Edouard

Charlotte - 5 juin 2005 à 21:06
 Ouared - 6 déc. 2022 à 18:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/edouard/prenom-1276

Aimant a gonzesse ce prénom
Tranquille
je m'appel Edouard et fier de ce nom
Je suis fier de porter ce prénom de grant homme
Je suis edouard et j'adore se prenom
Excellent
merçi la famaille je pense que jesuis seul ns sommes nombreux.
Très heureux de porter le Prénom Edouard qui pour moi est le meilleur de tous.
un prénom bien poser je l'adore
Bonjour, je m'appelle Édouard et je suis ravie de commenter parmi tous les Édouard, j'ai l'impression d'avoir retrouvé mon peuple, ma famille, bisous .
Salut je m'appelle Edouard on ma tjr appeler doudou c'est ma grande soeur qui a choisit mon prénom et je la remercie c'est beaucoup mieux que Amaury ???? bonne journée a tout les Edouard
Edouard moi mon nom de famille commence par k.
16 nov. 2021 à 15:08
C'est un bon nom que j'ai eu le jour de ma naissance...je suis ravie.
Je porte ce prénom et pour l avoir détester, les filles, elles, l adorent grace au film twilight et Edouard aux mains d argent.
Olivia 2002
12 nov. 2021 à 18:17
J'adore ce prénom découvert dans la série Thé White Queen.
Je porte également ce prénom et ce que je préfère c est que l on fini toujours par nous appeler edou ou doudou par les intimes et j adore ces petits surnoms qui me correspond bien
j'adore ce prénom magnifique et merveilleux, class et charismatique avec un grand sens de l'humour, des mots, de la franchise.
Y????????????????
18 avril 2021 à 19:41
Mon gars s’appelle edoard et il est trop chou ❤️????????????????????
mon meilleur ami s'appelle édouard et il est généreux il me fait beaucoup de cadeaux et il est très gentil
Très joli prénom. Je suis fière d'avoir un petit fils qui le porte.
Moi je m'appelle Édouard et j'adore mon prénom il correspond à tous mes caractères bref c'est un super prénom
J'aimais moyennement mon prénom mais maintenant (38ans) je l'aime bien. Classe sans être trop "posh" par rapport à des prénoms composés, facile à prononcer, international (plusieurs variantes d'orthographe), des personnages historiques, un prénom intemporel... J'entends régulièrement des mamans appeler "Edouard" dans la rue, qui désigne le mignon petit bonhomme qui marche devant elles.
Lorsque j'ai perdu mon grand-père maternel, vivre dans un monde sans entendre ce prénom était insupportable. Deux ans plus tard j'ai accouché d'un petit Edouard. Les deux Edouards de ma vie collent bien à ce portrait.
Je préfère la version Edward. Je vais appeler mon fils comme cela, et utiliser Eddie ou Ed pour la vie quotidienne, autour de la famille et des amis.
Classe et original, mon prénom m'a toujours plu pour ces raisons.
Je le préfère à mon nom de famille .
Mon pére me la donné et j'en suis fier vraiment c'et cool pas bizarre
Le premon Edouard est un nom agréable à prononcé et son historique crée une forte envie d'appartenir a ce nom où même le donné aussi à ces propre enfants.
Mon prenom c'est pas Édouard, pas Edourd et pas Edward mais bien Eduard. Bon au college les profs quand il voit ecrit mon prenoms ils me demande si ik y a pas une faute ???? et ca me amuse. Comme dans la description c'est tout mon portrait crachet j'adore l'action j'aime faire rire mes proches j'aime bien me sentire utile et je suis tres sociable ( biensure ceci est mon avis ????) maisntenant je ne sais pas quoi en pense mon entourage mais je bais bien voir cela ( j'ai que 15 ans donc j'ai encore du temps devant moi)
Je m'appelle Edouard je n'aimais pas mon prénom étant jeune mais maintenant à un âge plus avancé je l'adore !
Joli prénom, classe...
#Doudou
mon ..... s'appelle aussi Édouard
SursumCorda!
27 sept. 2018 à 14:06
J’aime beaucoup mon prénom et suis très fier de mon saint patron dont la générosité et la foi sont un si bel exemple.__Saint Edouard, grand Saint dont j’ai l’honneur de porter le nom, protégez tous les Edouard.
Comme il est bon d'être singulier. Ce prénom, je l'aii toujours aimé et assumé, même à l'école lorsque les copains se moquaient de mon prénom en me disant "Edouard, allez me chercher la voiture". Aujourd'hui, je le trouve autant désuet que charmant, plein de mystère et de poésie. Sa sonorité me fait penser à une abysse qui s'ouvre à nos pieds lorsqu'il est prononcé. Vraiment j'aime mon prénom
Je m'appelle Edouard mois aussi
Je m'appelle Edouard toute les descriptions faite ici sont mon portrait cracher merci
Nous avons donner le prénom Édouard a notre fils il porte le prénom de son arrière grand-père paternel alors de quoi nous rendre encore plus fière ce prénom et doux et sa lui va si bien
Mon fils de 6 mois s appelle Édouard il rigole tout le temps c est une merveille !
J'adore ce prénom que je porte
Mon nom me pernmet de me get toutes les styles du monde
Folle amoureuse d un Édouard...
mon papa s'appelle edouard il n'aime pas son prenom ! moi j'ai 43 ans et j'aime bien


;)
Utilisateur anonyme
6 janv. 2017 à 16:46
Je m'appellle Edouard je suis trop triste
Normal... mon prénom est EDOUARD , Doudou pour les intimes.
Je m'appelle Édouard et je suis fier de porter ce beau prénom, je remercie d'ailleurs mes parents à cet effet. Quelle joie! Toutefois je demande à Dieu de me donner la grace de parvenir à la sainteté comme mon Saint patrpn.
Avoir un vrai Edouard est une chance pour la famille, l'environnement et autres; car on peut compter sur lui...
J'aime beaucoup mon prénom et pour les surnoms, ça va de Ed à Doudou !
1
Vraiment trop snob pour pouvoir être apprécié dans tous les milieux. Heureusement que les surnoms existent. Mais le prénom du coup n'est plus là.
0
Personnellement, j'adore ce prénom, c'est sûr qu'il fait un tout petit peu vieille France... mais c'est ça qui est beau. Ca fait très homme...
0
Je trouve que ce prénom et vraiment trop mignon, pour un enfant comme pour un adulte ! Pour un enfant, ça fait petit ange innocent ! Et pour un adulte ça fait sensible et touchant !
0
Isabelle D. Besançon
17 janv. 2006 à 10:51
Laissez-vous surprendre à chuchoter son doux prénom et il vous laissera un subtil vague à l'âme... Le romantisme dans toute sa splendeur. Gare à vous qui rencontrez un Edouard, c'est un chevalier fougueux sachant utiliser son charme pour arriver à ses fins y compris pour tout ce qu'il entreprend dans sa vie...
0
Edouard PARIS/MADRID
16 mars 2006 à 12:22
C'est un prénom très sobre. Il sonne très bien et les surnoms ne manquent pas ce qui le rend chaleureux !Les filles adorent !
0
Ludivine Paris
28 août 2006 à 11:53
Moi Edouard j'adore... mais c'est pour mieux l'appeler mon doudou ! C'est super tendre.
0
Ce prénom je ne m'en lasse pas et l'apprécie beaucoup. Il marque une époque et je connais peu de personnes qui le portent. Je suis fier de mon prénom et je trouve qu'il sonne plutôt bien.
0
Edouard V. Ablis
9 mars 2007 à 14:50
Il va comme un gant à n'importe qui ou presque. Méfiez-vous du pouvoir de séduction des Edouard.
0
Frédérique
16 oct. 2007 à 13:28
Mon avis J'adore ce prénom. Je connais 2 Edouard, l'un a 73 ans et l'autre en a 16 et ce sont tout les deux de vrais clowns. Ce prénom leur va à ravir à tout les deux. J'aime bien la terminaison du prénom ressemblant à "Canard" c'est cool je trouve.
0
Marie-Elisabeth Castres
22 oct. 2007 à 20:17
Edouard Mon fils s'appelle Edouard, généreux, charmeur, séducteur ; à mon avis c'est un prénom qui ne convient pas à tout le monde, il s'adresse aux fortes personnalités dotées d'un certain savoir-vivre...
0
Nous avons les mêmes initiales Assez rares sont les Edouard. Ce prénom, qui a de la classe, m'a toujours plu. Mon amoureux depuis 15 ans se prénomme Edouard, et ça me plaît énormément. Je ne suis pas tombée dans le piège qui consisterait à l'appeler Doudou, comme tout le monde le faisait quand je l'ai rencontré. Pour moi c'est Edouard. Pourquoi ne pas prononcer un si séduisant prénom. Mais, dans l'intimité, c'est vrai qu'il devient "mon Dou".
0
Très classe Le seul Edouard que je connais est un jeune homme très charmeur et séducteur qui me fait tourner la tête depuis un bon moment. Magnifique prénom très classe et sophistiqué.
0
Le prénom Edouard Je suis fier du choix de ma mère. Je ne dis que du bien de ce prénom !
0
Jakob Rennes
10 juil. 2012 à 15:56
On ne peut plus classe C'est distingué sans être pompeux comme peut l'être Charles et autres Ambroise. En plus le côté "British" j'adore, franchement je suis sous le charme de ce prénom.
0
Marie Belgique
26 mars 2013 à 18:21
J'aime beaucoup C'était le prénom de mon grand-père maternelle et je trouve ce prénom très joli.Si un jour j'ai un fils je lui donnerais ce prénom.
0
J'attends un garçon Nous souhaitons l'appeler comme cela par tradition familiale mais également car nous trouvons ce prénom très beau.Ce n'est pas le prénom le plus mignon pour un nouveau né mais c'est un classique, sans être trop répandu.Nous ne regretterons pas notre choix et nous sommes sûrs qu'il aimera son prénom.
0
Edouard B. Castre
26 juin 2014 à 20:56
Prénom sensuel So swag!!
0
Un délicieux noms Edouard est un nom merveilleux, un nom de responsables...
0