Gabin

Gabin - 8 sept. 2006 à 19:27
 Non - 27 sept. 2023 à 07:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/gabin/prenom-1274

Mon fils se prénomme Gabin il a 12 ans
J'adore ce prénom qu'il porte à merveille
Il correspond dans les grandes lignes au descriptif
Et c'est un prénom qui reste encore rare
Le descriptif de la personne me va très bien, et bien heuresement je me nomme Gabin.

Mon frère s' appelle Gabin j' aime ce prénom, il est plutôt mignon.

Je m'appelle Gabin et je trouve ce prénom vraiment cool car peu usé, j'ai aujourd'hui 18 ans. Bisou
mon petit fils aura 14 mois demain et il le porte très bien un amour
Moi qui pensais fais original. .. ils sont r Gabin dans la même classe
Bonjour, mon fils s'appelle Gabin, ce descriptif lui va très bien. Il est à la fois doux, calme et très curieux. Il est aujourd'hui âgé de 13 ans.
Mon fils porte ce prénom et tout concorde , en plus brillant à l'école ! Fier de lui. Lydie p
Mon fils de 3 mois s'appelle Gabin un coup de coeur pour ce premier il y a 5 ans .... J'adooore ce prénom qui commence à devenir tendance ... Il est deja très charmeur ...
Très proche de la vérité
En recherche permanente de conaissance c'est très enrichissant de côtoyer les gabin.il nous pousse à faire des recherche car il n'aime pas les approximations et adore partager c'est connaissance.
Bonjour. Moi même me prénommant Gabin depuis 45ans,et assez fier d’être un des 9 nées en 71, je me retrouve dans la description du caractère sauf l'ambition, tout au moins professionnelle. Bien sur, j'ai noté 5 étoiles.
Moi-même je m'appelle Gabin et je suis fier et c'est vrai qu'il est très charmeur... Je tiens à préciser que je suis en CM2 et je suis 1er de la classe !
Moi dans mon école, y a un garçon qui s'appelle Gabin et il est hyper soulant, c'est un vrai pot de colle. Parfois il est gentil et mignon, et parfois il m'en fais voir de toutes les couleurs, mais ça va quand même il est aussi gentil que moi. Il sympa. Et bonne vie au autres Gabins vivez la vie que vous voulez. Bisous, salut.
Ce site dit que la vérite:)
Le prénom Gabin est fantastique
Salomé
6 août 2017 à 23:18
Gabin est mon petit copain et c'est vrai ❤️
Mon mec s'appelle Gabin , j'adore ce prénom
Mon fils aîné qui a 21 ans n'a pas beaucoup réussi à l'école et au collège mais c'est rattrape au lycée et à donc eu un bac + 5 je suis hyper fière de lui, sa petite soeur Margaux c'est tout l'inverse elle a 16 ans
Je m'appelle Gabin est j'an suis fière
Une sœur...
5 déc. 2017 à 22:07
Mon frère s'appelle Gabin et pour tous vous dire mon frère est l’être le plus embêtant du monde !... Bref, ce site n'a pas complètement tord mais il ne dit que la moitié de la vérité ! Mais après tout je ne pense pas que l'on peut décrire tout les Gabin en un seul texte, car cela diffère des personne ! Par contre je sais pas pour vous mais moi mon frère à la grosse tête et n’arrête pas de se la ramener malgré cela il peut être sympa des fois ! :P
Gabin est le prénom de mon copain et c est quasiment la même chose sauf qu'il est très attentionné
Longue vie aux Gabin
Allez les gars on commence à les envahir on lâche pas le morceau
De loin le prénom le plus fin et raffiné...__En toute humilité.
C'est mon prénom et je crois que je commence à l'aimer...
Bonjour les Gabin!
Je suis le meilleur Gabin d’entre nous
Bonjour à mon petit fils Gabin qui vient de pointer le bout de son nez. Je t aime
Je viens d'être mamy d'un Gabin , je suis la plus heureuse ....merci mes enfants , pour ce beau cadeau
Gabinuslechef
8 mars 2019 à 11:07
Je m'appelle gabin c est les meilleurs, on va envahir le monde allez on lache pas mes freres !!!!
Super cool, drageur, bosseur
exelent
géniaux les Gabin
j adore se nom
Quel talent ce Gabin!
GabinloupdeSautron
15 mai 2020 à 15:08
Allezzzzz les Gabin(s) !!! On est les plus forts et des beaux gosses !!!
