Soraya

Créer une discussion Soraya Cosne sur Loire - Dernière réponse le 11 mai 2017 à 20:35 par Soraya
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/soraya/prenom-1345

Afficher la suite 
Nejma- 14 avril 2017 à 23:23
Je porte aussi le prénom Soraya dont je suis très fière. .....Merci encore à mon Papa qui me l'a donné
Répondre
soraya- 17 avril 2017 à 22:02
j'apprécie beaucoup mon prénom dont je remercie ma mère et mon père, ma mère me la choisie car elle ne savait pas comment m'appeler et la veille de l'accouchement elle avait regarde un filme ou il ce trouvait un princesse qui e nommé Soraya
Répondre
Soso- 27 avril 2017 à 00:23
Merci à mon papa de m'avoir donné le plus beau des prénoms qui représente les plus belles étoiles aux portes du paradis. Fiere de m'appeler ainsi ... Bisous à toutes les Soraya
Répondre
soraya- 5 mai 2017 à 23:31
merci a mon pére de m'avoir donner le plus beau et le plus magnifique prénom et moi qui coiyer qui n'avait aucune signifiquation j'ai vite chanché d'avie et je suis contente que je m'appelle soraya
Répondre
Soraya- 11 mai 2017 à 20:35
Il est vrai que je me suis toujours demandée pourquoi je portais ce prénom qui est parfois difficile à porter. Mais depuis que j'en connais le sens je suis fière de m'appeler Soraya, et je remercie mes parents pour m'avoir offert un si joli prénom.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Signification Signifie en perse : "les 7 étoiles" et fait référence à la constellation que nous nommons en occident "La Grande Ourse"... Lumineux, ce prénom !!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Magnifique mais trop à la mode.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Sympa les commentaires J'aime beaucoup mais c'est drôle de lire que c'est trop à la mode car c'est mon prénom et j'ai 40 ans, à croire que ma mère qui est française était en avance !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un prénom de princesse Je ne crois pas que ce prénom soit très répandu et autant à la mode que certains le prétendent. Je porte ce prénom et je connais très peu de filles qui le portent également... Je trouve ce prénom magnifique. Une princesse s'appelait Soraya, n'est-ce pas que cela reflète la beauté ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Exotique J'ai 39 ans c'est mon prénom, mais pour un prénom à la mode petite je ne l'aimais pas car je n'ai rencontré personne qui porte ce prénom, cela commence à arriver, mais il n'est pas si repandu que ça.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore Je m'appelle  Soraya. Je ne connais personne qui porte ce prénom que j'adore.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Magnifique, en plus la définition de ce prénom est splendide, sincèrement vous êtes des étoiles !!!!!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom d'une princesse Ce prénom est noble car porté par une princesse iranienne à l'époque. Il a gardé sa splendeur car il signifie le nom d'une constellation d'étoiles. Ce prénom ne peut être porté que par des être qui lui ressemblent.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore ce prénom Magnifique prénom que je porte avec beaucoup de fierté. Je serais toute ma vie reconnaissante à ma tante qui m'a prénommée ainsi.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
PRENOM SORAYA Moi je m'appelle soraya et je suis fière de portée ce prénom que mes parents Mon donnée et merci à mes parents j'aime beaucoup il est à la mode.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Soraya essonnes J'aime ce prénom, moi aussi je m'appelle comme cela !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prenom raffiné J'ai 42 ans et j'aime mon prénom qui n'est pas trop répandu, d'ailleurs je ne suis pas la seule, car je travaille dans une maternité et il m'est déjà arrivé que des futurs parents me demandent des renseignement
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !