Lily-Rose

Patricia R. Sète - 27 août 2007 à 23:46 - Dernière réponse :  une future maman
- 15 déc. 2017 à 13:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/lily-rose/prenom-1284

Afficher la suite 
Moi je m'appelle Lily Rose, et je suis très fier de mon prénom car tout le monde dit qu'il es très beaux. Et aussi, le prénom Lily Rose me fait penser à une Rose.
Lily-Rose ❤ - 10 mai 2017 à 22:55
Je m'appelle Lily-Rose et beaucoup de personnes se moquent de moi. Moi je trouve ce prénom sublime mais peut-être un peu ridicule parfois. Quand je serai adulte ça va peut-être faire bizzare.
Bonjour, moi je m'appelle juste Ly Rose. Cela fait moins ridicule. Ly Rose est un prénom trop beau !
Ma petite fille qui est prévue pour octobre 2017 va s'appeler Lily-Rose et j'adore , je n'aurai pas voulu que ma fille change d'avis , car il est magnifique ce prénom :D et originale de plus on l'entend pas beaucoups ....
une future maman - 15 déc. 2017 à 13:05
Je trouve ce prénom vraiment magnifique, original et rare. Je vais avoir une fille prévue pour le mois de Mars. Et, j'hésite entre deux prénoms ; celui de Lily-Rose et Diane ! J'ai peur que en lui donnant Lily-Rose comme prénom ça lui cause des problèmes adulte, qu'elle se sente ridicule et que ça la bloque dans sa vie. Un prénom c'est pour la vie, il faut donc choisir le bon ! Je suis vraiment très attachée aux 2 prénoms que je viens de citer et, j'aimerais avoir des avis. Qu'elle prénom je dois choisir ?
Commenter la réponse de Patricia R. Sète
0
Utile
J'ai nommé ma troisième petite fille Lily-Rose, je trouve ce prénom magnifique, il sonne pour moi comme un poème... A la naissance, ma petite fille était toute rose, c'est vraiment un prénom qu'elle porte à ravir !
Commenter la réponse de Madalena S.
Patricia R. Sète - 27 août 2007 à 23:46
0
Utile
J'ai donné ce merveilleux prénom à ma fille née le 4 juillet 2007 et ça lui va à ravir. Tout mon entourage adore.
Commenter la réponse de Patricia R. Sète
Geneviève - 18 nov. 2008 à 22:26
0
Utile
^^ J'adore ce prénom, il va à ravir à ma fille.
Commenter la réponse de Geneviève
Tomass Eqeurdreville - 19 janv. 2009 à 13:00
0
Utile
Craquant Très joli prénom pour une fille toute mimi.  
Commenter la réponse de Tomass Eqeurdreville
Geneviève Shawinigan, Québec - 4 août 2011 à 03:34
0
Utile
Le prénom de ma fille ! Ma fille est née le 22 mars 2011, toute petite et délicate... Elle est douce, souriant et coquette ! Je trouve que ce prénom lui va très bien...
Commenter la réponse de Geneviève Shawinigan, Québec
Blandine P. Epinal - 25 janv. 2013 à 21:48
0
Utile
Prénom Lilly rose Je viens d'avoir une petite fille que j'ai prénommée ainsi, elle est toute petite, souriante, calme, pleine de charme et adorable, elle porte très bien ce prénom
Commenter la réponse de Blandine P. Epinal
Amélie T. Mauregard - 2 juin 2013 à 22:21
0
Utile
J'adore !! Prénom donné à ma poupée fin 2012 et il lui va a merveille : une vrai charmeuse !!
Commenter la réponse de Amélie T. Mauregard