Charlette

Charlette - 28 sept. 2008 à 06:20
 Charlette 94 - 24 nov. 2022 à 13:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/charlette/prenom-1286

Charlette 94
24 nov. 2022 à 13:33
Je suis fière de m’appeler Charlette. Généralement les gens s’en souviennent et aime l’originalité.
Mon Grand Père s’appelait Charles, c’est pour cette raison que l’on m’a prénommé Charlette ❤️
Charlette92
30 oct. 2019 à 15:52
Je m'appelle Charlette. Enfant, je n'aimais pas car j'étais la seule à avoir ce prénom et on m'appelait facilement Charlotte. Maintenant, je trouve ce prénom génial, original et correspondant à une personnalité forte. J'ai 66 ans et je n'ai jamais rencontré d'autres Charlette.
Un prénom original à porter avec fierté
Un prénom qui porte chance. Il intrigue, on s’en rappelle, il vous ouvre des portes. __En bref, je me suis souvent sentie unique grâce à ce prénom. __

Excellent prénom, j'en suis fière. 

Très beau prénom!!
je suis une Charlette de 1935 et mon entourage et du même avis que le vôtre.
J'ai toujours aimé mon prénom et j'ai aussi horreur que l'on me nomme Charlotte.
J'ai donc 80 ans (passé!!) et merci la gaieté,le dynamisme et l'énergie parce que la vie
faut la vivre !!! mais avec l'optimisme ça va.
Un prénom qui a du peps Gaieté, dynamisme, énergie à revendre, sens artistique, originalité, générosité de coeur, vivacité d'esprit, force de caractère, curiosité intellectuelle : voilà comment mon entourage décrit la Charlette que je suis. Ce prénom me va comme un gant. Mais surtout, ne m'appelez pas "Charlotte".
1