Alaric

Angelique - 10 sept. 2013 à 19:12
 Alariklebg - 9 mars 2021 à 00:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/alaric/prenom-1258

Très jolie c moi qui choisie mon nom ????
C'est une anecdote n'était en train de traduire un livre ancien et quand j'ai lu Alaric roi des wisigoths mon fils m'a donné un coup de pied il a choisi son prénom tout seul Alaric ce prénom correspond en tout point a sa personnalité
J'adore ce prénom car c'est le mien
J'adore ce prénom puisque mon fils s'appelle Alaric, qui est d'ailleurs sagittaire car né le 1er décembre ☺️
je m'appel moi même alaric et je pense les traits de caractère décrit dans me corresponde parfaitement. vu que j’étais à 25 ans déjà chef de service comptabilité dans ma structure poste que j'occupe d'ailleurs actuellement.les alaric sont des leaders c'est vrai!
Mon fils est fier de son prénom, il sait que des rois l'ont porté. Il a beaucoup d'éloquence et de caractère. Indépendant, il manie charme et humour avec beaucoup de naturel alors qu'il a tout juste 6 ans. Il a aussi un grand coeur et de l'ambition. C'est mon soleil, et mon amour pour lui est inconditionnel.
Choix Alaric est un des prénoms que je préfère. Peu courant en France, je lui trouve une extrême prestance. J'aimerais appelé mon fils ainsi le jour où j'aurais des enfants
0