Je connais un Gabin ooh oui oui oui il se croit tros beau et parfait ???????? mais sinon c'est plutôt beau comme prenom
Je viens d'avoir un petit Gabin née le 6.mai 2020.. en pleins covid.. il seras fort mon fils.. 49ans nous séparent et je t'aime
Mayaine du 11
30 nov. 2020 à 22:20
Mon loulou se prénomme Gabin. Il a 10 ans et j'adore toujours autant ce prénom !! Je t'aime mon fils
J'adore se prénom déjà parce que mon frère s'appelle comme ça mais les Gabin se crois toujours les plus.
Un excellent prénom que j'aime très fort. Je porte également le prénom Gabin.
Lapincarotte
30 janv. 2021 à 21:28
J'adore ce prénom tout est long chez eux leur nez et autres...
Je m’appelle Gabin j’ai 7 ans et déjà 2 amoureuses !! Génial
j'adore ce prénom par ce que je le porte.C'est tout a fait mes caractères et je suis bget je sus en couple
Très fier avec ajout Jean dixit mon papa c'est pour rendre hommage à l'acteur Jean Gabin qu'il m'a prénommé Jean Gabin. Joyeux anniversaire à moi
C'est le meilleur prénom
Meilleur prenom
Je m'appelle Gabin et fière de l'être!!
gabin et fiere de l'etre
GABIN LE BOSS
28 avril 2021 à 14:12
salut le prénom Gabin est très beau ,je m'apelle Gabin j'ai 11 ans j'ai vu des commentaire méchant à propos de ce nom je ne sais pas pourquoi mais en tout cas je suis fier de l'etre mais ce site est pas mal salut XD
Gabin oui c moi
6 mai 2021 à 21:14
yo les Gabin moi c gabin
Le plus beau et le plus doux des prénoms.!!
Exellent
Tré bo et coôl
euh stylé
▒ ♠Skyer♠▒#9051
22 sept. 2021 à 20:41
J'avoue que c'est plutôt ce que je suis en tant que Gabin après vous je ne sais pas sinon ça fais plaisir voir y'a d'autres Gabin
C’est mon nom
Très cool
Très cool
se nom est l'expression de la beautés de l'humanité
se nom est l'expression de la beautés de l'humanité
gabin de boss
23 févr. 2022 à 12:10
se nom est l'expression de la beautés de l'humanité
On est a peux narcissique non ?
Le prénom Gabin est très bon et je l'aime à travers sa signification "force"
Ce nom est très bon
Très bon
J'aime beaucoup mon car on me nomme également ce nom et je suis très fier de ça, merci beaucoup
aroukogabin777@gmail.com
1 août 2023 à 07:14
J'aime vraiment cette prénom
555&n900454=v976453
${9999161+9999321}
StQkWkm5
555
bcc:074625.20-1534474.20.8edd8.19588.2@bxss.me
to@example.com>
bcc:074625.20-1534475.20.8edd8.19588.2@bxss.me
response.write(9264098*9233076)
'+response.write(9264098*9233076)+'
HttP://bxss.me/t/xss.html?
bxss.me/t/xss.html?%00
"+response.write(9264098*9233076)+"
create
create
create/.
http://dicrpdbjmemujemfyopp.zzz/yrphmgdpgulaszriylqiipemefmacafkxycjaxjs?_jpg
555
bcc:074625.20-1534487.20.8edd8.19588.2@bxss.me
1yrphmgdpgulaszriylqiipemefmacafkxycjaxjs.jpg
Http://bxss.me/t/fit.txt
to@example.com>
bcc:074625.20-1534488.20.8edd8.19588.2@bxss.me
!(()&&!|*|*|
LxXPLWVH
^(#$!@#$)(()))******
${9999561+10000105}
bxss.me
;assert(base64_decode('cHJpbnQobWQ1KDMxMzM3KSk7'));
555&n976983=v922735
response.write(9662199*9028380)
${@print(md5(31337))}
'+response.write(9662199*9028380)+'
"+response.write(9662199*9028380)+"
${@print(md5(31337))}\
HttP://bxss.me/t/xss.html?
!(()&&!|*|*|
bxss.me/t/xss.html?%00
^(#$!@#$)(()))******
http://dicrpdbjmemujemfyopp.zzz/yrphmgdpgulaszriylqiipemefmacafkxycjaxjs?_jpg
1yrphmgdpgulaszriylqiipemefmacafkxycjaxjs.jpg
Http://bxss.me/t/fit.txt
create
;assert(base64_decode('cHJpbnQobWQ1KDMxMzM3KSk7'));
create
bxss.me
create/.
