Ibrahim

Imene - 26 nov. 2012 à 14:07
 GZHZHV2Z - 9 août 2023 à 22:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ibrahim/prenom-1299

le prenom est juste trop beau
Alhamdoulillah, c le nom le plus beau après celui de Muhamad paix et salut sur lui!
Alhamdoulillah, c le nom le plus beau après celui de Muhamad paix et salut sur lui!
mon frère s'appelle Ibrahim et moi Khalil (Ibrahim-Khalil)
Phénomènes
19 août 2021 à 14:16
C'est tout moi
Si j'avais la possibilité de me nommer a ma naissance,je choisirai le même nom,Ibrahim.
Toute à faire juste
C'est le plus beau nom que je connais
Très bon prénom
Et je suis fière de mon prénom
Très claire
Juste
Juste
Juste
Juste
Top top top
C est un prénom moins bien que le mien mais ça reste acceptable. Surtout que Ibrahim est complètement perché, qu il n aime que les maths et les lapins et qu il déteste les nems et le curling! A part ça il pleure quand il voit des bocaux ou des films tristes donc ça le rend encore plus mignon! En somme c est l homme parfait avec des défauts ! Et c est fantastique !
Amis de dieu et tès proche de dieu __Suis fier de mon nom __Je remerci mes parent de mavoir donnée ce nom
Ibrahimamadouniamey
13 mai 2019 à 03:10
Ch8 très très fiert d c nom Ibrahim
Mon nom sais Ibrahim
Magnifique mon petit-fils.
Voici le nom qui veut dire "L'ami de Dieu" je ne cesse de remercié mes parents de m'avoir donné le nom Ibrahim
mon frère s'appelle comme ca et c'est vrai ce que vous dites
Ibrahim.madi Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2018
22 mai 2018 à 21:25
J'adore
Peredibrahim
6 mai 2017 à 00:06
J ai 49 ans, je suis père de notre premier garçon ; je l ai appelé IBRAHIM.
Juste nom prenom
Bb1 Souleyman et Bb2 Ibrahim je ne peu que aimer !!!
tchi a menti la (tship) naaaa ji rrrigouli avic toi
Ibrahim J'aime beaucoup ce prénom
1
Ibrahim D. ABIDJAN
17 mai 2013 à 20:15
Appreciation Un très joli prénom et caractéristique
0
Taslim pere d'un petit Ibrahîm D. Aulnay sous Bois
11 sept. 2013 à 09:17
Un prénom mondial Ibrahim est un très joli prenom indémodable et international.Les Ibrahim ont une forte pérsonnalité et sont très débrouillard
0