Herminie

Créer une discussion Herminie D. Lausanne - Dernière réponse le 7 janv. 2017 à 15:10 par Minie8
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/herminie/prenom-1298

Minie8- 7 janv. 2017 à 15:10
Etant petite j'avais du mal à assumer mon prénom que les gens comprennent rarement du premier coup(ils entendent Emilie ou zappent souvent le "i" final)
Devenue adulte je revendique la rareté de mon prénom que je trouve beau et original
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je suis très fière de porter ce prénom rare même s'il semble démodé aujourd'hui. Il évoque la douceur, la grâce et la féminité.Tout le monde l'apprécie beaucoup autour de moi. Il reviendra probablement à la mode.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Original J'adore mon prénom. J'ai été baptisée Herminie d'après  mon aïeule, née à Ste. Hermine en Vendée. Peu commun et hors mode, il est joli,doux à l'oreille et original.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
D'après ma soeur Ma petite soeur de 30 ans s'appelle Herminie et elle ne l'a pas toujours aimé. Jeune, elle le détestait et à souffert à l'école de son originalité. De plus, à l'époque c'était la chanson "Pour toi Arménie" qui passait en boucle à la radio, lui valant quelques moqueries. Maintenant elle s'est habituée et le suggère à des futures mamans pour se sentir moins seule !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !