Edouard

Charlotte - 5 juin 2005 à 21:06 - Dernière réponse :  Soso
- 28 oct. 2017 à 16:27
Commentaires sur les prénoms Créer une discussion Signaler Répondre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/edouard/prenom-1276

Afficher la suite 
Mon nom me pernmet de me get toutes les styles du monde
FrancineDelacre - 1 sept. 2017 à 07:25
Mon fils a 15 ans, je l'est appelé Edouard, je l'ai élevé seule, il est génial, et fort amoureux d'une certaine Clara ! ;)

Je t'aime fort, Edouard, si tu passes par là.

Signé : Maman
J'adore ce prénom que je porte
Mon fils de 6 mois s appelle Édouard il rigole tout le temps c est une merveille !
Nous avons donner le prénom Édouard a notre fils il porte le prénom de son arrière grand-père paternel alors de quoi nous rendre encore plus fière ce prénom et doux et sa lui va si bien
Commenter la réponse de Charlotte

30 réponses

+1
Utile
J'aime beaucoup mon prénom et pour les surnoms, ça va de Ed à Doudou !
Commenter la réponse de Edouard
0
Utile
Vraiment trop snob pour pouvoir être apprécié dans tous les milieux. Heureusement que les surnoms existent. Mais le prénom du coup n'est plus là.
Commenter la réponse de Guillaume
0
Utile
Personnellement, j'adore ce prénom, c'est sûr qu'il fait un tout petit peu vieille France... mais c'est ça qui est beau. Ca fait très homme...
Commenter la réponse de Charlotte
0
Utile
Je trouve que ce prénom et vraiment trop mignon, pour un enfant comme pour un adulte ! Pour un enfant, ça fait petit ange innocent ! Et pour un adulte ça fait sensible et touchant !
Commenter la réponse de Marine
Isabelle D. Besançon - 17 janv. 2006 à 10:51
0
Utile
Laissez-vous surprendre à chuchoter son doux prénom et il vous laissera un subtil vague à l'âme... Le romantisme dans toute sa splendeur. Gare à vous qui rencontrez un Edouard, c'est un chevalier fougueux sachant utiliser son charme pour arriver à ses fins y compris pour tout ce qu'il entreprend dans sa vie...
Commenter la réponse de Isabelle D. Besançon
Edouard PARIS/MADRID - 16 mars 2006 à 12:22
0
Utile
C'est un prénom très sobre. Il sonne très bien et les surnoms ne manquent pas ce qui le rend chaleureux !Les filles adorent !
Commenter la réponse de Edouard PARIS/MADRID
Ludivine Paris - 28 août 2006 à 11:53
0
Utile
Moi Edouard j'adore... mais c'est pour mieux l'appeler mon doudou ! C'est super tendre.
Commenter la réponse de Ludivine Paris
0
Utile
Ce prénom je ne m'en lasse pas et l'apprécie beaucoup. Il marque une époque et je connais peu de personnes qui le portent. Je suis fier de mon prénom et je trouve qu'il sonne plutôt bien.
Edouard V. Ablis - 9 mars 2007 à 14:50
0
Utile
Il va comme un gant à n'importe qui ou presque. Méfiez-vous du pouvoir de séduction des Edouard.
Commenter la réponse de Edouard V. Ablis
Frédérique - 16 oct. 2007 à 13:28
0
Utile
Mon avis J'adore ce prénom. Je connais 2 Edouard, l'un a 73 ans et l'autre en a 16 et ce sont tout les deux de vrais clowns. Ce prénom leur va à ravir à tout les deux. J'aime bien la terminaison du prénom ressemblant à "Canard" c'est cool je trouve.
Commenter la réponse de Frédérique
Marie-Elisabeth Castres - 22 oct. 2007 à 20:17
0
Utile
Edouard Mon fils s'appelle Edouard, généreux, charmeur, séducteur ; à mon avis c'est un prénom qui ne convient pas à tout le monde, il s'adresse aux fortes personnalités dotées d'un certain savoir-vivre...
Commenter la réponse de Marie-Elisabeth Castres
Elsa Caluire - 2 avril 2008 à 10:51
0
Utile
Nous avons les mêmes initiales Assez rares sont les Edouard. Ce prénom, qui a de la classe, m'a toujours plu. Mon amoureux depuis 15 ans se prénomme Edouard, et ça me plaît énormément. Je ne suis pas tombée dans le piège qui consisterait à l'appeler Doudou, comme tout le monde le faisait quand je l'ai rencontré. Pour moi c'est Edouard. Pourquoi ne pas prononcer un si séduisant prénom. Mais, dans l'intimité, c'est vrai qu'il devient "mon Dou".
Commenter la réponse de Elsa Caluire
0
Utile
Très classe Le seul Edouard que je connais est un jeune homme très charmeur et séducteur qui me fait tourner la tête depuis un bon moment. Magnifique prénom très classe et sophistiqué.
Commenter la réponse de Fanny
0
Utile
Le prénom Edouard Je suis fier du choix de ma mère. Je ne dis que du bien de ce prénom !
Jakob Rennes - 10 juil. 2012 à 15:56
0
Utile
On ne peut plus classe C'est distingué sans être pompeux comme peut l'être Charles et autres Ambroise. En plus le côté "British" j'adore, franchement je suis sous le charme de ce prénom.
Commenter la réponse de Jakob Rennes
Marie Belgique - 26 mars 2013 à 18:21
0
Utile
J'aime beaucoup C'était le prénom de mon grand-père maternelle et je trouve ce prénom très joli.Si un jour j'ai un fils je lui donnerais ce prénom.
Commenter la réponse de Marie Belgique
Alexandra - 10 mai 2014 à 14:32
0
Utile
J'attends un garçon Nous souhaitons l'appeler comme cela par tradition familiale mais également car nous trouvons ce prénom très beau.Ce n'est pas le prénom le plus mignon pour un nouveau né mais c'est un classique, sans être trop répandu.Nous ne regretterons pas notre choix et nous sommes sûrs qu'il aimera son prénom.
Commenter la réponse de Alexandra
Edouard B. Castre - 26 juin 2014 à 20:56
0
Utile
Prénom sensuel So swag!!
Commenter la réponse de Edouard B. Castre
0
Utile
Un délicieux noms Edouard est un nom merveilleux, un nom de responsables...
Commenter la réponse de Edoaurd