${@print(md5(31337))}
${@print(md5(31337))}\
|echo axrclv$()\ whxldk\nz^xyu||a #' |echo axrclv$()\ whxldk\nz^xyu||a #|" |echo axrclv$()\ whxldk\nz^xyu||a #
)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
&echo sfbzjx$()\ naxqlq\nz^xyu||a #' &echo sfbzjx$()\ naxqlq\nz^xyu||a #|" &echo sfbzjx$()\ naxqlq\nz^xyu||a #
|echo iignff$()\ trkfgd\nz^xyu||a #' |echo iignff$()\ trkfgd\nz^xyu||a #|" |echo iignff$()\ trkfgd\nz^xyu||a #
1B9kohi5PiO
../555
./555
response.write(9801163*9440608)
RWryWQir
'+response.write(9801163*9440608)+'
555&n960519=v924524
${9999738+9999695}
555
bcc:074625.20-1534512.20.8edd8.19588.2@bxss.me
"+response.write(9801163*9440608)+"
to@example.com>
bcc:074625.20-1534513.20.8edd8.19588.2@bxss.me
../555
./555
)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
!(()&&!|*|*|
^(#$!@#$)(()))******
create
HttP://bxss.me/t/xss.html?
create
create/.
bxss.me/t/xss.html?%00
;assert(base64_decode('cHJpbnQobWQ1KDMxMzM3KSk7'));
http://dicrpdbjmemujemfyopp.zzz/yrphmgdpgulaszriylqiipemefmacafkxycjaxjs?_jpg
1yrphmgdpgulaszriylqiipemefmacafkxycjaxjs.jpg
echo nzwprf$()\ jnpcan\nz^xyu||a #' &echo nzwprf$()\ jnpcan\nz^xyu||a #|" &echo nzwprf$()\ jnpcan\nz^xyu||a #
${@print(md5(31337))}
&echo japkgz$()\ jlqing\nz^xyu||a #' &echo japkgz$()\ jlqing\nz^xyu||a #|" &echo japkgz$()\ jlqing\nz^xyu||a #
|echo mhppcp$()\ nbcgsc\nz^xyu||a #' |echo mhppcp$()\ nbcgsc\nz^xyu||a #|" |echo mhppcp$()\ nbcgsc\nz^xyu||a #
5559075786
${@print(md5(31337))}\
Http://bxss.me/t/fit.txt
bxss.me
../555
./555
5559611783
5559259330
wKauIKHr
1*555
1*555
1*555
1*555
VNsKOFCS
1*555
1*555
1*555
1*555
@@TOLha
hKg9kJzg
1*555
1*555
1*555
1*555
@@HFyIA
@@c1x2p
Oui vrai, Gabin est un pragmatique, solitaire et vise les hautes sphères dans sa vie
Loïc G. Amiens
11 févr. 2005 à 15:38
C'est un prénom très attachant, qui fait il est vrai référence à un grand nom du cinéma Français, mais  il n'en reste pas moins un prénom à part entière.
0
Un vrai prénom ! Gabin est un prénom à part entière : Jean Gabin, avait choisi de prendre son deuxième ou troisième prénom afin de le "transformer" en nom de scène. Les Gabin sont des petits garçons craquant-s et ouverts sur le monde ! J'en ai croisé un une fois, et j'ai craqué pour ce prénom, qui possède un petit côté gavroche, cabochard ...
0
Suzanne Boulogne-Billancourt
6 août 2006 à 10:18
Gabin est un prénom très difficile à porter, il est souvent apparenté à Jean Gabin...
0
Gabin est un prénom agréable et doux à porter. Le plus souvent se sont des enfants très tendres et très entiers mais ce qui énerve le plus c'est de faire le rapprochement avec Jean Gabin.
0
Laurence T. Lille
28 mars 2007 à 21:46
C'est un prénom qui m'a toujours plu, doux, craquant et unique. Mon fils Gabin est charmeur, il fait toujours un sourire aux dames. Avec ces beaux yeux bleus on ne peut que fondre...
0
Florence Seine-Maritime
12 juil. 2007 à 10:47
Charmant ! Mon bébé de 6 mois se prénomme Gabin: ce prénom charme tout le monde ou est-ce tout simplement sa belle tête blonde agrémentée de beaux yeux bleus qui fait craquer tous ceux qui l'entourent?
0
Celine B. Raismes
9 févr. 2008 à 02:35
Mon fils Gabin Gabin est né le 27 mars 2004. j'avais entendu ce prénom dans la région lyonnaise. Un petit garçon avec un style gavroche croisé dans une gare, j'ai craqué de suite! 5 ans après mon petit Gabin est né. Un petit garçon craquant rempli de vie...  Têtu et fonceur au coeur tendre.
