom est noble car porté par une princesse iranienne à l'époque. Il a gardé sa splendeur car il signifie le nom d'une constellation d'étoiles. Ce prénom ne peut être porté que par des être qui lui ressemblent.
0
Soraya A. Tonnoy
19 janv. 2009 à 10:10
J'adore ce prénom Magnifique prénom que je porte avec beaucoup de fierté. Je serais toute ma vie reconnaissante à ma tante qui m'a prénommée ainsi.
0
Saidani S. Alger
17 mars 2011 à 09:00
PRENOM SORAYA Moi je m'appelle soraya et je suis fière de portée ce prénom que mes parents Mon donnée et merci à mes parents j'aime beaucoup il est à la mode.
0
Soraya Corbeil essonnes
13 juin 2011 à 20:31
Soraya essonnes J'aime ce prénom, moi aussi je m'appelle comme cela !
0
Soraya Valenciennes
5 mars 2012 à 20:47
Prenom raffiné J'ai 42 ans et j'aime mon prénom qui n'est pas trop répandu, d'ailleurs je ne suis pas la seule, car je travaille dans une maternité et il m'est déjà arrivé que des futurs parents me demandent des renseignement
0