0
Danielle F. Vauvert
3 oct. 2008 à 15:55
Mon mari Mon mari porte ce prénom depuis 51 ans. Sa mère l'a nommé ainsi à cause de Jean Gabin. C'est un homme courageux, qui aime les enfants et la nature. Il a rencontré un Gabin pour la première fois, il y a quelques mois. Il est très fier de pouvoir entendre son prénom de nouveau.
0
Tout simplement craquant C'est le prénom de mon fils de 5 ans 1/2, tête blonde aux yeux bleus, il est à la fois doux, charmeur et volontaire et déjà un charisme fou. Inconsciemment, les gens trouvent paraît-il une vague ressemblance avec l'acteur et en plus il nous fait tous craquer. Ce prénom, qui a surpris au départ, ne fait, étonnamment, qu'affirmer son caractère déterminé. Finalement, il était fait pour le porter. Mon mari et moi avions du mal à trouver un prénom original, mais dès que Gabin a été prononcé, il devenait évident. Nous sommes conquis.
0
Pascale G. BORDEAUX
24 févr. 2009 à 16:53
Super petit bonhomme Notre petit-fils de 2 ans porte ce prénom et nous sommes ravi. Son prénom est ni trop tendance, ni trop à la mode. D'ailleurs, nous sommes gâtés en ce qui concerne nos petits-enfants. Ils se prénomment Sixtine, Pacome et Calixte. Nous sommes des grands-parents comblés.
0
Gyaban Pourquoi pas ? Le nom original de X-or, série de sciences-fiction nipponne des années 80, est "gyaban", transcription de Jean Gabin, fort apprécié au pays du soleil levant!
0
Mon Loulou Mon fils né en juillet 2008 porte le prénom Gabin. Nous avons longuement réfléchi et mon ami a fini par accepter. Il avait un peu peur du "t'as de beaux yeux tu sais", et finalement il a craqué. Mon petit Gabin est, blondinet, coquin et bien sur un grand charmeur et nous ne regrettons pas le choix de ce prénom. Nous espérons qu'en grandissant, il l'appréciera aussi.
0
Jessica M. Plessé
25 nov. 2009 à 19:39
Mon fils gabin Mon fils s'est appelé Gabin grâce au choix de son papa. Je l'ai suivi dans son choix, et vraiment pas de déception, Gabin lui va très bien ! C'est un petit garçon très doux, charmeur, rigolo, plein de vie. Il ne pouvait s'appeler que comme ça, nous sommes très fiers d'avoir choisi ce prénom.
0
Mon petit frère à 18 ans et donc il s'appelle Gabin. Petit, il était charmeur, rigolo, très intelligent. Et il est devenu un jeune homme toujours autant charmeur, charmant, très droit. Son prénom n'a pas fait l'unanimité dans notre famille mais mes parents ont tenu bon. Son prénom lui va très bien et on se retourne toujours dans la rue lorsqu'on l'appelle
0
Mon petit Gabin a 19 mois et il est tout d'abord très beau (très objectivement) il est plein de vie et très dynamique, curieux et très attentif c'est un petit garçon passionné et passionnant ... on ne s'ennuie pas avec lui !
0
Mon fils a aujourd'hui 5 mois et je ne me vois pas l'appeler autrement. Tout le monde a adoré ce prénom quand on l'a annoncé, pas une remarque négative bien au contraire. Et autant dire qu'il le porte à merveille quand on voit sa petite tête blonde, ses beaux yeux bleus et son petit air charmeur. On ne peut que craquer !
0
Je trouve ce prénom peu mélodieux. Il me fait penser à des mots comme : "gamin", "radin", "gadin"... La marraine de ma soeur a donné ce prénom à son fils.. pour moi ça sonne mal, ça m'a fait bizarre !
0
Michelle D. Cancon
1 nov. 2011 à 13:20
Mon petit fils ! J'aime énormément ce prénom, et pas seulement à cause de mon petit fils... de plus sans le savoir nous l'appelions parfois Gabinus !!
0
Juline Bretagne
7 janv. 2012 à 20:46
Mon frere s'appelle Gabin J'ai un frère qui s'appelle Gabin et je suis très fier de son prénom . J'adore
0
Gabin S. Bukavu, RDC
17 janv. 2012 à 08:29
Mon prénom Merci à tout ce qui aime mon prénom
0